Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai récupère la Rs avec la ligne modifié

Je suis aux anges ce son de malade bien sourd à bas régime et caverneux après typique du v8

Photos dans le week-end

Posté(e)

voici les photos du travail effectué sur la ligne , j'ai rebranché mes valves aussi comme ca je gére comme je veu car ca fait pas mal de bordel valve ouverte un son magnifique :icon_eek: :vert:

je n'est pas eu le temps ce week de monter la lame donc photos quand ce seras monté

image_11.jpg

image_14.jpg

image_15.jpg

image_16.jpg

Posté(e)

Oui il travail très bien il font des restaurations auto (vieille porsche entre autre) donc j'étais sur du résultat

Juste la peinture sur les tubes qui me plait moins mais ça protége de l'oxydation

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait il modifie la gestion des valves ouverture fermeture avec un interrupteur placé au niveau de la vanne qui envoi l'air dans les membranes des valves car je les est rebranché pour voir mais c'est merdique le fonctionnement

1ère 2e 3e mode sport ouvert au ralenti superbe bruit puis se ferme moi je veu quel s'ouvre tout le temps en mode sport sinon je les redebranchent car valve fermé c'est quasi le bruit avant modif de ma ligne 😝valve ouverte

Merci

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Hello Shaka,

Voit avec Ogolice, il me semble qu'il avait fait un interupteur sur la sienne pour gerer l'ouverture des valves

Posté(e)

ben t'embête pas...laisse la toujours ouverte....(débranche le tuyau et bouche le avec une vis...)

Posté(e)

Hello Shaka,

Voit avec Ogolice, il me semble qu'il avait fait un interupteur sur la sienne pour gerer l'ouverture des valves

Merci je vais voir avec lui

Posté(e)

ben t'embête pas...laisse la toujours ouverte....(débranche le tuyau et bouche le avec une vis...)

C'est ce que j'avais fait avant modif mais la j'aurais voulu les remettre pour pas réveiller mes voisins les matins lol mais sinon tampis pour les les voisins lol

Posté(e)

Trés beau travail , et au niveau bruit cela donne quoi , je me tate a faire cette modif , pour résumé tu as supprimé les silenceiux intermédiare et modifier les arriéres ?

Dans les silencieux arriéres qu ' a t' il fait précisement

EN tout cas j'ai hate si tu peux d'entendre le bruit :) :)

Posté(e)

Merci Nico j'ai vu avec ogolice il m'a fait part de sa modif pour gérer les valves a 100% ouverte quand on le veu via un interrupteur

Merci Astuce88 comme tu peu le voir sur les photos j'ai fait supprimer l'inter et fait enrouler les tubes mitraillette avec une tôle soudé autour et après son de fou !

Moi j'ai préféré remettre toute la laine de roche tu n'es pas obligé le son sera + type v8 américain sans

ça parait pas grand chose mais je peu que te conseiller de le faire le bruit après est vraiment magnifique et ça chante fort 😃

Posté(e) (modifié)

Oui stp peux tu nous faire une petite vidéo du rendue ?

Modifié par Carlos77
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

lame cupra posée 2 photos vite fait avec l'iphone

j'ai pas oublié la vidéo :icon42:

photo_10.jpg

photo_11.jpg

Posté(e) (modifié)

Besoin d'avis

ça fait un petit moment que je veu le faire

soit faire tout comme une black édition

ou garder le gris et faire en plus cerclage anti brouillard + petite lame ?

Sachant que je fais tintée mes vitres début juin

Modifié par shaka rs
Posté(e)

oh la vache j'avais pas suivit tous sa!

ces qui le pro qui fait sa sur les lignes?

pour tes photos, tu connais pas d'autre endroit :MdrDevil: je me gare la quand je vais a la salle.

attend ton glastint car, sa change l'auto tu vera après pour le reste, le cerclage des anti brouillard peu rajouté une touche sympa.

pour la mienne je voudrai faire un cerclage de vitre carbon mais, je doit acheté les contours chromé et faire le covering ou ont va, des euros en + quoi...

voit avec le pro du glastint il est de bon conseil, tu va le voir suite au propos que je t'avais dit au rasso?

ta lame tu pouvais pas la mettre un peu plus en avant?

Posté(e)

c'est un garage en charente qui fait de la restauration d'auto entre autre a etagnac qui m'a fait ce travail il bosse super bien :icon14:

tu veras le son maintenant ca n'a plus rien a voir la ca chante

j'ai commander du plastidip foliatec noir brillant pour faire ma calandre entourage et seuil de coffre je verrais ce que ca donne et c'est reversible

la lame de cupra je pouvais pas la faire + avancer sinon elle revenait plus jusqu'au parboue et ca fesait bizzare ca rend bien j'adore :malelovies:

je laisserais comme ca la tienne ca rend trop bien tout noir en chrome ca fera moins sport + je ferais meme la calandre noire ca ferais + agressif :icon42: carbon ca peut faire super bien aussi

Posté(e)

je connais de super endroit pour shooté et faire des vidéos...

sinon le plastidip faut savoir le faire moi je mis collerai pas trop, avec le thermoformage sa va bien est sa tiens, le pro du glastint le fait...

pour ma bagnole je vais voir, je vais me détendre et attendre l'expertise j'ai pas mal dépensé en 2 mois :MdrDevil:

Posté(e)

Je connais bien d'autres endroits mais pas toujours le temps

Je verrais bien le plastidip après je me débrouille pas trop mal en peinture sans me vanter donc je verrais le résultat !

J'ai déjà poser du covering 3m carbon dans une de mes ancienne voiture ça rend bien

Posté(e)

je prend note pour ma bagnole, je peu avoir un go pro hero 2 avec tous les access au faite... :race:

pour les vidéos: eymoutiers - treignac et ou eymoutiers peyrat le château " surnommé le circuit par les motards "

pour les photos: derrière RVI sur l'autre rive ou j'ai pris ma bagnole, john lenon et le reste :nixweiss:

Posté(e)

Eymoutiers - peyrat le château j'y passe de temps en temps pour mon boulot elle est terrible cette route avec une voiture ou moto puissante ça doit être le pied

Avec plaisir pour des photos ester aussi

Posté(e)

Eymoutiers - peyrat le château j'y passe de temps en temps pour mon boulot elle est terrible cette route avec une voiture ou moto puissante ça doit être le pied

je confirme :MdrDevil: :moto:

130527033533695168.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé des rotors en 20p pas très cher

Par contre Elles sont monter en 245 30 20 est ce que je peu monter ça? Enfin deja j'attend la réponse du gars pour l'ET de la jante si ça se trouve c'est pas bon

Posté(e)

Oui le 245-30-20 ça va mais c'est du flan tendu

c'est pas homologué non?? l'homologué c'est 255/30/20

Posté(e)

c'est pas homologué non?? l'homologué c'est 255/30/20

homologué c'est 265-30-20
Posté(e)

900€ mais ça l'air trop beau pour être vrai lol

des réplique avec pneu ?
Posté(e)

des réplique avec pneu ?

oui replique avec des hankook apparement :reflexion: , je le rappel demain sinon je laisse tomber