Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]A6 avant Quattro ( Photos inside)

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Comme promis voici quelques photos de ma dernière acquisition :

[attachmentid=7661]

[attachmentid=7662]

[attachmentid=7663]

Il s'agit de la version TDI 180CV en boîte méca 6, elle est de 2004, couleur gris dauphin, bon c'est pas très original mais j'ai pas vraiment eu le choix. L'avantage de cette couleur c'est qu'elle n'est pas trop salissante.

Extérieurement, elle possède les phares Bi-xénon, un chassis sport avec des jantes de 17pouces et pneus en 235/45 ( j'ai également les jantes audi 10 bâtons en 16" pour l'hiver), un radar de recul fort pratique vu le gabarit.

[attachmentid=7664]

[attachmentid=7665]

Intérieurement, sièges sport cuir/alcantara, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, système de navigation GPS DVD MMI, préparation téléphone dans l'accoudoir, rétros rabattables...

J'ai eu l'occasion de faire 2000kms la semaine dernière et voici les premières impressions : Le moteur est effectivement dépassé ( j'avais une BMW 330D touring avant...) et un peu glouton mais cela reste quand même très correct.

Forcément moins de sensations que dans la BMW ( effet quattro!!!) mais très efficace, très confortable et silencieux. Les rétros rabattables sont super dans les parkings parisiens...

Intérieurement rien à redire, les sièges sont super agréables et très confortables ( mieux que les sièges sport de la bm), le système MMI est rapide, complet et très facile d'utilisation, le régulateur de vitesse est par contre pas très pratique ( dommage pour l'absence de commandes au volant).La qualité du sytème audio est vraiment très bonne ( c'était vraiment pourri chez bm!!) et la nuit c'est franchement impressionnant tellement c'est éclairé de partout !!

Voila pour les premières impressions...je suis plutot content de mon acquisition

post-5821-1121071299_thumb.jpg

post-5821-1121071319_thumb.jpg

post-5821-1121071338_thumb.jpg

post-5821-1121071353_thumb.jpg

post-5821-1121071374_thumb.jpg

Superbe bien.gif et pusi la couleur est  ange.gif

222083[/snapback]

wink.gif Merci ça me remonte le moral pour la couleur..quelqu'un sait ou je pourrais trouver des infos sur le système GPS MMI ( RNSE) ??

Belle auto ! bien.gif Felicitations. applaudit.gif

Quel genre d'info cherches-tu, car beaucoup de choses ont deja ete aborde en section Multimedia ?

Belle auto !  bien.gif Felicitations. applaudit.gif

Quel genre d'info cherches-tu, car beaucoup de choses ont deja ete aborde en section Multimedia ?

222323[/snapback]

J'ai activé la fonction TMC au niveau du Setup, par contre le système ne m'indique pas les bouchons, travaux et autres accidents sur l'écran avec les pictogrammes appropriés...mon ancien GPS BMW de 2002 le faisait sans aucun problème ???

La reponse est >>ICI<<coucou.gif

222337[/snapback]

biggthumpup.gif pour la rapidité...j'aurais encore appris quelquechose, je ne pensais pas que cela était lié au constructeur...dommage une fois de plus BMW est bien meilleur colere.gifcolere.gif

biggthumpup.gif pour la rapidité...j'aurais encore appris quelquechose, je ne pensais pas que cela était lié au constructeur...dommage une fois de plus BMW est bien meilleur colere.gif  colere.gif

222355[/snapback]

salut,

j'ai lu le topic sur le TMC.

et en juin, quand je suis descendu dans le sud, sur l'autoroute (en France donc) j'avais les indications de bouchon, et de travaux sur l'ecran du GPS.

Le boufon, m'a même recalculé un itinéraire BIS..

j'etais calé sur les info traffic en 107.7

alors a quoi est-ce lié???

ou les accord ont été signés??

salut,

j'ai lu le topic sur le TMC.

et en juin, quand je suis descendu dans le sud, sur l'autoroute (en France donc) j'avais les indications de bouchon, et de travaux sur l'ecran du GPS.

Le boufon, m'a même recalculé un itinéraire BIS..

j'etais calé sur les info traffic en 107.7

alors a quoi est-ce lié???

ou les accord ont été signés??

222428[/snapback]

Le TMC Audi fonctionne sur autoroutes payantes mais pas a Paris ou V-Trafic regne... coucou.gif

je vais pas sur paris, alors forcement, je connais pas V-trafic.

bigsmile.gif  bigsmile.gif

222608[/snapback]

Viens faire une chtite visite, et tu verras. biggthumpup.gifbiere.gif

biggthumpup.gif pour la rapidité...j'aurais encore appris quelquechose, je ne pensais pas que cela était lié au constructeur...dommage une fois de plus BMW est bien meilleur colere.gif  colere.gif

222355[/snapback]

On ne serait pas vu quelque part??????!!!!!!!!!

coucou.gif

PS: J'aime bien le Gris Dauphin... ange.gif

Bonjour à tous,

ma voiture est équipée du système mains libre ( non bluetooth) dans l'accoudoir, si je souhaite l'utiliser je dois acheter une coque ( pour info j'ai un nokia 6230) pour la modique somme de 125 € !! Ce système est-il efficace ou dois je conserver mon module "supertooth" qui se fixe sur le pare soleil et qui fonctionne bien mais n'est pas super esthétique ??

