Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens d'acheter une S3 8L APY de 2000,dernièrement je me suis aperçu que quand le contact est mis sans que le moteur ne tourne,

il y a un bruit de vanne électrique accompagné de claquements vers l'arrière de la voiture,presque au milieu de l'essieu ???

problème ou pas?

Posté(e)

Je dis peut être une connerie mais je pense que c'est ta pompe à essence!

Posté(e)

mais pour les claquements bizard la mienne le fait pas

Posté(e)

Ca ne viendrait pas plutôt de la pompe haldex ? Lorsque je tourne à peine la clé mais sans aller jusqu'à mettre le contact la pompe haldex tourne en permanence en grésillant un peu.

Posté(e)

la mienne aussi le fait et celle d un pote aussi mais se né pas un bruit fort! je pense que c est la pompe a essence imerger je ne suis pas la pour ecouter le bruit vraiment donc bon je laisse les plus experimenter que moi d aider .

Posté(e)

salut a tous superbe vos voiture francheman jai la méme , mais je rencontre un soucis , aujourdui ma boite de vitesse enfin juste la premiére et la deuxiéme vitesse ne fonctione c bizzare non ........! quelqu'un pourrait m'aider please

Posté(e)

ton bruit vient vraiment de l'arriere de la voiture ? est ce que le bruit continue apres que t'est arreter ta voiture pendant 5 a 10 min environ ? claquement ou plutot comme un petit bruit de moteur qui tourne ?

( peut etre la pompe a eau secondaire ?? )

Posté(e)

Comme te l'as dit mous si le bruit vient de l'avant de ta voiture. Lorsque tu met le contact elle se met en route et s'éteint 10min après que tu ait couper le contact. Tu a également la pompe a essence qui s'active quelque seconde lorsque tu met le contact. Après tu a peut être un relais qui claque quelque part. Pas de voyant moteur ou autre ?

Posté(e)

salut a tous superbe vos voiture francheman jai la méme , mais je rencontre un soucis , aujourdui ma boite de vitesse enfin juste la premiére et la deuxiéme vitesse ne fonctione c bizzare non ........! quelqu'un pourrait m'aider please

ryad68 ce né pas en postent ton problème partout que tu auras plus de réponse!

si tu a un minimum de bonne sense en mécanique démonte ta boîte à air pour regarder si tu voy pas quelque chose !

Posté(e)

ryad68 ce né pas en postent ton problème partout que tu auras plus de réponse!

si tu a un minimum de bonne sense en mécanique démonte ta boîte à air pour regarder si tu voy pas quelque chose !

non je vois rien justeman faudra ouvrir la boite et je vais le faire avec un pote ...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

bon j'ai mis le temps mais je pense enfin savoir ce que c'est.....

apparemment ça serait le calculateur haldex qui commence à déconner.