Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attendez je doit faire déjà le terrain ^^

Et le monter ensuite. Par contre il est trop trop lourd mdrrr. Un carton de 190kg on arriver même pas a le porter. Le plus c'est que on devais le mettre dans le sous sol on as chier car la porte êtres escalier été tout petit.

En taille c'est un 3m sur 6m ;)

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

720575garage1019z.jpg

Petite photos du resultat final.

Posté(e)

La voiture est fournie avec? Parce qu'une Holden (en tout cas ca y ressemble), c'est pas mal :P

Posté(e)

Quelqu'un si connais un peu en batiments? J'aimerais installer le garage sans dalle pour moindre coup quoi.. Si quelqu'un a des idées?

Posté(e) (modifié)

sans dalle ?

bah tu vas devoir metre ton sol a niveau déjà donc và te falloir de quoi écrasser le sol avec un espéce de rouleau a pousser mais ça se trouve pas de partout mais ça doit peut être se louer !

Ensuite tu peux metre une couche de geotextile pour éviter la repousse de l'herbe folle et autres dans le garage, ces tapis de geotextile tu les fixes a l'aide de GROS cavalier qui permettent de fixer au sol !

puis pour tout finir soit tu met du gravier et tu fais le "passage" de roues avec des plaques en aluminium ou en bois (mais risques de pourritures si trop humide ou pas traité) et tu travail dans le gravier...

Seul défaut ça garde pas la chaleur mais en cas de pluie ça và ruisseller !

sinon des caillebotis en métal ou caoutchouc ou en bois mais le bois idem il faut le traiter !

aprés si certains ont des idées...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

bah écoute comme tu veux poulet...

moi je t'ai donné la solution la plus économique ! et la plus "simple" si tu as les ronds pour te faire livrer du bois vas y ! :)

toute maniére tu vas partir tu vas leur laisser là aussi LOL

Posté(e)

Le truc j'aimerais bien mettre des grand planche de bois et les fixer dessus .. Mais j'ai peur que un coup de vent ca senvole xD

Posté(e)

Sinon moi je te conseille

Comme a dit kiss apres le geotext

Tu pose des dalle alvéolé en plastique que tu pose tu rempli tout les dalle alvéoles de gravier

Jai fait chez une client sa tien tres bien

Posté(e)

Je sais même pas ce que c'est ^^

Vous avez des liens Brico dépôt ou quoi ?!

Posté(e)

Car le truc c'est qu'il faut que je fixe je garage a quelque chose quoi , sinon le moindre truc il s'envole.

Posté(e)

je me permet: http://www.castorama.fr/store/Dalle-stabilisatrice-de-graviers-prod7680054.html

pour l'ancrage au sol,apparemment tu as des équerres a chaque poteaux pour fixer sur la dalle,je te conseille de faire un trou(20x20 cm) de couler du beton et de sceller un bout de tige filté

dans le beton qui rentreras dans ton equerre et un boulon et rondelle et a chaque poteau,sa seras deja pas mal.

Posté(e)

Donc faut mettre une dalle quand même alors non?

Posté(e)

Salut Rodrigue.

Je veux pas être mauvaise langue, mais ton garage métal tu vas vite regretter. 3m c'est vraiment juste, tu ne seras pas du tout à l'aise pour travailler autour de la voiture une fois les portes ouvertes...

L'hiver tu vas te les geler, et l'été crever de chaud... Vraiment pas les meilleurs conditions pour bosser.

De plus, les clients (plus ou moins exigeants) feront attention aux locaux dans lesquels tu bosses.

Alors un conseil, ne fait pas n'importe quoi pour ton sol, si tu fais quelques chose qui génère de la poussière, c'est la qualité de ton travail qui en sera pénalisé.

Sinon, oublies la dalle en bois, ça va te revenir plus cher que du béton.

Une dalle de 3x6, sur épaisseur de 12cm (mini) ça te fais 2,16 m3 de béton. A la main c'est largement faisable avec 2 ou 3 pote et une bétonnière en 1 journée.

L'été dernier j'ai fais ma dalle d'abris de jardin de 10m2 sur 10cm d'épais, soit 1m3 de béton. Ca m'est revenue à 250€ environ (il n'y a que le grava que je n'ai pas payé) et en 3h environs à 3 personne, c'était plié...

Le terrain sur lequel tu compte monter ton garage est en place depuis longtemps?

Si c'est le cas, il te faudra décaisser sur 20-25cm, bien niveler, faire un coffrage bois, mettre un fond de grava sur 10cm, un lit de sable de 5cm, un film polyane, un treillis soudé, et tu coule ton béton...

C'est ce que tu auras de plus fiable comme assise pour poser ton garage...

Faut arrêter de toujours voir au moins cher, c'est comme tout, tu en as toujours pour ton argent. Et le bâtiment, tu ne pourras pas te permettre de faire et dé-faire à volonté...

