Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous le mois prochain j'entrepren de changé ma boite a air aprés des recherche je me suit dirigé vers la boite a aire BMC ( d 'aprés tous que j'ai entendu ces trés intéréssen) mais voila ce soir je suis tombé sur autre chose ... INJEN RD CAI COLD AIR INTAKE sa ma l'air tré intéréssan aussi , j'aimerai avoir votre avis ? l'avez vous déja testé ?

post-94675-0-95300000-1361574920_thumb.jpg

Posté(e)

tous le monde est abonné chez BMC alors alala ! je le testerai moi même alors

Posté(e)

Il y a peu de monde qui a monté une boîte à air BMC. les préparateurs ne conseillent pas trop par ailleurs, ça enlèverait des perfs plus que ça n'en ferait gagner. Pour l'exemple en photos, probablement plus efficace. Mais pas trop vu par ici. Si tu parles anglais, tu auras plus de chances sur TTforum.co.uk.

Posté(e)

C est un montage éfficace pour un moteur athmo mais avec un turbo ca sert pas à grand chose. ..

Mieux vaut te payer une reprog qui sera éfficace !!

Posté(e)

Hello,

Pour compléter matt92, que je salue au passage ;) , nos amis British ne jure que par ça :

http://www.modshack.info/VTDA.htm

Pour commencer un bon filtre à air dans la boite à air d'origine c'est pas mal.

Et en effet le truc BMC en carbone, apparement c'est plus pour se la péter quand tu ouvres le capot qu'autre chose car pas trop efficace d'après ce que j'en ai lu un peu partout <_<