Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Compte tenu des indices (Allemand+ zero remise + pas BMW ni mercedes et très très longue attente) j'ai peu de doutes sur ton nouveau... destrier! :-)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je ne doute pas de ta perspicacité Icare ...

Quelques avantages quand même : deposit petit, possibilité de changer la config jusqu'a 2 mois avant la production, LHD gratuite.

Modifié par floriankarch
Posté(e)

lol. plutôt bien pour le LHD offert.Idem chez BMW. et combien d'attente?

Remarque; j'ai commandé le nv Q5 fin février et il y a peu de chance - si je vais jusqu'au bout - de l'avoir avant début 2015... Alors pour ce qui est d'attendre je vois bien!

Posté(e)

Hello,

Aurais tu par hasard un site ou un contact pour cette marque en Tax free?

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait si JD est absent en ce moment? Il devait me faire parvenir mon VIN cette semaine et aprés ma relance par mail pas de réponse, alors que d'habitude il est trés réactif.

Posté(e)

Salut edge40,

Je l'ai eu il y a 10 jours mais pas depuis.

Généralement quand il part pour une longue période il met un message d'absence et un renvoie vers Simon, il a peut être juste pris un we prolongé...

Posté(e)

Salut cvdh,

merci pour la réponse,effectivement tu as raison,il a peut etre pris un weekend prolongé et avait la tête dedans et m'a oublié :(

L'essentiel c'est que ça devienne bon.Mais c'est vrai que de pouvoir vérifier les options avec le VIN va me permettre de passer le temps et de controler que tout est ok.

Posté(e)

C'est clair qu’on est jamais a l'abri d'une JD bourde.... Ce ne serait pas la 1ère fois, mais bon faut relativiser vu le volume qu'il doit traiter (un peu moins en ce moment vu le cours) je ne suis pas sur que ce soit mieux en France.

Allez plus que 4 semaines !!!

Posté(e) (modifié)

Allez suite à un mail de relance ce jour j'ai mon VIN.

Petite vérif sur le myaudi.com, mise à part une petite frayeur en ne voyant pas "l'advanced key" (qui était en fait traduit par "touche programmable" de l'allemand par chrome) et assez frustré de ne pas pouvoir confirmer le volant à gauche tout est bon JD a bien bossé.

Modifié par edge40
Posté(e)

Content que tout y soit !!!

La livraison est prévue pour quand ? Tu as payé ton solde ?

Posté(e) (modifié)

Non pas encore pour le solde, la semaine prochaine il m'annonce le prix final (qui doit être légérement moindre puisque entre temps la surveillance de pression des pneus est passée de série).

Pour la livraison je ne sais pas trop encore on était sur mi-aout quant j'ai eu la confirmation de la mise en prod,

Je pense qu'elle arrive la semaine prochaine en Angleterre puisque JD m'a dit n'avoir connaissance du solde final que une fois le véhicule en Angleterre.

Je crois qu'il faut compter une semaine de préparation et il doit m'envoyer les VAT à signer (qui je suppose comporte le prix donc ne partirons que semaine prochaine)

Finalement c'est peut etre jouable pour la semaine du 4 aout, je vais finaliser tout cela semaine prochaine histoire d'etre sur que JD ne me mail pas pour m'annoncer un volant à droite :D

Modifié par edge40
Posté(e)

Bon aprés demande d'infos supplémentaires à JD, la voiture est encore à Emden, il espère la recevoir dans la semaine, si c'est le cas " collecte" pas avant le 18 aout et encore à confirmer..la poisse.

On est bien loin du 4 aout et du délai de fin juillet/début aout annoncé :(

Posté(e)

Salut

J'ai récupéré ma voiture chez JD la semaine dernière, il m'a donné le COC et la carte grise UK, mais pas de facture, et lorsque je lui demande il me répond qu'il ne comprend pas de quoi je parle. Pourriez vous me scanner une copie de votre facture (en cachant les infos privées bien sur) de façon à ce que la montre à JD?

Merci

Posté(e)

Il faudra que je la retrouve mais je confirme que j'ai bien reçu de JD une facture (invoice).

