Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

powerchips


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai une A4 3.2 v6 fsi de 2005 avec 86000 km au compteur.

Que pensez vous des boitiers additionnels powerchips?En ce moment sur le site officiel ils font du moins 50%.

Gagne reelement quelques chevaux ,diminue t on la consommation?

Ils vantent leurs appareils comme tels,environ 25-30 ch supplementaires.

Y a t ils des risquent pour le moteur.

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boitiets additionnels c est de la m....e

en plus si ils te disent que tu vas gagner 25 canassons sur le 3.2 c est de la publicite mensongere

20 chx ca serait deja enorme

vu qu une reprog sur 3.2 c est 15 a 20 chx

http://www.digiservices.fr/audi-a4-b7-3-2-v6-255-2004-2008.html

http://www.fochesato.com/tarifs_vag.html

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repeté cent fois sur le forum et miles fois sur google ces boitiers comme le dit kilivinci c est de la grosse m****!! Entre les gros probleme moteur que tu risques et les risques en cas d accident mortel, fuis ces boitiers et favorise une bonne reprog qui est quasi indecelable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais vraiment des cv des le départ , il fallait prendre un 3.0 mazout et ensuite avec une reprog. c est une bouffeuse de 3.2

 

2.0 tfsi et autre s4 :moto:

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 cv ça serait pas mal sur mon atmo mais bon faut pas rêver....

 

Si tu voulais vraiment des cv des le départ , il fallait prendre un 3.0 mazout et ensuite avec une reprog. c est une bouffeuse de 3.2

 

2.0 tfsi et autre s4 :moto:

:out1:

 

Et la il parle d'une légende inexistante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une reprog passe beaucoup plus innapercue ;) :lol:

 

c'est que ça le fait marrer, en plus ... :mur:

 

le jour où tu comprendras ça, c'est que ton assureur te refuseras la prise en charge d'un sinistre et tu rigoleras sans doute beaucoup moins :ripeer:

 

Le célèbre mythe de la reprog invisible, c'est le meilleur argument des vendeurs et parfait pour plumer ceux qui n'ont pas assez de jugeote.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en

Une reprog ne m'a jamais poser de problemes coté assurance, et j'en suis pas a ma 1ere voiture !

 

tant que tu laisses pas une personne dans un fauteuil roulant ou que tu la tues... tu n'auras pas de soucis

Moi je fais faire une reprog, à mes riques et périls. Après c'est sur que pour un peu de tôle froissée, on creusera jamais aussi profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de juger en permanance les gens qui font si ou qui font ça, on est tous majeur et vaccinés ce qu'ont fait de nos autos et de nos vie ne regarde que nous !!!

Plus ça va et plus ca devient moralisateur ce forum............entre ces débat inutile et puérile entre le diesel et l'essence (faut arrêter de ce tirer le mou sur le 3.0L TDI et tout autant sur TFSI ou FSI ca en devient lassant on dirait qu'a part ça y a rien d'autre à discuter sur ses autos....), les reprogs, les boitiers, les jantes de grosse tailles et j'en passe........

 

On est encore dans un pays libre que je sache non ? Après les risques encouru par une reprog ou autre faut les assumés en cas de pépin et puis c'est tout, lorsqu'on joue faut s'attendre à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon appui Dinozzo :bien: 1 fois c'est marrant, 2 fois, ca passe encore mais là ca part en sucette a chaque question...

Allez, on range ses flechettes et on sourit! La section B7 etait réputée pour sa bonne ambiance, son partage et son entraide. Ne la changeons pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis de moins en moi dans la section B7......alors que pourtant les personnes qui animent cette section me sont sympathique mais avec ces commentaires régulier j'y mets plus les pieds.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de juger en permanance les gens qui font si ou qui font ça, on est tous majeur et vaccinés ce qu'ont fait de nos autos et de nos vie ne regarde que nous !!!

Plus ça va et plus ca devient moralisateur ce forum............entre ces débat inutile et puérile entre le diesel et l'essence (faut arrêter de ce tirer le mou sur le 3.0L TDI et tout autant sur TFSI ou FSI ca en devient lassant on dirait qu'a part ça y a rien d'autre à discuter sur ses autos....), les reprogs, les boitiers, les jantes de grosse tailles et j'en passe........

 

On est encore dans un pays libre que je sache non ? Après les risques encouru par une reprog ou autre faut les assumés en cas de pépin et puis c'est tout, lorsqu'on joue faut s'attendre à perdre.

 

Je rejoinds ton point de vue ;)

 

Tu as tout mon appui Dinozzo :bien: 1 fois c'est marrant, 2 fois, ca passe encore mais là ca part en sucette a chaque question...

Allez, on range ses flechettes et on sourit! La section B7 etait réputée pour sa bonne ambiance, son partage et son entraide. Ne la changeons pas ;)

 

+1 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de juger en permanance les gens qui font si ou qui font ça, on est tous majeur et vaccinés ce qu'ont fait de nos autos et de nos vie ne regarde que nous !!!

Non, cela regarde aussi tous les gens que l'on croise quand on roule avec une voiture illégale. Tu ne te sens pas "un peu" concerné quand tu suis un type qui est manifestement à 3 grammes ? Moi, si....

 

 

Plus ça va et plus ca devient moralisateur ce forum............entre ces débat inutile et puérile entre le diesel et l'essence (faut arrêter de ce tirer le mou sur le 3.0L TDI et tout autant sur TFSI ou FSI ca en devient lassant on dirait qu'a part ça y a rien d'autre à discuter sur ses autos....), les reprogs, les boitiers, les jantes de grosse tailles et j'en passe........

