Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila suivant mon histoire d'S3, je suis à 85% sûre de passer à une Audi plus récente ,et abondonné l'idée d'acheter une deuxième S3 8L

Les options qui m'interesse sont tous des occassion sur le site de Audi Allemagne, tous ont une garantie.

Le choix se limite à

TTRS - S4 b8 - RS4 b7 - S5 (j'ai pensé à la S6 2008 - mais questionnant le V8 un V10 semble exageré)

Pour le moment je tente vers la TTRS. Mais donner moi vous avis, opinions, actuces,...

L' S4, RS4 et S5, j'ai l'impression qu'en carrosserie sont un peu gros, probablement une question d'habitude vue 6 ans en S3.

RS4 et S5 ont les gros V8, où je crais que les coûts de maintiens et services sont bcp plus gros que sur la 2.5 - 3l TFSI.

Aussi l'assurance et taxe routière du V8 est considérable.

Sur le site audi, il y aussi que une RS4 (44000km) donc pas énorment le choix dans ce modèle.

Et j'ai pas trouvé avec les filtres sur le site une S4 avec un diff. sport, mais probablement ça fonctionne pas, mal renseigné.

J'ai trouvé une belle TTRS n'enpêche: 12/09 32000km, Navigation, full cuir, sièges bacquets.

Lâchez vos idées...

Modifié par drivzs3
Posté(e)

Perso , des qu'il y'a plus de 3 portes je trouve que ça fait "papa"... Donc moi je suis branché sur le ttrs mais par dépit car pour le moment pas de rs3 en 3 portes ... Et c'est également le 5cyl qui me fait rêver !

Voilà ;)

Posté(e) (modifié)

^Je pense pareil, quand j'ai une famille, j'agrandi la voiture. Ou la femme a qu'a acheter un minivan et je garde la sportive :lol:

Le 5Cyl est merveilleux.

Et voilà

33ufi9x.jpg

Dans le même garage que mon père a acheter sa 2013 A6 3.0TDI (du bol d'avoir trouver ca au meme garage)

Il lui ont fait un bon prix.

C'est le partenaire de mon garage Audi (qui fait service), donc j'éspère qu'il me font un bon prix aussi alors.

4200km, full cuir, Naviplus, 20 pouce

Il me manque seulement les bacquets, mais je crois que je peux vivre très bien avec les sièges sports normaux... :lol:

Mon portefeuille pleurniche déjà, mais la tentation est trop forte.

J'espere que mon S3 est fini demain, comme ca je passe au garage et on peut faire les premiers pas...

Modifié par drivzs3
Posté(e)

Ba ce serais moi, oui je prend le ttrs mais Apres chacun a ses préférences ;)

Posté(e)

+1 pour le TT RS !

Posté(e)

Mais pour être encore plus Perso , je préfère refaire mon s3, car esthétiquement parlant je trouve que ce model la a une super gueule, et attendre d'avoir les fiannces pour partir sur un bon gros flat 6 biturbo :D

Posté(e)

+1 pour le TTRS, je vais faire en sorte que ce soit la prochaine dans mon garage!!

Elle est magnifique celle que tu as trouvé drivzs3 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je pars bientot en Allemagne de nouvo pour chercher ma S3. Le probleme d'eau est résolu. Provence : lors de la mise en peinture, bare prise mal mis (dans un garage Audi :S)

Alors je vais parler avec eux pour la TTRS.

Le prix : je la paye pas de la caisse de frais de port ;). Faut voir ce qu'il me font comme prix, mais pour le kilomètrage qu'elle a parrapport aux autre occassion sur le web elle est pas "chère".

Modifié par drivzs3
Posté(e) (modifié)

Voilà, la TTRS va étre transporté vers le garage dans la semaine prochaine, la semaine d'après je vais faire le testdrive :). Et après préparer les papiers. :D :D

Modifié par drivzs3