Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A3 TDI 130


Furious73

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue, très belle auto! Tu es de où en savoie? je suis de haute-savoie moi ! :)

Je suis de la vallée de la maurienne

 

Les amis de savoie, venez faire un tour a Lyon un vendredi soir, c'est pas tres loin ;)

Ya quoi le vendredi soir? les runs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis tu as quoi comme types d'options dessus parce que je reregardais les photos de ton A3 et on dirait que tu as des caches de lave phare?! tu as les xenon d'origine?

Oui justement je suis pas sur d'avoir des xenons comme il n'y a pas de lave phare, je regarderai sa de plus prés ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que ton PC avant ait était changé et celui ci dispose des laves phares mais pas branchés...

 

si tu veux savoir si tu as les xenons trés rapidement, tu regarde le bocal de lave glace, si il te semble GROS au point que tu ne puisses pas accéder a l'optique (côté passager) c'est que tu as des laves phares d'origine...

 

peut être les xenons ont étaient levés car une ampoule flinguée, trop chére a changer et hop on repasse a l’halogène, certains se font pas chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac, merci du conseil je regarderai.

J'ai l'ecran de l'odb qui est bien fatigué j'arrive presque plus a lire la temperature, sa se change facilement ou il faut changer le compteur complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai fait faire par fernando91 du forum, j'ai envoyé mon compteur complet par colissimo recommandé, ça m'a couté 180€ si je dis pas de connerie, c'est de la micro soudure... Il te change juste l'écran

Modifié par LyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu chére quand même pour une si petite opération...

 

180€ garanti 3ans et surtout afficheur d'origine VDO introuvables sur le marché et pas de la Chinoiserie EBAY, je trouve ça pas mal mais bon...

 

Au fait Salut Lyx, j'espere que tu vas bien et bonne année

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Fernando, y'a rien contre toi et ton artisanat qui je suis certain est plus que bon, surtout a écouter les uns et les autres, tu es un trés bon bosseur.

 

Mais je trouve ça chére, navré de le dire, mais j'exprime mon opinion.

 

salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est soit ça, 180 euros avec fernando, dont je fais de la pub d'ailleurs alors que je n'ai jamais eu affaire à lui...; :D

 

soit plus de 400 euros le PI chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas de faire de pub ou pas je donne mon avis, tout comme je me suis permis de jeter a travers la gueule d'Audi comme quoi ils prenaient pour des cons a vendre des pieces ou les cartons sont ecrits VAG et lorsque tu regarde la piece il y'a ecrit dessus SKF ou Fibj !

 

tout ça au prix fort ! j'ai droit de dire ce que j'a ia dire !

 

si j'ai vraiment 180 € a jeter je fairais appel aux services de Fernando car contraint et forcé malheureusement ! mais tant que j'en ai pas besoin... je ne le fais pas !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS OFF

 

 

Belle A3 que tu as FURIOUS73, sur mon ancienne A3 j'avais aussi un bruit chelou dans le compartiment moteur dans les bas régimes voir dans les sous régimes, verdict : volant moteur...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai envie de remonter mon kit eclaté focal en 16.5 est ce que sa passe sans grosse modifs?

j'ai vu que pas mal de monde mettait du 13 mais du 16.5 j'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment sa passe pas sans grosse modifs :icon_frown: Je vais étre obliger de racheter un kit éclaté en 13cm, j'espére que je vais pas trop perdre en qualité par rapport au 16.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du 13 avant et 16.5 à l'arriere en Focal performance, a la base j'avais du 10 à l'avant mais j'ai fait une entretoise maison, mais non le 16.5 je te confirme que c'est pas possible ... et non la qualité est nikel

Modifié par T0MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bjr a tous

 

Hier j'ai voulu monté mon kit eclaté focal ps130 mais petit soucis au niveau des tweeter, ils sont plus épais que ceux d'origine et gêne au moment de remonter le panneau de porte, il ne plaque pas complétement.

Quelqu'un a déja eu ce soucis? je vais essayer de voir pour modifié un peu le support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai exactement les memes et les tweeters sont bien integre...

La ou tu vas galerer c'est pour les 2 filtres par portiere :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réussi a integrer les tweeter sans modifier le support?

Peut étre que s'est pas les tweeter qui empêche la garniture de bien plaquée... je regarder sa se soir.

Pour les filtres je les ai mis en bas de la porte la ou sa fait un grand rectangle dans l'isolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai retiré les anciens et mis les nouveaux en place sans rien modifié...

Bon choix en tout cas tu verras :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'écouter sa surtout qu'elle seront amplifié donc sa devrai aller pas mal !

J'ai regarder ma porte vite fait tt a l'heure et sa a pas a l'air d'être le tweeter qui gêne en faite, en haut a droite sa plaque bien mais pas a gauche, bisard !

Je vais faire ma 2éme porte et voir si j'ai le méme soucis ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...