Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon RS4 de 2001. il y a peu je m'aperçois que mon feux de position gauche (coté conducteur) ne s'allume plus. A ce stade, aucun message sur ODB pour m'annoncer une anomalie.

Je pense a une ampoule grillé et décide d'acheté des LED en remplacement:

Je me prend ceci: http://www.ledperf.com/led-h6w-xtrem-culot-bax9s-blanche-anti-erreur-odb-p-1177.html (LED blanche anti erreur)

Je reçois mes LED et les installe. coté droit, ça marche, coté gauche (la ou je pensé a une ampoule grillé), rien, ça ne marche pas. Je prend mon testeur et ne retrouve pas mon 12V les fils semblent correcte.

Je me retrouve donc au point de départ avec une ampoule qui ne marche pas et, maintenant, avec un message sur l'ODB m'indiquant une ampoule défectueuse (étrange j'avais pas de message avant)

En parcourant le forum certain d'entre vous ont installé des LED classique, sans système anti erreur et non pas de message ODB. Pourquoi ais-je ce message sur la mienne?

Je voudrais déjà réussir a remettre mon ampoule en état de marche. Auriez vous une piste pour recherchez la provenance de la panne?

Merci

Posté(e) (modifié)

j'ai retrouvé ce sujet Coolchris ou Hip detaille les ampoules à utiliser pour passer son RS4 en Led sans default ( je l'ai fait c'est sans soucis ) au minima tu auras les refs des ampoules pour être sur de pas avoir de defaults.

http://forums.audipassion.com/topic/104012-feux-de-position-et-ampoules-xenon-blanches/

Modifié par bhbewee
Posté(e)

j'ai retrouvé ce sujet Coolchris ou Hip detaille les ampoules à utiliser pour passer son RS4 en Led sans default ( je l'ai fait c'est sans soucis ) au minima tu auras les refs des ampoules pour être sur de pas avoir de defaults.

http://forums.audipa...xenon-blanches/

Merci, j'avais vu ce post et j'me suis dit, le RS et pas équipé d'indicateur d'erreur en cas d'ampoule hs. J'ai voulu prendre une autre LED que celle de hip et celle qui me plaisait est équipé de résistance anti erreur. donc logiquement pas de soucis pour l'odb.

Dans mon cas, premier temps une ampoule que je pense HS sans erreur ODB. je change pour du led et j'ai le meme souci, pas d’éclairage avec cette fois une erreur ODB.

L'erreur oDB vient peut etre du fait que le coté gauche ne s’allume pas mais je comprend pas pourquoi ça ne m'indiqué rien avant.

Bref, je pense que dans un premier temps il faut que j'arrive a remettre en état de marche mon feux de position gauche. Quel est le fusible pour cela? Y a t il un fusible par bloc optique (droit et gauche) ou un pour les deux?

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut tu un fusible pour chaque côté

Posté(e)

je viens de regarder, effectivement un fusible pour chaque coté, N°22 et 23 pour les feux de position. j'en avais un de grillé (5A). Je le change et toujours rien. je regarde la LED et en l'examinant de plus près je m’aperçois que celle ci et vraiment faiblarde niveau fixation sur le support métal (culot), Je vais voir pour la changer.

Bon point, en changeant le fusible je n'ai plus de message erreur sur l'ODB.