Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, après avoir tiré ma configuration A3 sportback dans tous les sens pour que ca rentre dans mon budjet au niveau des options indispensables ou pas, il reste plus que 2 choix :

• Soit le xénon
  • Soit le pack extérieur S-line

Personnelement j'ai le pack OPC line sur mon Astra GTC rien à redire sur le bouclier avant et arrière. C'est plus les bas de caisse qui me gènent car ils s'en prennent plein la gueule en général (niveau impact de cailloux). J'ai un impact sur la mienne qui a fait sauter le film de protection.... Mais bon, ca donne une autre allure que j'adore trop.

Après de l'autre côté, pour le xénon, c'est sûr, c'est beau, mais on voit que des photos de xénon partout (en CC, sur le net quand c'est pas les full led).

Alors si quelqu'un avait une photo histoire de m'aider? Je me souviens d'une personne qui a reçu sa voiture commandé sur parc qui ne les avait pas, mais je ne retrouve pas le post.

Modifié par SebusM
Posté(e)

Moi aussi je dirais xénon. Je sais pas si c'est pas davidher dont tu parles.

Le lit s Line tu pourras toujours le faire rajouter plus tard. Les xenons c'est pas impossible mais super cher il faut installer correcteur d'assiette et je sais plus trop quoi très peu de cc voudront te la faire et encore moyennant une fortune.

Le lit au moins y'a juste les parechocs a changer même si je simplifie.

Posté(e) (modifié)

Oui merci pour l'info, effectivement, je viens de voir le post de davidher, sans xénon c'est bien moins jolie que sans le pack extérieur !

Ca sera donc xénon. Bon, j'ai plus qu'à attendre que les commandes ouvrent pour le 140 ch TFSI.

Pour ceux qui veulent voir :

Ce que je regrette le plus est l'absence de Xenon et de leds... :reflexion:

:mur: :nanana: :marcelpoire:

post-100963-0-15350700-1357374976_thumb.jpg

Modifié par SebusM
Posté(e)

Xénon évidement si tu dois choisir...

Posté(e)

Une A3 simple sans xénons ne me choque pas plus que ça (même si c'est plus mieux avec :D), mais une A3 avec le Pack SLine ext. sans xénons là... :nanana:

Posté(e)

Une A3 simple sans xénons ne me choque pas plus que ça (même si c'est plus mieux avec :D), mais une A3 avec le Pack SLine ext. sans xénons là... :nanana:

+1

Posté(e)

Choisi les xénons. Je vois surtout l'aspect confort de conduite. Si tu fais beaucoup de route de nuit les feux xénon sont fort appréciables. Ca éclaire plus large, plus loin, plus fort et les contrastes sont meilleurs.

Posté(e)

Merci à tous. Ca sera xénon du coup et ca se trouve avec le retard que va avoir le TFSI 140 COD, je pourrais peut-être me rajouter le Pack S-line, vu que d'après ThoTokio, c'est semaine 22 pour les commandes...

@Lildy68 : Du côté des 3 frontières.

Posté(e)

Moi personnellement, si j'arrive à l'avoir avant noël 2013, ca sera déjà mon cadeau !!!!

Mais quoi qu'il en soit, je veux ce moteur et je veux une audi. Donc j'attends ^^.

Posté(e)

Je conseille aussi Xénons malgré que je n'en ai pas. Ne serais ce que pour le regard (beauté)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

La première SportBack présentée en décembre 2012 par l'importateur en Belgique était pourtant équipée d'halogènes.

Avec ses 41000€ tvac on ne peut pas vraiment dire qu'il exposait l'entrée de gamme.

En A3 par contre elle était en Xénon .

(sorry pour la qualité des photos...)

photo3gni.jpg

photoyg.jpg

J'ai donc hésité longtemps aussi avant de commander car cette option n'est quand même pas gratuite.

Il est fort a parier que lors de la sortie des versions LEDs , les halogènes ne seront plus d'origine que sur la version d'entrée de gamme et les Xenons compris sur Ambition et SLine et ce, sans supplément ...

Outre le look résolument "famille Audi" l'éclairage du Xénon apporte un plus , j'ai donc choisi cette option

Modifié par BMR
Posté(e)

Il est fort a parier que lors de la sortie des versions LEDs , les halogènes ne seront plus d'origine que sur la version d'entrée de gamme et les Xenons compris sur Ambition et SLine et ce, sans supplément ...

Personnellement, je ne parierais pas trop là-dessus...

Posté(e)

heuuu , :ripeer: pas dans ma liste de prix 12/2012 (Belgique).

Pour mon Ambition Luxe commandée en janvier j'ai quand même ajouté 1179,75 roros ... qui me resteraient en travers de la gorge si cette option devenait gratos le mois prochain :meanie:

Posté(e)

faut pas se fier au prix catalogue, les finitions ne sont pas équipées de la même façons d'un pays à l'autre

A configuration égal, le prix catalogue ne veut pas dire grand chose non plus

La seul chose qui serrait intéressant de comparer c'est à config égal le prix remise comprise

Posté(e)

oui, mais les feux xenons sont les mêmes dans tous les pays, et leur différence de tarifs est parfois surprenante

D'autres équipements sont par contre beaucoup plus cher, une simple coque de clef en cuir est facturée plus de 60€ en Espagne contre 37€ chez nous...

Posté(e)

à terme les full led vont remplacer les xénons à l'instar de la nouvelle leon et 308 II , certte nouvelle signature lumineuse est magnifique !

Posté(e)

les xénons sans aucune hésitation

On ne connait toujours pas la date de sortie des feux avant 100% leds?

Posté(e)

faut pas se fier au prix catalogue, les finitions ne sont pas équipées de la même façons d'un pays à l'autre

A configuration égal, le prix catalogue ne veut pas dire grand chose non plus

La seul chose qui serrait intéressant de comparer c'est à config égal le prix remise comprise

Exactement.

J'ai inséré un peu rapidement le drapeau belge à coté du pigeon ...

En simulant exactement la même voiture sur le configurateur .Be et .FR , les Xenons sont bien compris gratuitement dans le pack d'options coté Audi France mais la voiture coute moins cher sur Audi.BE !

Des marchands de tapis je vous dis !!