Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je suis le forum depuis pas mal de temps ,mais je ne vous est pas encore présenter ma RS que j'ai depuis aout 2012.

c'est donc une gris daytona sans sac a dos :icon_biggrin: avec interieur cuir noir malheureusement pas les sieges f1 mais bon ils sont sympa quand meme,la face avant a été repeinte par l'ancien proprio donc elle est nikel ,l'interieur a lui aussi été super entretenu les cuirs ne sont pas abimés

elle est d'origine allemande pour le 1er proprio avec carnet d'entretien complet et historique limpide ce qui est important sur un véhicule de ce genre avec comme options principales:

volant F1

toit ouvrant

gps mmi avec prépa telephone

son bose

j'ai fait quelques modifs

bouchon d'huile de r8

feux de jour a leds

feux de plaque leds

pare soleil discret

elargisseur de voie de 10 a l'arriere

suppression des caches oranges tout moche et peinture du masque de phare en noir

voila une photo comme elle est actuellement car je n'arrive pas a mettre plusieurs photos a la fois pour le moment

photo_13.jpg

Modifié par shaka rs
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jolie RS4 ;)

J'adore cette couleur.

Pareil, c'est le seul Gris que je tolère :secret:

Posté(e) (modifié)

bienvenue, magnifique!

aurais tu un lien pour les feux de jour en led ?

Modifié par valent91
Posté(e)

Merci de votre accueil

Elle a 120500 km au compteur à ce jour , pour les feux de jour j'ai trouvé les ampoules et les résistances de 25 w sur eBay c'est le seul moyen de pas avoir de message d'erreur avec ces b7 capricieuses ! Et encore que

Sinon pour les plaques je les est pas changé elle venait de lorraine moi je suis du limousin

😉

Posté(e)

:bienvenue: et bravo car tu as le modèle de rs4 le plus rapide!!! :MdrDevil:

Posté(e)

:bienvenue: et bravo car tu as le modèle de rs4 le plus rapide!!! :MdrDevil:

Polofoot plus rapide en marche arrière c'est ça ;)

Bienvenue et belle voiture !!

Posté(e)

Alors Polofoot a effectivement la plus rapide en marche arrière mais toi Carlos ne pense pas que tu as la plus rapide en marche avant!!! MDR.

Posté(e)

Alors Polofoot a effectivement la plus rapide en marche arrière mais toi Carlos ne pense pas que tu as la plus rapide en marche avant!!! MDR.

Pour le moment Yohann mais fait gaffe on ne sait jamais que tu es une surprise bientôt ;)

Posté(e)

BIENVENUE ;)

Posté(e)

Pour le moment Yohann mais fait gaffe on ne sait jamais que tu es une surprise bientôt ;)

Salut Carlos, j'adore les surprises! Surtout quand c'est concernant nos voitures!

Posté(e) (modifié)

hello

petite photo du jour

j'ai trouvé pourquoi les daytona's sont les plus rapide elles sont de la couleur de la pipe d'admission :out1: :MdrDevil:

image10.jpg

Modifié par shaka rs
Posté(e)

en voila un moteur qui c'est être beau capot ouvert !! :love:

Posté(e)

C'est vrai il est trop beau ce moteur 😍

Parmi l'un des plus beau pour une voiture a moteur avant perso je trouve celui de la nouvelle rs4 un peu moins jolie

Posté(e)

magnifique j'adore aussi ce gris je l'avais sur mon ex rs4 cab

Posté(e)

D'ailleurs on est bien d'accord que sur ceux 4.2 la pipe d'admission est bien en Metal et non pas en plastique imitation comme sur le 3.2 ???

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça

Mika oui elle est jolie de cette couleur même si j'aurais mieux aimer trouver une bleu sprint ou une jaune imola mais bon celle la est dans un état remarquable je pouvais pas passer à coter

La c'est plus discret 😗

Modifié par shaka rs
Posté(e)

C'est vrai il est trop beau ce moteur

Parmi l'un des plus beau pour une voiture a moteur avant perso je trouve celui de la nouvelle rs4 un peu moins jolie

C'est parce que celui de la nouvelle rs4 a un collecteur d'admission en plastoc alors que les notre sont en alu! :secret: :race:

Posté(e)

Il va mal vieillir ce collecteur en plastoc, fuite à gogo ! :mur:

Posté(e)

Magnifique ton RS et ce gris Daytona :malelovies: . Il lui manque juste un full glasstint pour parfaire tout ça.

Amuse toi bien avec ce bolide.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de new de mon côté j'ai rendez vous chez un carrossier garagiste qui touche bien pour modifié ma ligne d'échappement le 24

Suppression intermédiaire + modif silencieux arrières

+ un glastint

Après je verrais peut etre pour la poser un peu avec des b14 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La Rs est au garage pour la modif de la ligne je la récupère demain soir j'ai trop hâte !

Sinon lame cupra reçu plus montage ce week puis je la fais peindre ton caisse

Posté(e)

Malheureusement en ce moment je ne suis pas à mon domicile.

Tu peux en voir sur youtube.