Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme dans tous Forum, et par politesse, la première des choses est de ce présenter... Donc voila :

- Yannick 27ans de Palavas dans l'hérault.

Adepte des voitures allemande depuis toujours (surtout VW-Audi), j’ai possédé à une époque une

Golf GT TDi 110, ensuite une Corrado VR6.

Et la vie fait que je suis devenue papa depuis peu (fini les coupé sport deux places) et me voilà aujourd’hui propriétaire d’une A4 B6 Avant TDi 130 Pack Plus (d’origine Allemande la « vrai »)lol…

J’ai choisi cette voiture parce qu’elle est Allemande « deutsche Qualität », son confort, la réputation du 1.9 TDi, ainsi que son look (c’est le seul break que j’adore !).

Voilà, pour finir voici la belle sous la neige :

post-102017-0-28628400-1360433383_thumb.jpg

post-102017-0-71745800-1360435677_thumb.jpg

Posté(e)

J'oublie de dire que si je me suis inscrit ici, c'est premièrement que j'ai trouvé le forum sur google, lors d'une recherche...

Défenseur du partage du savoir et grand amateur de mécanique et de custom (pas tuning attetion :nanana: ), j'ai trouvé le concepts du forum génial...

Une Bible de la marque aux anneaux, on y apprend beaucoup de chose et j’espère un jour apporter une pierre à cet édifice.

Un grand MERCI et un gros +1 à l’inventeur de ce site !!

A bientôt chère ami(e) foromiste

Posté(e)

Merci pour votre accueil chaleureux. ^_^

Bientôt de nouvelles photos de meilleurs qualité avec la description de toutes mes options « stock » et les futures options « deuxième monte » OEM ou Origine envisagé (si possible techniquement et financièrement).

Posté(e)

@SCT tu devrais créer ton propre topic de présentation et par la même occasion évite les majuscules stp :bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous je suis de marseille

je suis ravie de faire partie de audi passion

je suis un amateur de ces belles voiture allemande et je veux partager avec vous les bon moment pour c'est discution

mon vehicule

audi a3 tdi 130CH ambition luxe de 2002 avec toute c'est belle options

cuir

gps

toit ouvrant

siege chauffant

je la kiff cette a3 avec son bon moteur robuste hummm lol

Posté(e)

Bonjour,

un petit silence c'est fait entendre... (pas trop eu le temps, faut bien travailler de temps en temps lol).

alors voici mes options d'origine :

- miroirs de vue arrière externes : actionné (type - 2) Si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie...

- rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique

- chassis sport (suspensions rabaissées de 20mm)

- trim style for instrument panel, center console and door lining (pass foil) Signification et traduction=je sais pas lol

- radar de recul parktronik

- 4 vitres électriques avec systéme anti-pincement

- dossier divisé signification ?

- alternateur 140A (à quoi ça sert de savoir ça je sais pas dutout lol)(si pour une réparation...)

- composants pour le moteur bas, unité 038.K signification ?

- régulateur électrique du site des phares signification ?

- indicateur multifonction signification?

- 5 jantes alu 15"

- vitres latérals et arrières athermique tinté vert

- pare brise athermique tinté vert avec bandeau pare-soleil

- emmision concept signification?

Voila je poste plus tard les modifs que j'ai faite avec Vag-Com et autres... et les futures que je veux apporter.