 

On est encore dans un pays libre que je sache non ? Après les risques encouru par une reprog ou autre faut les assumés en cas de pépin et puis c'est tout, lorsqu'on joue faut s'attendre à perdre.

 

La morale n'a rien à voir la dedans, Tony.

 

On est dans un pays libre ... tant que l'on respecte les lois. Est-on libre de rouler à 120 en centre-ville ? Ben non, je ne crois pas...

Mais en admettant que tu aies raison sur le fait que l'on soit dans un pays libre et pour respecter la bonne ambiance du forum, j'admets que l'on puisse poser une question sur un boitier ou une reprog (si on a des soucis de taille ou de puissance, il existe des médecins aussi pour ça).

Dans ce cas et comme nous sommes sur un forum "libre", je suis donc libre de donner mon opinion sur ce qui est illégal.

Que cela vous plaise ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout Daniel, qui t'a parler d'alcool, qui t'a parler de rouler à en ville à 120 km/h? Pas moi, ton "anciennetté" par l'age ne fait pas toi le grand manitou dont la parole n'a qu'un sens..... ;)

 

Tu mélange la liberté d'expression, la loi, les "hors-la-loi" l'alcool tu mets tout dans le même panier...........et comme tu dit que ça plaise ou non..... et bien MOI justement ça ne plait pas ce genre de réponse désolé si ça te froisse et cela malgrès tout le respect que j'ai pour toi, il y a des limites, tout comme de savoir qui à la plus grosse tu relate en permanence le fait que le 3.0L vaut mieux qu'un 3.2L ou autre..... c'est pas là justement un concours de quéquette , NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis on est sur un forum ici. À la base la question était que pensez vous des boîtiers de reprog ?

 

Avis général : c'est pas top et illégal.

 

Voilà point barre.

 

Bon après j avoue que c est parti en sucette comme d hab... Mais c est jamais méchant tant qu'on arrive pas aux extrêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lord, de tout façon à partir du moment ou l'auto n'est plus comme à l'origine sortie d'usine et/ ou homologué constructeur, tu est dans l'illégalité mais ça je pense qu'on le sais tous donc le rappeler à tour de bras ne changera rien............faut prendre ses responsabilités.

 

 

Dans ce cas et comme nous sommes sur un forum "libre", je suis donc libre de donner mon opinion sur ce qui est illégal.

Que cela vous plaise ou non...

 

Donnez ton avis ne veut pas dire pour autant porter un jugement et c'est pourtant ce que bien souvent tu fait ;), etre ou rouler dans l'illégalité c'est un choix que chacun de nous est libre de faire après que ça plaise ou non.......faut comme je l'ai dit en assumer les conséquences et quelqu'elle soit............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout Daniel, qui t'a parler d'alcool, qui t'a parler de rouler à en ville à 120 km/h? Pas moi, ton "anciennetté" par l'age ne fait pas toi le grand manitou dont la parole n'a qu'un sens..... ;)

 

Tu mélange la liberté d'expression, la loi, les "hors-la-loi" l'alcool tu mets tout dans le même panier...........et comme tu dit que ça plaise ou non..... et bien MOI justement ça ne plait pas ce genre de réponse désolé si ça te froisse et cela malgrès tout le respect que j'ai pour toi, il y a des limites, tout comme de savoir qui à la plus grosse tu relate en permanence le fait que le 3.0L vaut mieux qu'un 3.2L ou autre..... c'est pas là justement un concours de quéquette , NON ?

 

rassures toi, je te respectes aussi Tony et c'est bien plus important à mes yeux.

 

Le reste, bah...

 

Chacun son avis on est sur un forum ici. À la base la question était que pensez vous des boîtiers de reprog ?

 

Avis général : c'est pas top et illégal.

 

Voilà point barre.

 

Bon après j avoue que c est parti en sucette comme d hab... Mais c est jamais méchant tant qu'on arrive pas aux extrêmes

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lord, de tout façon à partir du moment ou l'auto n'est plus comme à l'origine sortie d'usine et/ ou homologué constructeur, tu est dans l'illégalité mais ça je pense qu'on le sais tous donc le rappeler à tour de bras ne changera rien............faut prendre ses responsabilités.

 

 

 

 

Donnez ton avis ne veut pas dire pour autant porter un jugement et c'est pourtant ce que bien souvent tu fait ;), etre ou rouler dans l'illégalité c'est un choix que chacun de nous est libre de faire après que ça plaise ou non.......faut comme je l'ai dit en assumer les conséquences et quelqu'elle soit............

 

Porter un jugement ? Donner un avis, c'est porter un jugement ?

C'est ce qu font TOUS les mecs qui postent ici (sur une valence, sur un intérieur cuir, sur tout ce que tu veux...)...

 

 

Oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut : de rouler illégal, donner son avis sur ce point t de ne pas être d'accord avec l'avis de l'autre (mais en le respectant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter un jugement ? Donner un avis, c'est porter un jugement ?

 

 

Relis ce que j'ai écrit, j'ai pas dit ça, j'ai écrit "Donnez ton avis ne veut pas dire pour autant porter un jugement" alors que bien souvent (j'ai pas d'exemple à l'esprit) tu donne ton avis et porte un jusgement enfin bref on va pas débattre pendant 107 ans ça ne changera rien au sujet du post et sur ce sujet on est d'accord ;)

 

C'est ce qu font TOUS les mecs qui postent ici (sur une valence, sur un intérieur cuir, sur tout ce que tu veux...)...

 

 

Oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut : de rouler illégal, donner son avis sur ce point t de ne pas être d'accord avec l'avis de l'autre (mais en le respectant).

 

Sur ce roulez comme vous voulez, et prenez vos responsabilité si déja ceçi est assumer après l'avis des autres n'a que peut de valeur.................à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...