Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A3 TDI 130


Furious73

Messages recommandés

je viens de recevoir un ptit kit xenon 55w 4300k pour ma titine ! Je l'ai branché pour voir si tt marché bien et j'ai déja une ampoule qui a claqué a l’allumage... sa commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour le moment je roule avec qu'un seul xenon lol et sa éclaire pas trop mal je trouve.

J'ai bien envie de faire une reprog en ce moment mais mon turbo est d'origine alors je sais pas si il va apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question a br performance chez qui j'avais fait reprog mon ancienne clio rs, ils m'ont dit que si la voiture avait été entretenue correctement il n'y avait pas de soucis a part le turbo qui est d'origine qui peut ne pas aimé...

Quelles sont les symptômes d'un turbo qui fatigue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

slt a tous, la semaine dernière en reprenant l'audi je me rend compte qu'un encul* m'a arraché l'entourage de la serrure a coup de tournevis !! :madgo:

il faut changé la poignée compléte j'ai l'impression?

 

484602serrureaudi.jpg

Modifié par Furious73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfoirés...

 

si ta poignée ouvre et ferme toujours correctement y'a pas de raison de la changer.

 

sûrement juste barillet et cache barillet... prévois minimum de faire des retouche de peinture la ou la porte est abîmée car ça rouille vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer le tout selon moi, achetes au détail chez audi si tu peux ou sinon tu vas dans une casse :)

 

Avec un bon coup de produit efface rayure ou autre et deux trois coups de stylo retouche tu devrais pouvoir refaire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien les boules quand j'ai vu sa en plus j'ai retrouvé le morceau dans l'herbe un peu plus loin... il a du s'acharné dessus le mec parce que c'est quand même en metal !

Sinon la poignée et la serrure marche correctement donc çava, j'ai juste le cache a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

l'A3 viens de passé le CT a 266000kms et seulement un défaut (ptite deformation des bas de caisse) ! :icon_smile:

je vais bientot faire la distrib dessus, qu'elle kit il faut prendre pour mon moteur? sur oscaro il m'en sort au moins 7 différents et jsui un peu perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le type de ton moteur , c est par 3 lettre en majuscule , AGN,ATD,AGR,ALH,AXR

Modifié par Tobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...