Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

demande d'avis ! que pensez vous de celle ci ? sa reste rare sur 8l

877041946472650163915010383712562326n.pn

Posté(e) (modifié)

Ca ressemble beaucoup aux 19" x 9" des Cayenne, en ET60 si je me souviens bien. En tout cas les jantes Porsche, c'est super sur nos 8L :)

226630cayennediesel04620op.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

Je sais ce que tu vas dire.... Mais je préfère les jantes que tu as en ce moment où alors le même design en 19"".Moi je ne suis pas très fan des jantes Porsche sur nos S...... C est mon goût perso. Voila

Posté(e)

Je sais ce que tu vas dire.... Mais je préfère les jantes que tu as en ce moment où alors le même design en 19"".Moi je ne suis pas très fan des jantes Porsche sur nos S...... C est mon goût perso. Voila

+1 avec Hangus mais celle-là pourquoi pas? Il faudrait trouver des photos ou faire un photoshop...

Posté(e) (modifié)

J'avais sur mon ancien 8l des jante de cayenne clem :p

Par contre le coup des cales changement d'entraxe n'est pas négligeable

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Par contre le coup des cales changement d'entraxe n'est pas négligeable

Elles sont gratuites !!!!

Posté(e)

moi non plus je suis pas trop fan de ce modèle de jante.j'ai pas encore trouvé un set qui sorte de l'ordinaire

Posté(e)

moi non plus je suis pas trop fan de ce modèle de jante.j'ai pas encore trouvé un set qui sorte de l'ordinaire

c'est bien pour ça que le mieux est peut etre de rester sur de l'original, je suis pas fan non plus

Posté(e)

les classiques comme les LM,CH et autre on fait leur preuve,reste a voir si il existe un autre modèle comme sa qui soit vraiment méchant visuellement

Posté(e)

bien d'accord avec toi, mais c'est comme tout la rareté de les trouvés et le prix .... trouve moi des vrai bbs ch en 19, et le prix... les mtm en vente sur lbc sont a 2500....

ldprestige doivent avoir des répliques ch en 19 cette semaine a voir également...

Posté(e)

Et cela style LM ?

912279257.png

7522902572.png

Posté(e)

Préfère les Cayenne largement au dernière avis perso

Posté(e) (modifié)

Moi si je devrais changer sa serai soit pour des :

Vmr concave

Bentley

Rota grid

Elle sont magnifique sur s3 :love:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

ah les rota !!!!!!! elles sont juste magnifique je trouve, mais pas donné .......

Posté(e)

et les cv5 sa tente personne?

Posté(e)

Les cv5 c'est les vossen en 5branches et hyper concaves,par contre il faut une grosse taille pour que sa rende bien sur nos caisses

Posté(e)

Les cv5 c'est les vossen en 5branches et hyper concaves,par contre il faut une grosse taille pour que sa rende bien sur nos caisses

faut au minimum du 19" voir du 20"

Posté(e)

après sa fait 4x4 au dessus de 19,déja que je trouve sa haut meme en ayant rabaissé

Posté(e)

541070images.jpg

sa suite sont court !

changement dans le projet des freins, très surement passage en disque de rs4 b5 en 360mm, et par la suite upgrad de l'arrière avec un kit ecs.

Posté(e)

et pour les copaing de rhone alpes ! on est déjà quelque s3 de prévu... donc d'autres serait bien

9240751484051568091096657985531596403390