Dommage en effet pour le gris dauphin diablotin.gif Mais la finition est tip-top, les sièges sport en cuir/alcantara sont très rares sur les A6 , bravo c'est un très bon choix ! jap.gif

Bonjour à Tous,

Comme promis voici quelques photos de ma dernière acquisition :

Il s'agit de la version TDI 180CV en boîte méca 6, elle est de 2004, couleur gris dauphin, bon c'est pas très original mais j'ai pas vraiment eu le choix. L'avantage de cette couleur c'est qu'elle n'est pas trop salissante.

Extérieurement, elle possède les phares Bi-xénon, un chassis sport avec des jantes de 17pouces et pneus en 235/45 ( j'ai également les jantes audi 10 bâtons en 16" pour l'hiver), un radar de recul fort pratique vu le gabarit.

Intérieurement, sièges sport cuir/alcantara, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, système de navigation GPS DVD MMI, préparation téléphone dans l'accoudoir, rétros rabattables...

J'ai eu l'occasion de faire 2000kms la semaine dernière et voici les premières impressions : Le moteur est effectivement dépassé ( j'avais une BMW 330D touring avant...) et un peu glouton mais cela reste quand même très correct.

Forcément moins de sensations que dans la BMW ( effet quattro!!!) mais très efficace, très confortable et silencieux. Les rétros rabattables sont super dans les parkings parisiens...

Intérieurement rien à redire, les sièges sont super agréables et très confortables ( mieux que les sièges sport de la bm), le système MMI est rapide, complet et très facile d'utilisation, le régulateur de vitesse est par contre pas très pratique ( dommage pour l'absence de commandes au volant).La qualité du sytème audio est vraiment très bonne ( c'était vraiment pourri chez bm!!) et la nuit c'est franchement impressionnant tellement c'est éclairé de partout !!

Voila pour les premières impressions...je suis plutot content de mon acquisition

221913[/snapback]

Pas mal! bien.gif

couleur gris dauphin, bon c'est pas très original mais j'ai pas vraiment eu le choix.

Salut,

Pour la couleur, tu verras qu'au fil du temps, il n'y a pas mieux que le Gris Dauphin bien.gif.

Sinon, Félicitations pour ton A6, que je trouve superbe, avec les options qui vont bien : belles jantes, chassis sport pour le look (mais aussi pour l'effficacité du train roulant), GPS dernière génération, xénons, enfin tout ce qu'il faut pour apprécier cette auto. BRAVO wink.gif

Sans indiscrétions, combien l'as tu payé??

Gasy

Salut,

Pour la couleur, tu verras qu'au fil du temps, il n'y a pas mieux que le Gris Dauphin bien.gif.

Sinon, Félicitations pour ton A6, que je trouve superbe, avec les options qui vont bien : belles jantes, chassis sport pour le look (mais aussi pour l'effficacité du train roulant), GPS dernière génération, xénons, enfin tout ce qu'il faut pour apprécier cette auto. BRAVO wink.gif

Sans indiscrétions, combien l'as tu payé??

Gasy

223458[/snapback]

Je l'ai payé 32000 € avec garantie audi car life plus jusqu'en Février 2007, c'est une petite somme mais j'ai vraiment bien regardé et me suis pris le temps et je trouve que c'est un prix correct....

J'pense aussi que c'est un bon prix, au vu des options que tu as bien.gif .

En fait, je te pose la question car je suis également à la recherche d'une A6 Avant, en TDI, mais en 163 CV car, comme tu le dis, je suis convaincu que le V6 de 180 CV consomme énormément.

Gasy

J'pense aussi que c'est un bon prix, au vu des options que tu as bien.gif .

En fait, je te pose la question car je suis également à la recherche d'une A6 Avant, en TDI, mais en 163 CV car, comme tu le dis, je suis convaincu que le V6 de 180 CV consomme énormément.

Gasy

223664[/snapback]

en conso mixte + ou - 10L/100, ville 12-13L, autoroute 8-9L pour le V6-180ch

bien.gif

Merci pour la réponse bien.gif .

Avec mon actuelle A4 Avant, en V6 TDI 163 CV, conso moyenne (en tenant compte de tous les types de conduite) d'environ 8 litres/100 km : sur autoroute, à vitesse normale, conso d'environ 7,5 litres/100 km alors qu'en ville, ça s'envole à 8 litres, voire parfois 8,4 litres/100 km sad.gif .

Gasy

C'est vrai que le 180CV est un peu gourmand, mais si tu considère la différence de gabarit et de poids entre ton A4 et l'A6 et que tu rajoute le système Quattro, la consommation reste dans la logique par rapport à la version 163CV...mais c'est vrai que la ville c'est pas vraiment idéal pour l'A6...

C'est vrai que le 180CV est un peu gourmand, mais si tu considère la différence de gabarit et de poids entre ton A4 et l'A6 et que tu rajoute le système Quattro, la consommation reste dans la logique par rapport à la version 163CV...mais c'est vrai que la ville c'est pas vraiment idéal pour l'A6...

223898[/snapback]

et le allroad est pas "poids plume" non plus mais fo essayer une A4 avec cette motorisation, pour "ressentir" coucou.gif

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un pourrait-il insérer les courbes de puissance et couple pour le moteur TDI 180CV ?? coucou.gif allroadusa doit sûrement avoir ça sous le coude coucou.gif

bien.gif

Magnifique  bien.gif

Une des voitures ou je dirais pas non en remplacement du S4

223944[/snapback]

on en reparle en fin d'hiver...??? bigsmile.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif