Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

barre de renfort inférieur reçue et barre supérieure commandée avec la petite gachette pour rabattre l'acoudoir central mais bon on verra si j'avais la bonne référence je suis pas sur parce qu'il m'a dit 2€ la pièce le magasinier. Bref verdict demain.

et une année de plus à la voiture

Posté(e)

Pour la barre inférieure avec boulons et écrous : 61€ (je suis à brest au bou du monde donc c'est forcément plus cher que la moyenne française)

Pour la barre supérieure il m'a annoncé 94€ mais je ne la paye que demain.

Montage la semaine prochaine surement, pas le temps avant.

Petit rappel pour les références :

barre inf : 8N0 199 403B

vis : N 104 679 01

boulon : N 909 147 01

barre sup : 8L9 805 629A

Posté(e)

Purée ils se sont fait plaisir ces salops.

Bon la prochaine fois demandez moi pour ce genre de pièces je suis a 30s. De la frontière Allemande. Parce qu'à ce prix je peux envoyer et se sera encore moins cher!

Posté(e)

oui c'est limite ça.

ceci dit maintenant à part l'entretien je ne devrais plus trop avoir besoin d'aller chez audi

Posté(e) (modifié)

oui j'ai retrouvé le tuto c'était celui de mister kiss cool.

du coup je commande la barre demain surement quand je passerai récup l'autre commande trop hate de sentir le comportement après

tu peux me donner lien du tuto pour la barre supérieur stp ?

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

pour le 1,8T je crois que ça passe mais je ne saurais te dire avec sertitude.

moi sur le tdi je vais couper la partie qui gènera.

faut surtout remercier kiss cool c'est lui qui a fait le tuto ;)

Modifié par superjoss
Posté(e)

et voilà presque toutes les pièces du puzzle géant

pour la barre inférieur plus qu'a monter quand j'aurais le temps

dDYdj.jpg

pour la barre sup, il n'y a plus que les vis et boulons à aller chercher puis percer. ceci dit en noir c'est moche je vais peut être lui faire un traitement "spécial" avant :D

4cgbG.jpg

pour la gachette il n'y a plus qu'à detecter les vis lol

Zjzfl.jpg

Posté(e)

Sa boss Issi

Tom la barre inférieur

Et supérieur tu peut la voir a combien ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour petite "mise à jour" de ma voiture depuis le temps. Je n'avais plus vraiment le temps avec le boulot. Elle a donc passé les 262000km avec succès.

Pas de grosse modif si ce n'est que j'ai :

_ remis les feux arrières d'origine,

_ réparé la poignée de l'accoudoir central

_ (enfin!!) posé la barre anti rapprochement suppérieur.

_ changé de jante pour des Infiny K2 en 18x8 en ET35 et avec 4.5cm de déport.

_ nettoyé et condamné la vanne egr

zuz4.jpg

Donc voilà, mon petit projet german avance petit à petit.

La prochaine étape sera de la rabaisser, ensuite un peu de carrosserie avec un becquet s3 et surtout refaire une carrosserie bien propre sans poc.

A propos de carrosserie j'ai trouvé ça sur le net, je me trompe ou c'est un spoiler arrière de a3 8p?

owur.jpg

Après je m'attaquerai à la console centrale avec un gps 2din surement. Beaucoup de boulot en somme.

Posté(e) (modifié)

non c'est un spoiler S3 8L

EDIT : tu parle de la partie Basse, effectivement c'est un bas de par choc A3 8P

Modifié par Kev006
Posté(e)

oui je parlais bien du bas de par choc ^^. Je ne savais pas que ça passais et ça change un peu du par choc arrière de s3 8l que se mets partout

Posté(e)

Doit y avoir un peu d'adaptation je pense quand même non ??

Posté(e)

Je pense aussi, audi n'est pas connu pour faire evoluer ses modeles sans en modifier les fixations et point d'ancrage.

Mais il faut avouer que les 8l et 8p ont un PC assez similaire

Posté(e) (modifié)

Simpa avec les jantes ;)

Sa manque de photo quand même :P

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Les jantes à la reception. J'en salivais d'avance.

OCKhD.jpg

I4mkI.jpg

Id1O6.jpg

D5gPs.jpg

kjMmi.jpg

4BasS.jpg

uHB8Y.jpg

Maintenant un bon rabaissement lui ferait beaucoup de bien.

Modifié par superjoss
Posté(e)

Je m'étais également un peu attaqué à la déco du moteur, à quoi ça sert me direz vous, simple satisfaction personnelle.^^

Ce ne sera pas du goût de tout le monde mais ce n'est pas grave.

XNIK0.jpg

tPqTU.jpg

Posté(e)

Je trouve ca vraiment pas degueu le compartiment moteur !

Y'a de l'idee ;)

Posté(e)

Au début je comptais déposer le capot pour poser le sticker mais n'ayant pas la place pour le faire proprement, j'ai du le faire capot en place et j'en ai ch**r.

Pour le capot moteur j'ai du découper la fixation arrière vu que ça ne passe pas avec la BAR sur les tdi 130. Du coup j'ai percé le cache et poser des rislans pour fixer le cache sur la BAR (système D en somme).

Posté(e)

J'adore aussi, a voir avec l'huile, le gasoil et compagnie ^^

Posté(e)

Bah merci.ça fait plaisir de voir que vous appréciez.

Après c'est malheureusement hyper salissant et je n'ai pour le moment pas trouvez solution a moindre coup pour un vernis digne de ce nom ET qui ne jaunit pas :nixweiss: .

Posté(e)

Peutetre que la solution aurai ete un covering.. pas de souci de vernis au moins ;)

Posté(e)

Vraiment étonnante ta voiture mais c'est sympa ! :)

Posté(e)

Jolie tout sa ;)

Comme tu dit il manque plus que le rabaissement, tu verra que sa va encore tout changer !!!

Mon compartiment moteur est comme le tiens mais pas de la même couleur. Je recherche les caches du vase d'expansion etc sa habille mieux le compartiment :)

Idem pour le capot, j'avais pareil mais j'ai préférer remettre la mousse de protections. J'avais l'impression de trop entendre le moteur ...

Tu a quoi comme monte de pneus ?

Posté(e)

Peutetre que la solution aurai ete un covering.. pas de souci de vernis au moins ;)

Oui je n'y avais même pas pensé, mais ça doit être galère à poser avec tous les angles je pense.

Je recherche les caches du vase d'expansion etc sa habille mieux le compartiment :)

Idem pour le capot, j'avais pareil mais j'ai préférer remettre la mousse de protections. J'avais l'impression de trop entendre le moteur ...

Tu a quoi comme monte de pneus ?

Des caches comme pour les S3? Je pense que je vais chercher la même chose parce que là ça fait un vide sur la gauche.

C'est vrai que l'on entend un peu plus le moteur mais bon je roule comme ça depuis plusieurs moi et me suis habitué en fait^^.

les pneu c'est des uniroyal rainsport 3 en 225/40/18. Niveau tenu de route c'est vraiment top, le seul "problème" si je puis dire c'est qu'ils n'ont pas un dessin symétrique comme les rainsport 2, ou les toyo proxes t1r mais bon c'est un détail.

Posté(e)

Oui comme les s3 ;)

Tu aurais du prendre du 215/35, tu aurais encore plus kiffer