Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. :icon40:

. Ben voilà, après le break / avant 80 tdi. Je compte passer au B5/ B6 . Mais je sais ne sais pas trop sur quoi m'orienter, car je ne les connais pas assez :icon37:

Donc je suis à la recherche d'une occasion. Je reste dans le 2 L TDI . Mais je suis perdu avec les BV 5/ 6 et autresBV auto ...etc etc ... :reflexion:

Si vous pouvez m'aider dans ce que je dois faire gaffe pour l'achat, ou les défauts, çà serait sympa de votre part. :bowdown:

Merci à vous et bonne soirée de l'ile de beauté. :holiday:

Posté(e)

moi j'ai ma b6 et j'en suis trés content....

apres c'est aussi une question de gout moi je prefere l'aparence de la b6 a la b5---

Posté(e)

salut moi j'ai un b5 et je l'adore....

c'est vrai que la b6 est plus évoluer niveau technique, pour les boites je suis pour la boite méca, je n'aime pas trop les bva.

Apres tous dépend de ton utilisation.

Posté(e)

Salut,

Les B5 sont très robuste comme les B6 en 1.9L TDI (moteur éprouvé depuis très longtemps)

Ensuite c'est une question de gouts, options et de budget

Sur les B6, tu as les BV6 à partir de 2003, ce qui est pas mal point de vue conso, les B5 restylé ont de la gueule aussi, ça m'avait intéressé y a quelques années en arrières.

Pour les BVA faire attention à choisir un véhicule très bien entretenu.... et bien contrôlé qu'elle n'est pas de soucis à l'achat à froid comme à chaud.

Posté(e)

J'avais une b5 tdi 110cv un vrai bonheur!!C'est sur que la b6 est plus moderne mais une belle b5 n'est pas ridicule.

Posté(e)

tous dépend du budget alloué, mais une B6 est meilleurs que B5 surtout à la revente après, sinon moi j'ai une B6 et coté satisfaction je suis a 70% du faite que je suis pas au top avec ma boite multitronic qui me procure des grand frisson (quelque accoue qui me font peur de la question des 6 ou 7 disc a remplacer, ca me coûtera la peu des fessssssssssses)

Posté(e)

Salut,

Les B5 sont très robuste comme les B6 en 1.9L TDI (moteur éprouvé depuis très longtemps)

Ensuite c'est une question de gouts, options et de budget

Sur les B6, tu as les BV6 à partir de 2003, ce qui est pas mal point de vue conso, les B5 restylé ont de la gueule aussi, ça m'avait intéressé y a quelques années en arrières.

Pour les BVA faire attention à choisir un véhicule très bien entretenu.... et bien contrôlé qu'elle n'est pas de soucis à l'achat à froid comme à chaud.

Il faut compter quel budget pour des b6 après 2003. Je fais quand meme 100 bornes par jours pour le boulot et c'est vrais que mon break est quand meme spacieux. Si j'trouvais un break :nixweiss: ..C'est une voiture pour le boulot et quelques fois une ballade. Sinon j'ai le cab pour les week end

Les 2.5 v6 tdi ne se vendent pas spécialement chers.? ? ? consomation, entretien seraient'elles les raisons

Posté(e) (modifié)

ça dépend des options et motorisation que tu recherches et surtout le kilométrage...

mais grosso modo ça va de 7000 pour les plus vétustes et kilométré à 10-11000 pour les plus luxueuses (série sline avec beaucoup d'options) et très peu kilométré, d'ailleurs je vends ma b6 à contre-coeur dans cette fourchette.

Pour ce qui est des V6, passé un certain kilométrage, l'entretien est plus onéreux, puis le cheval fiscal pour la CG, l'assurance et la conso ça représente un sacré budget du coup elles se vendent moins bien que les 1.9L tdi 130ch plus sobre, mais le V6 reste un moteur super robuste, un des V6 tdi les moins gourmands du marché, il a un très bon couple, donc conduite souple et confortable et le beau bruit qui va avec.

Le bruit des 1.9L TDI 130ch est horrible mais y a pire ça va :)

Modifié par malcomx34
Posté(e) (modifié)

Perso je suis très content de ma B6 1.9TDI 130...

Voiture très peu gourmande (a peu près 1100 kms avec un plein) confortable, suffisament puissante et avec un très bon couple. J'adore! Après c'est sur qu'elle manque d'agilité sur les routes de campagne, mais on peut pas tout avoir et sur l'autoroute c'est bien sympa ;)

C'est ma voiture dailycar, j'ai 100kms A/R par jour pour aller au boulot et c'est toujours un grand plaisir!

Vito

Modifié par Vito69
Posté(e)

Perso je suis très content de ma B6 1.9TDI 130...

Voiture très peu gourmande (a peu près 1100 kms avec un plein) confortable, suffisament puissante et avec un très bon couple. J'adore! Après c'est sur qu'elle manque d'agilité sur les routes de campagne, mais on peut pas tout avoir et sur l'autoroute c'est bien sympa ;)

C'est ma voiture dailycar, j'ai 100kms A/R par jour pour aller au boulot et c'est toujours un grand plaisir!

Vito

+1 pareil pour la mienne :)
Posté(e) (modifié)

Merci c'est sympa..Pourquoi tu la vends malcom ? ? ? elle est en présentation ici ?

C'est celle là ? mais c'est quel modèle ..s line, pack, edition ? La cote varie quand meme avec les 170.000

http://forums.audipa...4649-malcomx34/ on peut en discuter :smoke: En plus, t'es pas loin

Modifié par AUDICAB 2B