Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A3 TDI 130


Furious73

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 22ans et je vis en Savoie. Aprés avoir eu plusieurs clio2 une 1.6 16v, une rs2 un peu affutée... et une 1.5 DCI, j'ai eu envie d'essayer autre chose !

J'ai achetée une A3 TDI 130 de 2001 avec 236000kms, elle est d'origine allemande. Je possède aussi a coté une lancer evo 6 rhd pour m'amuser sur les belles routes de montagne avec les potes.

Elle est en trés bon état pour son kilométrage a part quelques ptits défauts. Sinon j'ai l'impression que le volant moteur est en train de rendre l'ame...j'ai un bruit asser bisard dans le compartiment moteur.

Je l'enménerai dans un ptit garage que je connais bien pour avoir confirmation.

 

Quelques photos !

 

58433820130113164036.jpg

 

61901520130113164053.jpg

 

25057320130113164105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut et bienvenue !

 

ça doit juste arracher la Lancer Evo, j'espère juste qu'elle n'a pas le même genre de BV que les Subaru GT-T, on dirait qu'elle va rester dans la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un rs 182 bleu dynamo il y a peu de temps pour remplacer la 206 mais ça coté énormement.

Une belle c'est encore dans les 8000 euros avec la double sortie centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit non la megane rs 2 mais y'a une grosse différence de prix contre la s3

 

heu, megane rs tout court...

 

La MRS2 c'est 2009 - aujourd'hui

 

La megane rs phase 1 c'est 2005 ! Normal qu elle.cote un peu plus. 33 900€ au lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le choix entre une S3 8L neuve et n'importe quelle renault RS ou V6 sport ou tout ce qui est dt "sport" chez renault je prendrai audi sans hésité car une renault ça reste une renault à moins de repartir dans les classiques R5GTT et Alpine.

 

La evo par contre c'était volant à gauche ou à droite?ça doit être plaisant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjos: Mon couzin a eu la 1ere megane RS Sur Marseille, crois Moi Que c'etait fiable, premier probleme a 70 000, dm hs, le proprio d apres un ptit con a flingu3 le turbo a 90k, il Respectait plus les entretienw ni les temps de chauffe/coupure!

 

la Gamme Rs De chez renault a une repute A Tenir, je te Rappel que renault sport Sont bien Classes en f1 et autres Courses fia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le choix entre une S3 8L neuve et n'importe quelle renault RS ou V6 sport ou tout ce qui est dt "sport" chez renault je prendrai audi sans hésité car une renault ça reste une renault à moins de repartir dans les classiques R5GTT et Alpine.

 

La evo par contre c'était volant à gauche ou à droite?ça doit être plaisant ça

 

L'evo c'est une conduite a droite, c'est un autre monde ces autos ! Sa pousse de 3000 jusqu'a 7500trs et sa se prépare asser facilement, juste avec ligne compléte, pompe a essence gros débit et une remap sa sort 360cv fiable.

 

Sinon Renault Sport fait de bonne auto ! la megane 3RS a le record du tour au nurburgring pour les tractions (mieux que la focus rs qui fait 305ch...) c'est pas moins fiable qu'une audi si l'entretien est fait correctement. a part peut étre quelques problèmes de boite sur certain modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te Rappel que renault sport Sont bien Classes en f1 et autres Courses fia.

parce qu'audi n'y est pas!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: non je plaisiante. renault j'aime que les vielles. même si bcp dise que les renault sport sont bien. (et j'aime pas dire RS avec renault ça fait bizarre. pour moi c'est RennenSport :icon_biggrin: et pas Renault Sport) bon ok j'arrête je vais me faire taper sinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Renault fait actuellement les meilleurs sportives Françaises, mais après, en comparaison avec les marques étrangères ça se vaut...

entre une mégane 2 RS , une Audi S3 8L, une 8p, la focus RS et une Opel Astra OPC, quelle est la plus sportive, la plus fiable ???? Je ne sais pas trop, je pense que Renault n'as rien à envier à ses concurrents sur le plan des compactes sportives.

Désolé pour le hors sujet... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...