Si tu n'as pas le budget, vois avec ton proprio pour une participation...

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Salut LSDA ,

Bah après c'est pas le garage qui fait le travail. 3M en largeur, c'est juste, mais tu peut toujours bosser en te serrant d'un cotés.

Le terrain je suis en locations, donc voila pourquoi je voulais pas investir pour une dalle quoi..

Pour le propriétaire, c'est ce que je vais faire, mais je sais pas si elle va vouloir je viens d'arrivés.

Dans tout les cas je verrais bien ce qu'il me reste a faire.. Je vous tiendrais au courant :)

Pour le garage, j'avoue c'est pas isolant du tout, j'avais pas 5000 euros a mettre pour un garage en bois.

Je l'ai eu a 550 euros neuf au lieu de 1200 euros, j'ai pas a me plaindre..

Posté(e)

je suis de l'avis de LSDA comme je t'ai déjà dis plus haut... mais a toi de voir...

Posté(e)

Bon faut que je fasse mon garage au plus vite.. On m'as forcer mon coffre et on as essayés de voler mes jantes !!

Posté(e)

Tes jantes en 15? Ils sont malades. Tu es dans un quartier chaud ?

Posté(e)

Ouai mes vieilles jantes en 15 toute moche !!! Mon coffre la serrure tourne tout seul et tout j'suis dégoutés !! A cotés i'as un 5008 a terre sans les jantes mais je sais pas a qui sais..

Au final j'ai mis l'audi dans mon jardin meme si c'est un chantier, tampi je veut pas qu'on me les pique quand meme quoi

Posté(e)

sans deconner un 5008 sans jantes ??? t'habite a côté d'une cité ou un quartier craignoss ?

Posté(e)

c'est pas des pros en tout cas....

ici ils cassent ta lunette arrière, prenne l'écrou anti vol et ta plus de jante.

il s'emmerde pas a forcé quoi que ce soit.

Posté(e)

Bah non pourtant c'est une rue banal, un petit parking juste en face de chez moi.. J'ai même pas d'ecrou anti vol, ils ont juste forcer mon coffre.. Pour cassés une lunette faut le faire avec des vitres teintées.

J'ai été déposer plainte. Le mec avec le 5008 été la .. Elle est carrement a terre, et la il y as le depanneur il ne peut pas prendre la voiture car ils ont meme pas mis de calle rien .. Elle est carrement a terre donc soit disant faut une grue ..

Posté(e)

a Marseille ils piquent les GPS intégrés ou la voiture complête il casse le parebirse, léve le frein a main, casse le "neiman" et tracte la voiture avec une barre pour la dépouiller plus loin au calme !

Posté(e)

A rennes il casse une fenetre tire l'ecrou et les jantes.... Se font pas chier a forcer une serrure...

Posté(e)

+1 meme avec du film teinté... il découpe la vitre

Posté(e)

Oui fin abusés quand même quoi..

Posté(e)

complètement !

mais tu aurais pu, ne jamais revoir ta voiture.

Posté(e)

Oui a fond.. La je l'ai mis dans mon jardin plein de bout et avec des trou partout.. Mais bon j'ai pas le choix quoi..

Posté(e)

sympa par chez toi... a ta place je dormirai avec le fusil non loin de mon lit :)

Posté(e)

tu la revends déjà?

Posté(e)

Malheuresement oui je l'ai mis a vendre.. J'ai besoin de tunes pour mes projets, je préfère essayés de la vendre et pas galerer niveau tunes.. Que de la garder et etre en galere sans taf.. Je reprend pas de caisse pour le moment derrière je pense.. A moins que je reprend une poubelle ( Golf 1 ou vieille scirocco , ou un truc dans le genre )

Posté(e)

Pourquoi 4700€ en annonce et 5500€ dans la description ?

Je trouve ça pas cool vis a vis de french qui te la vendu 3500€

Posté(e)

Ro2rigue je ne te comprendrai jamais...

tu es trés indécis comme garçon je trouve...

et +1 avec matt66 vis a vis de French ça ne le fait pas du tout, ne serait-ce que par respect pour lui...

Posté(e)

J'ai mis ce prix la pour que je m'en tire un maximum.. Si elle se vend tant mieux, si elle se vend pas je l'a baisserais ou la garderais, je ne suis pas encore decider.. Et je ne sais pas encore si je vais la vendre..

Lui même le sais que j'ai beaucoup de respect pour lui.. J'ai mis ce prix la pour tentés. Qui ne tente rien n'as rien comme on dit .. On verras bien.

J'ai besoin de tunes pour le moment, je cherche une solution..

Posté(e)

mais tu change tout les mois de caisse ou quoi?

tu as une A3, tu vend, tu prend une megane, tu vend, tu prend une A3 tu vend??? tu perd plus d'argent qu'autre chose en faisant ça