Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me connecter via PC vu que je suis essentiellement sur mon phone. Je vois que t'as un 2.0, c'est version injo pompe sur la tienne.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

RE

Oui c'est une 2.0l injo/pompe. Je les fais tester ce matin. 0 problême !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Au sujet des injecteurs, a partir de 130.000 km ils sont HS cause la vanne egr qui crache de la m.....!

Cout de l'op a BDX chez Bosch 6 injecteurs+ prog : 2300€ ttc (4000€ chez les anneaux).

A la lecture des differents echanges, je constate une fois de plus que l'assurance (juridique protection etc..) c'est du vent et cela sert uniquement a ajouter une ligne dans la liste des garanties des assureurs.

Cordialement.

GG

Posté(e) (modifié)

tu m'étonne je me suis mis en juridique avec mon ancien garage (sur mon ancienne voiture 607) probleme d'injecteur également mal monté, résultat un ans de perdu des frais en plus de garde de voiture ect..

6 mois d'immobilisation de la voiture .. il me font rire avec leur service juridique plus souvent incompétent et inopérent effectivement le service juridique c'est du vent

Modifié par helioman
Posté(e)

Tu me fais flipper Gégé, t'y va pas avec le dos de la cuillère !

Mes injos sont en très bonne santé, d'après un test tou récent à la vagcom pour 150 000 km à ce jour.

AHhhh les assurances... Tout va bien tant que t'as pas de problème.