Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un bon garage dans le haut-Rhin


berline

Messages recommandés

Voila de temps en temps. Au lieu de passer par les Speedy et compagnie Quand j'ai des entretiens (disque etc.) Mais aussi un bon carrossier ! Par exemple j'ai une petite bosse sur ma audi. On me demande 200€.. Je croit que les carrossier ne connaisse pas de "DSP"

 

Connaissait vous une bonne adresse. Mecanique ou Carroserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut berline

 

pour ce qui est de la carrosserie je laisse ma voiture à mon ancien collègue de chez Audi , carrosserie Totaro à Bartenheim :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est le genre de garage que je voulais. Petit mais qui s'occupe de sa clientèle ! Et puis sa me changera des prix de chez Audi :)

 

Il fait du Débosselage Sans Peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service :bien:

 

le mec à bosser de nombreuses années chez Passion à Sausheim , perso j'ai toujours été satisfait des prestations , j'étais chez lui y a peu pour mon bas de PC à peindre et monté et jantes à peindre et quelques bricoles ;)

 

oui c'est possible de faire du DSP là bas , la mienne à déjà été faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je lui dirait que tu m'a guider vers lui. Qui sait, Il te fera une ristourne en apprenant sa :)

 

J'ai une aile a refaire, un calandre a repeindre ainsi que 3/4 petite bosse a remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrosserie Klein à Ruelisheim, un passioné de voiture et il fait de tout: restauration complète de vieille voiture a la petite bosse... plusieurs voitures déjà passé la bas et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette semaine je vais faire le tour de vos carrosserie ! :race:

 

Mais niveau mécanique ? Personne a une bonne adresse. Pas le genre de mec qui donne des faux devis :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la méca je donne la mienne à un mécano de chez Passion Auto , suivant ce que tu veux faire va voir le patron de Midas Altkirch de ma part , il m'ont fait le para et le réglage de mes combinés filetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Passion Auto. Niveau mécanique, je dit rien, les mécanos doivent bien ce débrouiller. Mais niveau service après vente. Il on du raté leur formation, je pense. :nixweiss:

 

Sans rentré dans le GRAND débats des concessions. Je fait plus confiance a P.A. J'ai tellement d'histoire de faux diag', vices du service. Ma voiture est considéré comme vielle la-bas :) Y'a juste le bon monsieur du service après vente qui se lève de sa chaise pour me salué sincèrement.

 

On m'a conseillé l’Allemagne. Mais a Mulheim, personne ne parle français :mur:

 

J'ai ma courroie a faire d'ici un ans... Et vidange boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure ma voiture passe par PA c'est un un de leur mecano ( ancien collègue ) qui me fait la voiture , si tu veux aller en Allemagne va à Neuenburg chez Pfister c'est à 5 minutes de chez moi et ils parlent français la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...