Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour Sangoten, tu passes en case "kéké tuning" au lieu de "mec en audi" :)

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je vois bien ton A3 blanche , avec jantes s3 en noir et covering du toit en carbone noir mat ;)

Posté(e)

Lol arreter de le rendre fou c'est sa caisse !

il va se barrer du forum apres !

toms, passe par mp avec.lui pour tes jantes il semble interessé

Posté(e)

Mdr ne vous inquiétez pas . Ce forum me plaît et je compte y rester et participer activement . Concédant mon ABS personne aurai de réponse ?

Posté(e)

Y a quoi ton abs?

J'ai le voyant d'alerte qui reste en permanence allumer. Après passage au vag-com il en sort un capteur avant droit et arrière droit mort ou fil couper . Je possède un multimètre comment puis-je vérifier si ceux-ci sont bien mort ? Du moins quel résistance doivent t-ils donner ?

Tu devrais commencer par nettoyer tes capteurs ABS :)

Seul soucci c que ceux-ci sont vraiment souder par la rouille donc pour les démonter galère ! Auriez vous une solution ?
Posté(e)

Demonte tes pneus, tu accederas au capteur abs.

tu asperge tout de nettoyant frein, une brosse metalique et tu frotte bien, tu rince le tout a l eau claire pour bien lever les depots de plaquette De Frein

Posté(e)

Asperges de dégrippant surtout, pour virer la rouille. Si ils sont trop attaqués, faudra penser à les remplacer. Ca doit pas être hors de prix je pense.

Posté(e)

bonsoir a tous !!! bon une bonne résolution kit carrosserie fake s3 mis en vente par contre les phares je garde :P ils sont magnifiques les leds donne une courbe superbe ! cure de jouvence :P

Concernant les capteur je n'ai pas eu le temps ce soir car j'ai passer du temps sur la fabrication d'une bâche pour ma belle ( les vitres gelées le matin quel plaie ! )

Posté(e)

Bonne résolution ! Tu passes en kit S3 d'origine ?

Posté(e)

Ahhhhh grande hésitation ! Jantes de audi s3, a8, rs4 ... Les quels donnerai un look le plus sportif ?

Posté(e)

Passage en peinture de l'auto prévu, DOUVEMENT les puristes aucun tuning Jacky simplement un rafraîchissement de ma peinture mais 2 options s'offre à moi : laisser l'auto en

Blanc Casablanca ( origine ) qui est plutôt crémeux et qui rendra bof avec son covering retro, toit, aileron noir ou carbone OU alors lui poser un jolie blanc ibis des nouvelles a3 ??!!

Posté(e)

Ca te coûte combien pour refaire la peinture si c'est pas indiscret?

Posté(e)

Blanc Ibis pour la peinture ce sera parfait, et moi je vote pour jantes A8 que j'adore :rolleyes:

Posté(e)

je vois bien toute blanche polaire (banquise) ou un blanc nacré...

et faire en noire: le toit complet, un aileron S3 si tu as, et faire en noir brillant les bas de caisses qui sont noirs mattes !

Posté(e)

Blanc ibis avec toit carbone noir covering parfait

Posté(e)

Blanc ibis avec : toit noir, bequet S3 noir, retro noir et jantes S3 noires...

séduisant !