Posté(e)

Salut,

Pas sûr d'avoir reçu quoique ce soit... juste le fichier excel, par contre il est certain qu'il convient pour le paiement de la TVA ainsi que pour l'assurance.

p.s: il me semble qu'on devait recevoir qqch d'Audi Uk, en tous cas si je ne me trompe pas ç'est le cas pour Audi France???

Posté(e)

@pipoxter, JD doit bien te remettre la facture mais effectivement ce n'est ni plus ni moins que l'impression du fichier excel. Perso je lui demande systématiquement quand je récupère le véhicule, de me tamponner la facture avec le tampon Audi Watford et de me la signer, ce qui montre que c'est un original.

Je n'ai jamais eu aucun pb aux impôts pour le paiement de la tva, 2 fois ça a suffit en prefecture mais a la 3 eme j'ai du redemander a JD de faire figurer en haut de la facture la mention "invoice new car" car la personne en prefecture ne voulait rien entendre et me réclamait un certificat de cession car rien ne prouvait selon elle que c'était un véhicule neuf...... JD a été super réactif car le lendemain midi j'avais le bon exemplaire original via TNT.

Après pour pas mal d'acheteurs l'impression du fichier excel a suffit sans la moindre signature, ni tampon....

Posté(e)

Pour moi impression Excel et sans souci (il y a un an et demi)

Posté(e) (modifié)

Finalement le fichier excel est passé pour la TVA, par contre la fille à cherché un tampon et ne trouvant rien elle a commencé à tiquer. Après quelques discussions elle a accepté de me faire le quitus, mais j'ai senti que j'étais limite. De plus en cas de vol du véhicule, je vous mal l'assurance se satisfaire d'un pauvre excel que j'ai trafiqué pour avoir la bonne date et pour virer la date potentielle de livraison.....

Modifié par Pipoxster
Posté(e)

Petite question pour la préfecture. La fille à d'abord considéré que la voiture était neuve, puis après avoir fini les papiers elle a vu le certificat de registration UK avec le numéro UK. Elle m'a alors expliqué qu'elle devait tout refaire pour considérer que le véhicule était d'occasion car déjà immatriculé. Ceci semble plutôt positif car ça fait passer le malus de 8000€ à 7200€ (-10% par année commencée), mais je me demandais si c'était la bonne façon de faire et si vous étiez dans le même cas que moi?

Merci

Posté(e)

Non considéré neuve pour moi.

Posté(e) (modifié)

On peut dire ça, avec 560 bourins on a parfois la sensation de décoller à l'accélération ;-)

En tout cas la fille à la préfecture a halluciné quand elle a vu le total a payer (10300€ avec la carte grise). Je ne parle pas de la fille des impôts qui faisait que de me répéter qu'il fallait prendre 20% de 19800€ pour avoir le montant de la TVA alors que j'essayais de lui expliquer que 19800€ c'était déjà les 20% du prix de la voiture...

Modifié par Pipoxster
Posté(e)

Déjà qu'avec les 313 du S j'ai les oreilles qui flappent, les 560 ça flaire du RS6 tout ça .... :-)

Posté(e)

Exactement après avoir longtemps hésité entre 240 et 313cv en gasoil, je me suis mis à hésiter entre S6 et RS6 et finalement pour ne rien regretter j'ai pris la RS...

Posté(e) (modifié)

8000 de malus la vache, tu as acheté un concorde ?

:MdrDevil: c'est vrai qu'un Rs6 se rapproche plus d'un avion de chasse que d'un break.Finalement c'est un peu des 2,un break de chasse en somme, je ne sais pas si Jd en vend souvent quand même.

Modifié par edge40
Posté(e)

:MdrDevil: c'est vrai qu'un Rs6 se rapproche plus d'un avion de chasse que d'un break.Finalement c'est un peu des 2,un break de chasse en somme, je ne sais pas si Jd en vend souvent quand même.

quand on peut se faire plaisir faut pas hésiter c est sur que 300 400 600 ch. sur route ouverte on peut se demander à quoi ça sert mais bon on en revient toujours au même est ce qu il faut mieux en avoir une grosse ou une petite !!!!!!! :)
Posté(e)

En fait plus il y a de chevaux moins le plaisir est long (ça met moins de temps pour atteindre une vitesse interdite), mais plus le plaisir est intense. Court et très intense ou long et moins intense, reste à choisir....

