Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Passe sur ma présentation si tu veux des infos sur le câblage d'un caisson, sachant que actuellement j'ai un Infinity dans mon coffre, c'est une tuerie et ça prend vraiment peu de place.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a tous !! Oui les s3 me tente énormément avec une belle peinture noir ! Je vous poste des ce soir la réception d'un très gros colis !

Posté(e)

Salut à toi, bienvenue.

Jantes noires + toit noir comme sur ta profil pic, ça serait superbe...

Posté(e) (modifié)

reception d'un kit type new s3 ! avec bas de caisse et aileron de s3 .

img0803ri.jpg

img0802ln.jpg

Modifié par Chou-ryder55100
Posté(e)

réception feux a led, désoler pour les puristes de la copie conforme ( je garde tout de même mes phase 2 sous le coude pour une restauration en règle car bien jauni )

img0837wv.jpg

img0839kb.jpg

Posté(e)

bon, tant pis, c'était bien parti...

Posté(e) (modifié)

Je sait bien après ce n'est qu'une phase d'essai si le rendu s’avère médiocre tout sera revendu . Avant de dire si de la nourriture est mauvaise il faut goûter ^^

Pour réconcilier les déçus voici quelques photos de l’intérieur

.img0834ok.jpg

img0833ks.jpg

img0832g.jpg

Modifié par Chou-ryder55100
Posté(e)

deja gouter a de nombreuse reprise malheurement....

Posté(e)

On en a vu passer des kits Singleframe sur le forum ;-)

Posté(e) (modifié)

C'est quel poste Alpine ?

Moi j'aime bien ces feux a led :)

Et pour mes jantes S3 tu est donc intéressé ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

ouep déçu aussi. la single frame ne va qu'au audi qui l'ont d'origine. un Kit S3 8l aurait été carrément mieux pour aussi cher surement...

Posté(e)

Ouep ils me les faux ces jantes de s3 . Oui pour ma part le kit m'avait plus mais ne vous inquiéter par le par chocs avant et arr de s3 sont en route ( très dur à trouver d'ailleurs ) je ferrai mon choix une fois les 2 essayer . Le gros avantage de la single frame est de redonner un coup de jeune à l'auto . Pour ce qui est de la peinture sur celle-ci je compte la rafraîchir mais laisser le même blanc par respect de l'auto ( paradoxale je l'avou ) et ensuite faire un covering du toit , calandre, diffuseur , rétros en noir laqué piano . L'intérieur y passe déjà ce week end .

Posté(e)

justement, le kit singleframe ne rajeunit pas du tout l'A3 8L, ça fait juste jacky, désolé.

ça dénature beaucoup trop la ligne, rien ne va mieux que le kit S3 8L si tu veux changer les PC d'origines

Posté(e)

Des réception du s3 je les passe en peinture essaye les 2 et je verrai bien :) quoi qu'il en soit je n'aurai aucun mal à revendre l'un où l'autre ! ^^ Bon personne pour mes roulettes de s3 !!

C'est quel poste Alpine ?

Moi j'aime bien ces feux a led :)

Et pour mes jantes S3 tu est donc intéressé ?

poste alpine Ida x-300 basique mais efficace
Posté(e)

j'suis quasi sûr que tu vas choisir le PC s3 8l origine, puis la qualité ne sera que meilleure ;)

Posté(e)

+1 surtout blanc... PC S3 ou rien perso

Posté(e)

J'ai trouvé qu'un seul pc avant type 8P sur le net qui "passait" pas trop mal sur une 8L mais j'ai oublié la marque.

en tout cas très propre le reste ;)

Posté(e)

j'suis quasi sûr que tu vas choisir le PC s3 8l origine, puis la qualité ne sera que meilleure ;)

la single frame et de bonne facture aussi j'en ai même été relativement surpris car fibre très épaisse mais souple .
Posté(e)

Sauf que le PC S3 est vraiment prévu pour les 8L ;) le singleframe va alourdir le visuelle de tout l'avant.

Posté(e)

J'ai trouvé qu'un seul pc avant type 8P sur le net qui "passait" pas trop mal sur une 8L mais j'ai oublié la marque.

en tout cas très propre le reste ;)

je te remerci je suis assez maniaque sur l'intérieur . Il existe d'ailleurs des n'importe quel commence un sorte de brosse monter sur une bombe qui crache de la mousse blanche avec laquelle je nettoie chaque nouvelle voiture du sol au plafond ( on ne sait jamais )
Posté(e)

Sauf que le PC S3 est vraiment prévu pour les 8L ;) le singleframe va alourdir le visuelle de tout l'avant.

sa je te l'accorde monter à blanc cela alourdi visuellement énormément l'avant mais après c à voir une fois peint .

Et en ce qui concerne les feux ? Car en ce qui me concerne je les trouvent sublime et avec le fond noir ils donne réellement un coup de jeune et une certaine sportivité ( xénon pour le mois prochain )

Posté(e)

Le truc, c'est que la calandre ne remonte pas assez haut, les feux sont au dessus de la calandre, on dirait que le PC a fondu ^^

Posté(e)

Le truc, c'est que la calandre ne remonte pas assez haut, les feux sont au dessus de la calandre, on dirait que le PC a fondu ^^

Et si je doit en plus m'amuser à remonter toute la face avant cela ne va pas être gagner ^^
Posté(e)

Ooo tu commencer bien Ces disproportionné par rapport à l'auto un kit complet s3 ces le top du top pareille les feux pas trop fan au pire t'aurai du mettre des fond noir et mettre des feux de jour propre

Posté(e)

Rien avoir mais quelqu'un peut m'expliquer les ET 30 , ET 35, sa change tous ? Entraxe je sais que c'est 5x100 pour a3 et s3 8l mais ET ?

Posté(e)

Ooo tu commencer bien Ces disproportionné par rapport à l'auto un kit complet s3 ces le top du top pareille les feux pas trop fan au pire t'aurai du mettre des fond noir et mettre des feux de jour propre

En ce qui concerne les feu de jour placer en dessous je ne suis absolument pas fan je préfère les led integrés mais après j'imagine que cela est une question de goût et de couleurs :)
Posté(e)

Rien avoir mais quelqu'un peut m'expliquer les ET 30 , ET 35, sa change tous ? Entraxe je sais que c'est 5x100 pour a3 et s3 8l mais ET ?

Ce fameux ET , si je ne m'abuse est la distance entre la face d'appui de ta jantes contre le moyeu et le bord intérieur de celle ci . Un ET plus important impose immédiatement une réduction de la distance entre l'ai et le bord extérieur de

La jante

Posté(e)

Quand on parle de singleframe sur une 8L on parle bien de PC avant de ce style la ?

bild-583.jpg

Posté(e)

Quel massacre....

Enfin l'important c'est que ça te plaise...

Posté(e)

Autant j'ai déjà vu une vidéo de tuning ou le gars faisait un single frame sur sa 8L qui ressemblait à 2 gouttes d'eau à une 8P et c'était vraimetn sympa, autant tout le reste que j'ai pu voir c'est du jacky tuning comme pas permis.

Quand je prends des nanas dans ma voiture, même si elle a 12 ans (je parle de la voiture hein :icon_biggrin: ) la réaction en générale c'est "wouaw t'as une belle voiture (...) classe", parce que oui une 8L correctement entretenue ça a la classe, et la tienne en blanc ne déroge pas à la règle surtout en phase 2, d'autant plus que le modèle est rare dans cette couleur. Mais avec un tel PC avant ça désacralise vraiment, dans mon opinion, le mythe de l'audi...