Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ma rs4 est vendue elle est parti ce soir, elle reste pas très loin la personne qui me l'a acheté habite a 30 km de chez moi donc je la croiserais de temps en temps

Plus qu'à trouver la remplaçante maintenant!

Je viendrais toujours faire un tour ici voir vos belles

Et sûrement de retour dans 2 ans en rs5 ou TT Rs

Bye bye

Posté(e)

mince, une de moins.

Bonne continuation dans tous les cas!

Posté(e)

Sincères condoléances...

Posté(e)

Content pour toi!

Sans indiscrétion, elle est partie a combien?

Bonne continuation :)

Posté(e)

Merci

Je l'ai vendue 25000€ et c'est pas les appels qui se sont bousculer enfin les sérieux

Posté(e)

Merci

Je l'ai vendue 25000€ et c'est pas les appels qui se sont bousculer enfin les sérieux

salut a toi tu as du verser une petite larme !!! sinon 25000 euros elle était nikel ta caisse combien de kilomètres
Posté(e)

Oui et non car j'aime changer assez souvent

Je crois que c'est son bruit et son allonge de malade vont me manquer le plus

C'est une super voiture j'ai adoré en tout point

Elle avait 137000 km et oui elle était nikel pas un coup pas une rayure une voiture de maniaque quoi

Posté(e)

Oui et non car j'aime changer assez souvent

Je crois que c'est son bruit et son allonge de malade vont me manquer le plus

C'est une super voiture j'ai adoré en tout point

Elle avait 137000 km et oui elle était nikel pas un coup pas une rayure une voiture de maniaque quoi

oui c est vrai je l avais vu sur le coin coin elle claquait bien avec ses 20 pouces en tous les cas bonne continuation a toi et bonnes recherches pour ta futur !!

Posté(e)

C'est celle de Nico qui as les 20" !

Je c'est pas si il la vend toujours!

Posté(e)

C'est celle de Nico qui as les 20" !

Je c'est pas si il la vend toujours!

ok j ai confondu les deux !!!

Posté(e)

A bientôt shaka. Question bête mais elle était française ?

Posté(e)

Pour moi çà c'est des conneries française ou autres aprés je dis ça peut-étre parce que j'ai une allemande,mais contrairement à beaucoup j'ai moins d'enmerde avec la mienne qui est allemande que les autres avec des française mais je pence que sa n'a rien avoir!

Moi elle as était acheté en allemagne est à toujours était entretenu en France! Le proprio était à la frontiére!

Posté(e)

Idem ce genre de remarque je trouve que ça ne mène à rien.

La voiture sort de la meme usine faite par les meme mains avec le même soin.

Là ou il faut uniquement faire attention c'est à l'équipement car en fonction des pays la dotation de base est différente (par exemple un RS4 français est normalement obligatoirement avec le cuir, meme si l'option tissus cuir était dispo c'était une option... en allemagne les vitres arrières ne sont pas forcement électriques...)

Après acheter derrière la frontière en neuf ça fait grosso modo 10% de réduc sur le prix catalogue...

faites une configuration identique sur configurator.audi.fr et sur configurator.audi.de pour le constater. de quoi payer le malus éco français sans parler d'une éventuelle remise commerciale...

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord messieurs, en attendant quand j'ai acheté la mienne j'ai préféré une française pour le suivi et moins de démarches, également pouvoir retourner dans le garage d'acquisition en cas de problème (et ça pour moi n'a pas de prix) - je ne reviens pas sur les km falsifiés... je suppose que lors de l'achat de vos belles vous êtes allé chez audi vérifier l'historique complet. Pour moi la différence était la proximité et le SAV.

Posté(e) (modifié)

on tourne tous autour de la base: vérifier le véhicule et non boire les bonnes paroles du vendeurs quelque soit sa nationnalité. J'ai acheter une DB9 volante il y a 15 jours après avoir cherché dans l'europe entière (au passage pour ceux qui aime les anglaises, un bon moteur de recherche: http://www.bob-cars.com). Finalement, ma short liste contenait deux auto, toutes deux en France mais c'était un fait du hasard. Celle que j'ai finalement acheter possède un carnet mixte concession officiel/indépendant mais elle est surtout état neuf. La deuxième est partie dans la semaine qui a suivis mon achat. Depuis pour avoir la même, il faut déboursé au moins 10kE de plus.

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

beau craquage steve, tu nous offriras quelques photos de ton nouveau joujou ?

Posté(e)

+1, également interessé!!! et biensur ton avis / comparo entre ces deux modeles tres différents sur pas mal de points je suppose

Posté(e) (modifié)

C'était une origine allemande(1er proprio moi je l'ai acheté en France) mais franchement ça ne change rien au critères de vente tant que l'historique est limpide et entretien Audi Allemagne

Toute mes voitures allemande que j'ai eu c'était d'origine allemande

Golf 4 r32 , m3 e46 coupé , Focus Rs bien que ce soit pas une allemande acheté au Luxembourg mais 1er proprio français re m3 e46 cab Audi tts et rs4 et aucun souci et toujours des autos super propre et très entretenu

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Moi rentrée chez Audi à partir de c'est premier 2000km depuis elle est toujours rentrée tous les 10000 environ donc nikel pour le suivi!

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord messieurs, en attendant quand j'ai acheté la mienne j'ai préféré une française pour le suivi et moins de démarches, également pouvoir retourner dans le garage d'acquisition en cas de problème (et ça pour moi n'a pas de prix) - je ne reviens pas sur les km falsifiés... je suppose que lors de l'achat de vos belles vous êtes allé chez audi vérifier l'historique complet. Pour moi la différence était la proximité et le SAV.

Les kilomètres falsifiés c'est pas comme le nuage de tchernobyl : ça s'arrête pas aux frontières de la France....

Pour le reste on est bien d'accord quand tu achète une voiture quelque soit son origine ce qui compte c'est l'état de la voiture et son entretient ainsi que la transparence de ce dernier....

Posté(e) (modifié)

Sur les kilomètres, il y a la différence qu'en Allemagne il est légale de remettre à zéro le kilométrage avec un document officiel qui doit suivre le véhicule tout au Long de ses différents propriétaires. Ce document est bien évidemment toujours perdu. En France c'est interdit.

Ensuite, il y a les falsifications qui sont aussi bien en France qu'en Allemagne.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Sur les kilomètres, il y a la différence qu'en Allemagne il est légale de remettre à zéro le kilométrage avec un document officiel qui doit suivre le véhicule tout au Long de ses différents propriétaires. Ce document est bien évidemment toujours perdu. En France c'est interdit.

Tu as des détails sur ce document ?

Posté(e)

J'en avais eu entre les mains il y a quelques années quand un copain avait acheté un TT 180CH mais je ne l'ai plus. Il était noté le numéro de chassis, le kilomètre avant changement...