Cela étant les sorties de courbes pied au plancher avec les 4 roues qui vous poussent au fond du siège ça reste jouissif et on ne se lasse pas :-)

Posté(e) (modifié)

La magie du quattro avec du couple au cul, en effet on ne s'en lasse pas :roi:

Edit : je viens de voir le RS6 et le 313 TDI de l'A6 et du Q5 ont le même couple, 65 Mkg à partir de 1500 tours ... sluuuurp :marcelpoire:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Par contre déjà que j'étais vert pour la CG avec mes 20 cv fiscaux, toi tu as explosé les compteurs avec ... 56 !

Posté(e)

Elle ne fait "que" 47cv, je pense que tu as dû regarder je mauvais modèle d'où les 65 ald 70mkg et les 56cv ald 47. La mienne est la C7 (AM2014) avec le V8 et non la C6 avec le V10.

Posté(e)

En fait j'ai simplement tapé couple audi RS6 et ai consulté le premier site venu, qui devait "dater".

Hé bé ça doit déménager une telle machine !

Posté(e)

Pour en revenir a la question de départ, pour moi c'était première immat. Je pense que tu es le premier dont la voiture a été considéré comme déjà immatriculée..., mais put...,, 560 ch!!! Impressionnant. Tu as mis des photos sur le forum?

Posté(e)

On peut dire ça, avec 560 bourins on a parfois la sensation de décoller à l'accélération ;-)

En tout cas la fille à la préfecture a halluciné quand elle a vu le total a payer (10300€ avec la carte grise). Je ne parle pas de la fille des impôts qui faisait que de me répéter qu'il fallait prendre 20% de 19800€ pour avoir le montant de la TVA alors que j'essayais de lui expliquer que 19800€ c'était déjà les 20% du prix de la voiture...

qui sait elle t'aurais peut être filé le quitus fiscal pour 20% de 19800 € et là c'était le jackpot....

Posté(e)

qui sait elle t'aurais peut être filé le quitus fiscal pour 20% de 19800 € et là c'était le jackpot....

Ouais, qui sait...

M'enfin je ne jouerais pas trop à ça personnellement. Mais c'est vrai que la tentation de modifier ce simple fichier Excel qui sert de facture est, comment dire.... tentant !

Posté(e)

J'avoue que je n'y ai pas pensé, mais avec le recul je pense que personne ne va jamais aller vérifier que la somme payée à John est bien celle du fichier Excel. Il y avait sûrement quelques milliers d'euros à gagner sur le coup............

Pour en revenir à la question initale, pensez vous que ça pose un problème que la fille de la préfecture ait enregistré ma voiture comme un véhicule d'occasion? ( à part les 800€ de gagnés :-))?

Merci

Posté(e)

J'avoue que je n'y ai pas pensé, mais avec le recul je pense que personne ne va jamais aller vérifier que la somme payée à John est bien celle du fichier Excel. Il y avait sûrement quelques milliers d'euros à gagner sur le coup............

Pour en revenir à la question initale, pensez vous que ça pose un problème que la fille de la préfecture ait enregistré ma voiture comme un véhicule d'occasion? ( à part les 800€ de gagnés :-))?

Merci

il n y a pas si longtemps que ça et je pense que c est toujours d actualité au dessus de 17cv il me semble ,les papiers concernant la voiture partent directement chez nos amis du fisc

Donc si tout est nickel fiscalement tout va bien sinon attention le contrôle fiscal et la les mecs aiment bien aller chercher la petite bête surtout quand tu est chef d entreprise faut quand même pas oublier que c'est la crise et qu il faut faire chier ceux qui bossent !!!!

A part ça je pense que le seul petit problème que tu pourrait avoir c est a la revente ton acheteur serait le troisième proprio mais bon à part ça il suffit de lui expliquer à plus.