Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A3 TDI 130


Furious73

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour mon probléme de panneau de porte qui plaqué pas bien, c'était juste a cause de l'isolant qui était mal remis en haut... :rolleyes:

 

 

Ptite photo du montage

46066320130504154417.jpg

 

 

Me reste plus qu'a arrivé à passer le cable d'alim, qu'elle galére pour passer un cable de 25mm² surtout qu'il y a pas beaucoup de place pour bosser coté moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25MM² ???

 

pour alimenter les enceintes ou pour l'ampli ?

 

car 25² c'est du cable pour alimenter un tableau electrique lol !

 

rassure moi c'est pour l'ampli :)

 

les filtres ?

 

tu les a collés ou juste "posé" ?

 

si ta collé, ta collé avec quoi ? epoxy ? sika ?

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les filtres ont peut les régler non ? J'ai jamais tente...

Pour l'ampli ta un seul endroit pour faire passer le cable j'ai fait pareil c'est un espece de cache plastique (a trouer avec un tournevis) j'crois que c'est au niveau du servo frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la ou j'essaye de le faire passer, faudrai que je passe une tige en metal et que j'accroche le cable au bout comme sa j'ai plus qu'a tirer coté habitacle.

 

Pour les filtres oui y'a des réglables mais j'ai pas trouvé d'info précises dessus donc j'ai laisser les réglages d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage terminer, reste plus qu'a attendre que le kit eclaté soit rodé et je pourrai finir de regler l'ampli mais sa va déja pas mal comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai me lancer mais j'ai autres choses a acheter avant... c'est domage moi qui aime bien avoir un son "parfait" lorsque j'écoute du lounge ou du jazz... je suis un peu blasé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampli régler sa rend pas mal du tout avec le caisson ! comme j'écoute pas mal de music electro caisson obligatoire pour moi lol

j'en suis a la moitié du rodage des enceintes.

Sinon le moulin a encore bien la santé malgré ses 241000kms, pour avoir bien tester hier.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai mon volant moteur qui fait de + en + de bruit, il va falloir que je m'en occupe :icon_frown: Quelqu'un a une bonne adresse en rhones alpes voir en savoie pour faire sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui est a Valreas si tu es chaud...

 

moi je devais y monter deamin (de marseille !)

 

mais comme ma butée d'embrayage est cassée sur mon kit... c'est mort !!!

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

volant moteur et embrayage changé ! c'est le jour et la nuit surtout a froid c'est silencieux maintenant :) le volant moteur d'origine aura quand même fait 244000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

a froid oui j'ai bien vu la différence avant sa faisait vraiment un sale bruit !

sur le volant moteur on voyait bien les traces du faite qu'il était voilé, l’embrayage d'origine était encore bon il aurai bien pu tenir jusqu’à 300 000 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a froid oui j'ai bien vu la différence avant sa faisait vraiment un sale bruit !

sur le volant moteur on voyait bien les traces du faite qu'il était voilé, l’embrayage d'origine était encore bon il aurai bien pu tenir jusqu’à 300 000 je pense...

 

voilé ?! :/

 

300k km ça fait beaucoup... ou alors les anciens proprios étaient pas des fanas de la pdale de droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilé ?! :/

 

300k km ça fait beaucoup... ou alors les anciens proprios étaient pas des fanas de la pdale de droite...

l'embrayage a pas était trop matraqué sa va, peut étre qu'il faisait beaucoup d'autoroute aussi. Bon c'est vrai qu'avec moi il n'aurai ptétre pas tenu jusqu’à 300000 lol

 

On voyait les traces de frottement sur le volant moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'utilisation qui use les pieces...

 

la façon et l'endroit ou on conduit... si le mec faisant Nice / Brest 3 fois par semaines... on s'est compris niveau utilisation... a part les péages et les haltes pour dormir, la voiture n'a pas souffert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de changés les ampoules intérieurs par des leds, c'est bien plus sympa comme sa. :icon_smile:

 

Sa manque un peu de photos ici, une petite avec sa copine ! :icon_biggrin:

 

 

85307320130722162427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Lancer fait rêver ^^

Ton A3 est en bel état également ;)

 

l'A3 est en assez bonne état pour son kilométrage a part 2 points de rouille sur le capot et sur le toit.

 

sacré budget la lancer par contre...

C'est vrai que c'est pas donné mais je roule pas beaucoup avec donc sava encore, mais c'est une sacrée auto en montagne dés que sa tourne pas mal y'a plus grand monde qui suit.

Cette hiver je vais lui mettre deux trois pièces avec une ptite reprog derrière pour espéré avoisiner les 370/380ch :icon_biggrin:

 

Une ptite photo lors d'une montée historique

 

711311Evomontedeslacs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

titine viens de passée les 250000kms je viens de commandé 2 plaques pour viré cette vanne egr depuis le temps que je voulais le faire... et je suis bien tenté pour mettre un kit xenon aussi :icon_smile:

par contre j'ai un ptit soucis avec le siége conducteur, il ne reste plus bloqué en bas il remonte comme pour basculé le siège, j'arrive pas a trouver d'ou sa viens... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...