Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

 

je suis a la recherche d'une A3 sportabck, et mon critere principal porte sur le fait que celle ci doit etre dotée du rns-E 193 => car si j'ai bien tout compris il y a une nette amelioration au point de vue resolution.

 

je désirais donc confirmation si visuellement je devais m'arreter sur les A3 ayant un RNS-E avec bouton chromé et touche MEDIA (193) a la place de TV/CD (192).

 

merci de vos confirmations ;-)

post-42049-0-25281900-1360516869_thumb.jpg

post-42049-0-05605300-1360516939_thumb.jpg

Posté(e)

Oui beaucoup plus beau l'affichage sur le 193

Posté(e)

c est juste un detail ....

 

un 193 s'install en seconde monte .....

 

les boutons chromés ce rajoutte tout comme la facade laqué noir

Posté(e)

mon critere principal porte sur le fait que celle ci doit etre dotée du rns-E 193 => car si j'ai bien tout compris il y a une nette amelioration au point de vue resolution.

 

 

A mon avis la résolution du 192 est amplement suffisante pour un guidage routier ou pour un affichage des informations d'une chanson. Par contre, le 193 accepte les cartes SD Hd dont la capacité est bien plus grande que les simples SD utilisables sur le 192.Pour le laquage et les boutons chromés c'est juste une affaire de goût.

Bref il faut plutôt s'intéresser au prix et à l'année du RNSE, si on te l'indique.

Posté(e) (modifié)

Je rajouterais:

 

- le processeur est beaucoup plus rapide sur le 193, ça se sent de suite au niveau de la réactivité (même en parcourant les MP3 sur les SD)

- il y'a une meilleure compatibilité (IPOD / IPHONE) pour les Mp3. (Câble AMI possible)

- les SD, je me suis arrêté à 2 x 32GB ça marche.

- le 193 accepte le tuner hybrid (DVB-T) pour ceux que ça intéresse ou qui sont précablés pour la télévision.

Modifié par lexos
Posté(e)

merci de vos reponse.

 

je suis tres (trop) gadget, et ayant vu la resolution du GPS ( MMI 2G) sur une A4 2008, j'ai trouvé ca tres tres moyen. il m'importe donc que le rns-e 193 equipe ma prochaine voiture :-) (pis l'open sky, les sieges cuirs, et les optiques led, enfin bref MDR)

Posté(e)

tu peux etre TRES gadget , mais cela serait con de passer a cote d une bonne affaire car la voiture possede le 192 et non pas le 193 qui se monte plug & play surtout

Posté(e)

D'autant plus qu'un RNSE-193 , y'en a sur ebay a des prix très abordables, faut juste être patient.

Posté(e)

Vui vui vui je suis d'accord la dessus. C l option que je regarde en dernier car je sais qu en seconde monte sur un concert II par exemple ça se monte assez facilement.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...