Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les memoires sous le plancher tu vas du connecteur rouge a qu'elle connecteur ? Et combien de cables ?

je t avais dit de tirer deux fils en plus de derriere le pi

il y en a 2 a brancher sur ses fils que t as raccordes au t20

et l autre a celui qui va au module confort il me semble

je te regarderais demain pour etre plus precis

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, je croyais que c'etai juste a mettre au niveau d'un connecteur sous le repose pieds ?

Posté(e)

oui c est pareil les fils vont au meme endroit

c est pour faire propre vu que t as deja fais des connections pour les ve arr

Posté(e)

Si je peut me raccorder dessous le repose pieds va pas plus loin, je veut pas tout redemonter encore une fois ;)

Posté(e)

Bon j'ai commencé la cablage ce soir en rentrant du bureau

Bonne nouvelle le faisceau acheté chez kufatec a l'époque du montage de l'allumage auto a bien le cablage pin 4 et pin 5 et donc j'ai plus qu'a faire le cablage et pas besoin de remonter 2 cables au rétro électrochrome

au programme du week end :

Câblage des miroirs

Câblage du sds

Pose des lave phare

Posté(e)

un grand merci a killvinci ton schéma est correct, mes miroirs fonctionnent

Posté(e)

de rien

si nico passe par la il pourrait l integrer dans les tutos

Posté(e)

Vincent je te proclame, moi Cyril 1er King du flood des B7.

Roi des schéma et de la compréhension électrique :marcelpoire:

Posté(e)

je te prepare un schema des footlights oem

il est presque fini

Posté(e)

je te prepare un schema des footlights oem

il est presque fini

Si tu as un peu de temps je suis preneur pour le faisceau memoire de mes recaro

Posté(e)

je regarderai

j avais commence mais c etait difficile de schematiser

Posté(e)

ou sinon la bonne reference du faisceau sous le siège conducteur

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Une tit question, quel est la couleur des fils de la vitre electrochrome svp sortie connecteur??

Merci d'avance

Posté(e)

Bon j'ai commencé la cablage ce soir en rentrant du bureau

Bonne nouvelle le faisceau acheté chez kufatec a l'époque du montage de l'allumage auto a bien le cablage pin 4 et pin 5 et donc j'ai plus qu'a faire le cablage et pas besoin de remonter 2 cables au rétro électrochrome

au programme du week end :

Câblage des miroirs

Câblage du sds

Pose des lave phare

pose des laves phares ca m interresse ca ,je vais devoir les poser aussi :roi:

Posté(e)

pas sur a l'époque c'était les laves origines qui me manquait sur la modif de mon pc rs4

Posté(e)

je peux pas t'aider

j'avais le système lave phare origine mais sauf que dans la commande ceux ci était pas arrivés j'ai fu redéposer le pc pour remonter les laves phares une fois recu

si cela t'intéresse j'ai 2 lave phare pour pc non sline a vendre

Posté(e)

Merci c sympa mais je les ai déjà . Il me manque les capuchons , toute la tuyauterie . Et bien sûr la pompe et le câblage qui vont sur le bocal

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les forumeurs, est-ce que quelqu'un serait quel est la tension d'alimentation des vitres électrochromes ( 5Volts ou 12Volts) et surtout quel intensité en Ampère??? Merci à vous

Posté(e)

Bonsoir les Forumeurs,

Il n'y a vraiment personne pour me dire ce genre de renseignements :unhappy:

Posté(e)

Merci Kilivinci mais je ne pense pas que cela soit du 12Volts car moi je les ai brancher sur du 12Volts au lieu de passer par le rétroviseur intérieur.

Bref résultat le liquide à griller et ils sont tout jaune avec des bulles bref le liquide est mort, c'est pour cela que je demande cela car pour moi je pense qu'il doit y avoir une résistance à l'intérieur d'un rétro qui permet de modifier cette tension mais je n'ai aucune idée de celle-ci je suis bloquer et je sais vraiment pas ou trouver cette info , pas la peine que je pose la question à Audi à ma concession il ne savait m^me pas comment cela marchait c'est pour dire...

