Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc comme écrit sur le titre je voudrez changer ma ligne origine par une ligne complet pour sortir un son agréable est avoir de meilleur perf .

j'ai trouver cette ligne complet sur leboncoin quand penser vous ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/430270947.htm?ca=2_s

Je risque d'avoir des problème Pour se qui est de la sonde lambda du genre voyant moteur ou autre ?

Je compte monter la ligne avant de faire ma reporg chez dijon auto que me conseiller vous ?

Posté(e)

Perso j'ai vu la ligne et je te la deconseillerai car au même prix en fouinant bien tu peux trouver du supersprint ou milltek

Pour ce qui est de la reprog, dijon auto a une bonne reputation

Posté(e)

Merci dodo684, donc pour la ligne tu me conseille du supersprint ou du milltek au niveau budget je dois compter combien pour une ligne complet ?

Je me pose la question de savoir si c'est mieux que je garde ma ligne d'origine avec un decata supersprint ou un cata sport milltek, en sachant que je recherche juste une bruit sympa avec un petit reprog derrière .

Est si je decata supersprint sa pose problème pour la sonde lambda sur moteur apy, car j'ai cru comprendre sur le forum que sa poser problème que sur les phase 2 moteur amk est bam ?

Posté(e)

je trouve un peu chére et je pense qu elle fera du bruit avec se petit silencieux .

perso milltek et supersprint je trouve equivalent ( avis perso ) .

par contre un preparateur ma dit qu il ne falait pas tro monter un truc en 70mm un autre truc en 63.5mm il ma conseiller de soi tout en 70mm soi en 63.5mm ou en 76mm mais je pense que se sont poir les grosse prepa .

a confirmer par les expert !

Posté(e)

pour une ligne milltek complete avec cata sport compte 1830€ ttc posé.

le catback seul est a 770€ ttc posé. pas de gain mais un son sympa et un bon look

sinan décata plus catback tu aura perf son et look par contre passa pas au ct.

Posté(e)
:Forum63: :icon8: :icon8: :icon8: , ca devient franchement lourd tous ses nouveaux topic pour rien............
Posté(e)

Merci pour l'info toplads, dan j'ai bien utiliser la fonction recherche j'avoue avoir trouver plein de sujet mais je suis pommer entre les moteur bam amk apy etc... je voulais êtres sur de ne pas me tromper est je voulais surtout êtres informer sur le branchement de la sonde lambda après decata comme j'ai vus pas mal de personne avec des soucie de voyant moteur .

Posté(e)

D'accord avec Dan, serieu y'a eu je ne sais combien de sujet ses derniers temps toujours pour les même choses, alors que tout est dit deja.

Milltek, supersprint, blueflame

Posté(e)

Oky, une dernière question vus que je ne trouve pas de topic qui en parle , je voudrez savoir si il est possible de vidé mon catalyseur d'origine pour y mètres un tube sa me permettrai de libérer les gaz et d'avoir un meilleur son tout en passent au ct non ?

Posté(e)

Oky, merci pour vaut réponse finalement je vais acheter une ligne complet mtm en 70 avec decata est garder ma descente d’échappement origine je viens de passer le ct le mois dernier donc au prochain ct je remontrez le cata origine je vois que sa comme solution pour enfin profiter du ronronnement de mon s3 .

Posté(e)

oui c'est une solution, a voir le tarif !

Posté(e)

Des que je trouver ma ligne complet je ferrez l'achat d'un hpp bleu vus que j'en attends que du bien, puis la reprog chez dijon auto .

Posté(e) (modifié)

La ligne mtm n'est plus dispo il reste juste la descente de turbo j crois, qu'il vend 150€

Modifié par dodo684
Posté(e)

Bonjour,

Ah mince c'est pas grave, de toute façon je vais me laisser le temps de me trouver quelque chose de correcte sans me précipiter pour autant, est vus que je n'est pas de gros budget si j’achète du neuf je me prendrez une pièces par une pièces.

Pour se qui concerne la descente de turbo je vais garder celle d'origine comme sa le jour au je dois passer le ct je pourrez remonter le cata d'origine vite faite .

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis, je vais faire pareil moi juste enlever le decata!!

Tiens voici ma ligne (ligne froide donc bruit nettement moins consequent)

Posté(e)

Je trouve le bruit très satisfaisant comparer a ma titine surtout que tu a la ligne milltek sans inter que du bonheur .

Pour se qui est de la decata j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/432061090.htm?ca=2_s tout en gardent la ligne d'origine en attendent de commander une ligne digne de se nom .

Posté(e)

Il est pas très beau a voir mais si il se met en place sans soucis pourquoi pas!! Regarde je t'ai envoyé un lien intéressant et je confirme bine que c'est -25%

Posté(e)

C'est exactement se que je penser ,il est pas esthétiquement beau a voir en même temps il se trouve sous la caisse .

Posté(e)

J'avais eu un supersprint en diametre 70 a ce prix. Parcontre oublie pas qui dit decata dit voyant moteur..

Posté(e)

A oky, de tout façon je les acheter mais on viens de me dire que c'est pas bon de mètres un decata en 70 avec ligne origine en 63.5.

Pour le voyant tes sur a 100% car moi j'ai un model 1999 apy 210cv avec normalement une seule sonde lambda donc pas de problème de voyant moteur non ?

a la base c'est surtout sa qui me contraignez le problème de se fameux voyant .

Posté(e)

Oui c'est sur qu'en gardant la ligne origine enfin silencieux, si tu met juste un decata en diametre 70 sa va brider.

Pour le voyant c'est sur pour les Amk et bam, les apy je suis pas sur de moi

Posté(e)

Oky merci pour l'info, est oui mon decata serra en diamètre 63.5 se qui correspond a la ligne d'origine comme sa c'est bien aligner.

Si un pros du moteur apy peut me renseigner pour se voyant c'est cool .

Posté(e)

Tu n'auras pas de voyant allumé si tu mets un décata sur sur APY contairement a un AMK ou BAM.

Posté(e) (modifié)

Pas gênant d'être en 70mm en sortie de turbo et au niveau du cata, puis de passer en 63,5mm. Il y a beaucoup plus à gagner en augmentant le diamètre là où les gaz sont chaud, c'est à dire au niveau de la descente de turbo et le catalyseur.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Merci pour vaut réponse c'est cool au moins je suis fixé un truck en moins a réfléchir .

J'ai une autre petit question, je c'est pas si il est nécessaire de crée un autre topic pour sa vus que sa n'a rien a voire avec la ligne d'échappement, mais je voudrais changer mais durits du moteur par des durits silicone renforcée venair, donc je me suis renseigner sur le forum est j'ai trouver un topic sa dit qui me faut c'es durits la

-3 mètres de durites en 8mm intérieur

-2 mètres de durites en 5mm intérieur

-1 mètres de durites en 25mm intérieur pour le DV

tout est parfait sauf que j'arrive pas a trouver la dernière durits en 25mm x 1m chez venair donc si vous avais un lien ou je peut trouver se matos c 'est cool .

Posté(e)

Pour la durite DV tu en as chez Forge il font plusieurs kit très bien pour S3

Posté(e)

Les oem sont bien aussi si tu as une concession pas loin.

Posté(e)

Oui certes mais vus que je compte faire reprog mon s le mois prochain, je préfère investir dans des durits de qualité .

Posté(e)

+1 prend la durite forge pour la DV qui est deja coudé car si tu prend une durite droite tu sera obligé de deplacer la DV ;)