Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le réglage de la mise au point je suis en automatique. je fais pas confiance à mes yeux ^^

Pour le reste : vitesse d’obturation et focale je suis en manuel. et iso 100 tout le temps.

Je suis loin d'être de connaître mon appareil comme ma poche donc je fais étape par étape.

Après je retravaille un peu les photos :rognage / luminosité et contraste.

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il faut regeler l'iso suivant la luminosité déjà. Enfin c'est tout un bordel pour les réglages ^^

Posté(e)

oui, mais avec les nouveaux appareils, tu peux monter à 4000/5000 sans que ça soit choquant :)

mais on peut déjà monter à 200/400 sans soucis, d'ailleurs, je suis toujours entre 200 et 400 moi

Posté(e)

Oula Charle ne me demande pas de t'expliquer sa sera long met si tu veux qu'on ce fasse un shooting y'a pas de sousi

Posté(e)

je peux même monter jusqu'à 6400 avec le mien. Ceci dit je n'ai jamais testé. Pas pour l'instant en tout cas.

Je ferai surement d'autres photo dans la semaine.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un saurait me donner les deux mesures a et b s'il vous plait?

Je pense que ça passerai niquel avec mes sorties mais mieux vaut être sûr avant de prendre un par choc.

soQp4.png

Posté(e) (modifié)

En attendant de faire de nouvelles photos, j'ai fait du tri dans les anciennes et ça fait un choc de la revoir full stock.

Petite retrospective

865726retrospectivea3.png

913297retrospectivea32.png

Bizarrement je la préfère maintenant.

Modifié par superjoss
Posté(e)

Ouai c'était sympa en blanc mais il aurait fallu les faire faire par un pro parce que le plastib dip blanc c'était une horreur à nettoyer.

Mais je préfère en doré quand même.

Posté(e)

Je préfère en dorée et chrome. :)

En blanche on voit qu'elles ! ^^

Posté(e)

Oui c'est clair. le pire aura quand même été les 6mois que j'ai passé en 18 avec la hauteur 4x4 (toutes couleur de jantes confondue) ^^

Posté(e)

:bien: ce petit tableau de photo

Comme quoi on a toute les mêmes au début :D

Posté(e)

Il y a du bon changement par rapport au début

Posté(e)

:bien: ce petit tableau de photo

Comme quoi on a toute les mêmes au début :D

Mais c'est toujours sympa d'avoir une voiture unique :)

Il y a du bon changement par rapport au début

Et ma liste de modif n'est pas finie loin de là. Heureusement que je ne suis pas pressé ^^

Posté(e)

Alors j'aimerai bien ( la liste n'est pas dans l'ordre et il faut imaginer ça sur +/- 10 ans facile) :

• PC s3 avant et arrière
  • Béquet S3
  • Des élargisseurs de voie
  • frein zimmerman
  • plaquette ebc
  • gps 2din
  • refaire les défauts carrosserie
  • une complète en bleu sprint ou nogaro
  • des phares avants neufs (et pourquoi pas en fond noir)
  • les caches batterie et de vase d’expansion de s3

Soit encore pas mal de chose mais avant tout ça un petit cab serait sympa mx5 ou z3. Autant dire que ce n'est pas pour demain.

Posté(e)

la peinture bleu sprint :malelovies:

Posté(e)

bah tout faire c'est pas dur ou impossible, le problème il est que réinjecter autant d'argent dans une voiture qui ne vaut plus grand chose à pas grand intérêt à part le plaisir et la passion.

C'est pour sa que je commence à me calmer sur les modifs moi ... à part les PC de S3 il y aura plus grand chose sur la mienne.

Posté(e)

Je rejoins un peu Falkenvif sur le fait que les modifs reviennent à cher -_-"

Après le plaisir et la passion prend souvent le dessus....

la mienne idem, elle n'évoluera plus beaucoup à part si une bonne occaz se présente sur un volent 3 branches et des Pc s3... sinon ça sera plutôt du fonctionnel comme le régulateur et autres aide à la conduite...

Posté(e) (modifié)

Bah oui mais toi Flyman tu a eu l'avantage de pouvoir lui avoir fait une complète y'a pas longtemps déjà :)

Pendant un temps c'est ce que je voulais, me faire une voiture de ouf avec kit S3 complet et tout mais bon, tu te fait rentrer dedans et ta tout perdu et au final ce n'est que du visuel sa apporte pas grand chose alors que l'agrément de conduire c'est quand même un plaisir, puis même j'éssai d'économiser pour changer de voiture :D.

Moi je pense rajouter les clignotant a impulsion d'ici peut.

Si tu veux flyman je peut te le monter le regulateur.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Ok Falk si j'investis dans le régulateur je t'appellerai ;)

Posté(e)

Oui c'est plus la passion de l'a3 qui me guide. Mais j'assume totalement, je veux dire j'aurais pu ne jamais rien faire (pas de jante pas d’échappement pas de volant ni de combiné et j'aurai déjà la moto) mais je l'aime trop cette a3 :)

Posté(e)

Avec le bleu nogaro ça rendrait bien !

Moi ça fait plus d'un an que les investissements sur l'A3 sont bloqués :D ^^

Posté(e)

moi je pense qu'ils vont être bloqué pour un an aussi.

bleu nogaro j'aime bien aussi mais peut être un peu trop "pâle" ou trop "sombre". en tout cas ce serait en bleu :)

Posté(e)

Je m'étais aussi dis que je ferais aucune modif quand j'ai acheté l'A3 ... Mais j'en ai fais pas mal au final ^^

Posté(e) (modifié)

pas trop fan du blanc sur a3 a moins d'avoir jantes, retros, vitres, calandre, et feux noirs

au début j'étais content de l'avoir full stock mais bon en réalité je n'aime aucune voiture full stock ( je ne prends pas en compte les voitures sur mesure)

Modifié par superjoss
Posté(e)

Moi non plus, j'ai déjà choisis le modèle de jante que je vais acheter sur la voiture que je veux acheter dans 2 ans ^^

Posté(e)

Alors Falken qu est ce qui tenterait dans 2 ans :P ?

Posté(e)

Sympatoche en effet... en espérant que le gasoil n'est pas flambé d'ici là...

Posté(e)

Ah oui, c'est pas la caisse d'un pote à toi :) ?

C'est bien le style de caisse vers lequel je m'orienterai aussi dans 2 ans, ou alors plus compact :)