Posté(e)

T as mis du 12 v et combien d ampères

Le faisceau part du retro inter et passe par les moteurs de lv

C est pour ca que je pensais que c était du 12 v

Posté(e)

A moins que comme tu le dise ce soit les moteurs de lève vitre qui fasse la régul de tension, oui mais moi j'ai pas fait comme cela lol, comme j'ai fait une modif et que j'ai mis un rétro intérieur jour/nuit mais pour celui d'une A6 donc plus complique de savoir quels étaient les fils qui alimentaient les moteurs de lève vitre en plus lorsque que je les ai tester il n'y avait pas de courant que cela soit en mode jour ou bien nuit . Mais comme tu le dit cela peut être dû aussi à l'intensité dans quel cas je vais m'amuser à trouver les valeurs constructeurs....

Posté(e)

Je peux te trouver la correspondance des fils si tu veux ca sera plus simple

De quelle annee d a6 vient le retro?

Posté(e) (modifié)

tu dois avoir un connecteur 6 pins noir qui se branche sur ton rétro

le fil noir/rouge en pin 1 c est le + qui vient d un fusible 5A

le fil marron en pin 2 c est la masse

le fil en pin 3 va vers le feu de recul

le fil en pin 4 mauve/blanc va vers le calculateur de porte (moteur de lv sur a4) gauche et droite

le fil en pin 5 mauve va vers le calculo de porte gauche et droite

le fil en pin 6 blanc/jaune va vers les lampes de lecture

en fait les pins correspondent exactement a l A4 il te faut raccorder les pins 4 et 5 vers les moteurs de lv comme indiqué dans le schéma de la page précédente

sauf que si t as une b6 du t17 f en pin 7 tu va au t20 en pin 7 et au t10 en pin 7

et du t17f en pin 8 au t20 en pin 8 et au t10 en pin 8

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Bonjour et merci à toi Kilivinci, c'est super sympas avec cela normalement sa devrait marcher... je te tiens au parfum...

Posté(e)

Au faite Kilivinci, excuse moi de de renbêter avec cela, mais à ton avis c'est du 12Volts ou du 5 volts qui alimente les glaces électrochromes extérieur ou bien as tu un lien qui me l'explique stp, je te remercie par avance :icon_wink: :icon_wink:

Posté(e)

je vais regarder mais dans les schémas electrique il n y a pas de convertisseur de mentionner

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voudrais me lancer dans le câblage de miroirs électrochrome extérieur sachant que j'ai déjà l'intérieur d'origine en électrochrome.

Je voudrais utiliser des câbles de réparations de chez Audi mais je ne sais pas quelles références prendre ...

Pour câbler des moteurs LV aux connecteurs de portes puis de ces derniers à la station de couplage orange dans le pied de porte conducteur.

Après est-ce que quelqu'un à déjà essayer de monter les éclairages d'accès à LED's sous rétros d'Audi A6 4F (option QQ1) sur nos A4 B7 ?

Mon idée étant de les faire fonctionner avec le C/H ...

Posté(e)

Kristo81 a deja monté les leds sous les retros d a6 sur b7

Pour le reste commence par t assurer que les fils des retros sont deja câblés du retro intérieur a la station de couplage

Posté(e)

Il sera forcément câblé à la station de couplage vu que il est présent d'origine sur la mienne c'est pas un retrofit.

Posté(e) (modifié)

Je comprends pas t as deja les electro exter?

Que tu es le retro inter electro n implique pas forcément que ce soit câblés

Chez audi ils economisent souvent des cables quand la voiture n as pas l option

A ta place je vérifierai deja que les cables arrivent bien

C est peut etre le cas et ca simplifiera le reste

Et te permettra de regarder les pins qu ils te faut

Modifié par kilivinci
Posté(e)

En fait d'origine j'ai seulement le rétroviseur intérieur qui est électrochrome.

Là ce que je comptais faire c'est installer les miroirs extérieurs électrochrome vu que j'ai eu une super occasion.

Je sais que le câblage n'est pas fait d'origine, ni dans les portières, ni de la station de couplage aux connecteurs de portes. J'ai pu voir ton schéma à la Page 1 que j'avais aussi pu voir sur Elsawin.

Ce qui m'intéresse en réalité, c'est juste de savoir quel type de câble de réparation à acheter chez Audi pour confectionner moi-même le faisceau dans chacune des portes jusqu'à la station de couplage pour me repiquer sur les Pins du rétro intérieur électrochrome.