Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement ! Original les canettes! J'ai déja pensé à mettre mes manos dans ce coin là, puisque j'ai cassé le cendrier de ma voiture je n'ai plus que l'allume cigare, mais j'ai pas poussé plus loin faut dire :reflexion:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon sa deviens urgent,personne sur le forum n'aurait des pièces de S3 de coté qu'il souhaite vendre?Je suis a la recherche URGENTE d'un phare avant coté conducteur ainsi que du clignotant,des barres arrières de l'haldex,du cache plastique entre le pc et le feux et d'une ceinture passager?

Posté(e)

Cet aprem je vais chercher le matériel électrique pour la maison et j'en profite pour aller voir le mec qui fera la reprog de ma voiture surement,on verra après discussion si il est compétant ou pas.Je vous tiens informé,en particulier toi Hangus car si j'ai bien compris tu serais partant pour faire la reprog en meme temps que moi?

Posté(e)

oui bousti.tu me le dit quand tu iras

par contre elle est propre ta s!!!!.

t aurais pu le dire que tu etais sur Soustons :race: :race:

Posté(e)

Je t'ai reconnu quand tu as tourné,je suis allé chez une amie pour la soirée,c'était pas spécialement prévu!

Et elle était salle,sa fait 2000km que je roule avec mais je l'ai pas lavée pour autant^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un petit peu de news,la seconde voiture est en plein chantier,elle sors début d'année,et celle que j'ai est devenue mon dayli!C'est plaisant au quotidien une voiture comme sa,et mi-janvier j'ai rdv a bordeaux pour une reprog car impossible a faire sur mont de marsan a cause du modèle...font chier ces APY :mur:

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé a tous ceux qui suivaient le topic mais j'ai eu quelques soucis sur ma maison,une charge de boulot supplémentaire au boulot et surtout une copine :P donc moins de temps pour vous

Donc pour les news,la caisse du carrossier est encore sur le marbre,redressée sur les parties qui avaient un peu bougées,aile prête a être installée,il ne me reste plus que la ceinture passager a trouver et elle sera opérationnelle.

L'autre est sous bâche dans le garage en attente de sa vidange Haldex et n75 démontée pour test sur une S3 d'un collègue

PS je cherche une personne du forum du coté sud d’Orléans pour aller voir une voiture pour moi si possible,je suis en train de voir pour changer ma golf et passer sur un 320D touring peu kilométré,mais vu que j'ai 600km je ne voudrais pas me déplacer pour rien.Pour les photos je n'en ai malheureusement plus a vous mettre car mon tel s'est remis a 0 avec tout le dossier de la s3 :mur:

La reprog n'as pas été faite car pas de place les weekends que j'avais de libre donc j'attend de me liberer car je dois laisser la voiture sur une journée complète mais sa me tarde de la faire passer :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit achat qui se finalise je vais avoir une jolie surprise pour vous d'ici peu!j'ai envoyé un message et j'attend de recevoir

:race:

IMG_2124_1.jpg

IMG_2125_1.jpg

IMG_2126_1.jpg

IMG_2127_1.jpg

IMG_2128.jpg

Posté(e)

Héhé attendez que le type me l’envoie avant et je vous fais tout ce dont il y a besoin!

Pour le prix je pense que sa vaut largement le coup,et des airbag on en trouve un peu partout sur LBC et sur ebay a des prix "raisonnables"

En tout cas c'est pile ce que je cherchais,pas de commande au volant,pas de palettes et le cablage airbag.Par contre avant de le monter j'y ferais une petite modif du style https://www.facebook.com/619061031454005/photos/pb.619061031454005.-2207520000.1425584946./721508657875908/?type=3&theater

Mais sur-coutures bleues pour suivre avec les sièges

Posté(e)

Volant récupéré y'a plus qu'a acheter l'airbag et faire ce foutu câblage :reflexion: !

Posté(e)

sur la foto sa peux pas etre plus clair je pense

reférence volant 8J0 419 091

ref airbag?

ref faisceau?

Posté(e)

T'as plus qu'à couper les fils et les faire rejoindre a ceux de l'ancien airbag

sinon ce matin j'ai décidé de faire tourner le S qui était arrêtée depuis un petit moment,du coup j'ai laissé chauffer dans le garage pendant une bonne dizaine de minutes thermostat 90°C puis je suis tranquillement partis,au bout d'un moment j'ai voulu mettre la sauce et la bonheur!

La voiture tournais terrible,pression stable jusqu'à 1,5b au mano j'avais jamais eu sa avant

Du coup j'ai continué à pousser jusqu'en 5 et la en milieu de 5 un gros Pofffffff.......puis plus rien dans le sac,obligé de rouler en appuyant légèrement sur la pédale sinon gros vide

En rentrant j'ai ouvert le capot et je me suis apperçu que je n'avais pas rebranché la n75(qui est restée chez le mécano pour test).Du coup apres quelques recherches ma copine me dit Ya de l'huile qui coule dessous 😧

Paniqué je me penche dessous et je vois que sa viens de la gauche devant le pneu.jai plus d'échangeur donc sa ne peut être quune durite!

Et effectivement la durite qui sort du air restrictof s'est démanchonée juste a l'entrée du tuyau de mon FMIC donc je suis bon pour démonter le pare-chocs et la remettre...

Posté(e)

quelques fotos du travail en cours :

IMG_2179_1.jpg

IMG_2181_1.jpg

IMG_2178_1.jpg

Y'a plus qu'a souder elle sera bien en place

Apres le reste sa sera son ressort mais j'ai bon espoir

Posté(e)

Pas mal le boulot, j'ai survolé une 15aine de pages...le reste suivera... beau travail :bigthumbup:

Posté(e)

me tarde de la sortir celle-ci car j'ai du taff a la maison et une rentrée d'argent serait la bien venue!

Posté(e)

Oui c'est un très gros taff qui a été entamé,mais maintenant que je vois sa je me dis que j'ai bien fait de le faire faire par ce mec là et pas un autre.Il a sortis une Punto dans le même cas pas plus tard qu'hier je n'ai pas su voir ce qui avait été fait ni ce qui était repeint.Et pourtant la caisse était noire et comme tout carrossier le sais c'est un enfer à rattraper

Je vous ferais des foto de l'évolution encore

Posté(e)

Ah ou il gris une horreur, j'en parle même pas, desfois juste pour une porte autant refaire le côté car même en dégrader selon l'angle de vu sa ce voit grave. Quand j'en voit dans la rue des voitures desfois je me dit que leur carrossier à des problèmes de vu mais les clients encore plus lool.

Posté(e)

De toute façon il fait une complète saif le pavillon

Posté(e)

Pourquoi pas faire le pavillon tant qu'à faire??

Posté(e)

pck il est nickel et qu'il a déja été refait

Posté(e)

petite action du jour,changement des colliers ainsi que réparation de la durite:

IMG_2193_1.jpg

IMG_2194_1.jpg

IMG_2195_1.jpg

IMG_2196_1.jpg

IMG_2195_1.jpg

et nettoyage avec application de la cire,avoir un atelier plat,bien éclairé et avec de la place c'est juste :malelovies:

IMG_2197_1.jpg

IMG_2198_1.jpg

IMG_2199_1.jpg

IMG_2200_1.jpg

Posté(e)

le produit fait des miracles,sa lustre nickel et sa laisse pas de traces blanches!en gros c'est une pâte que l'on applique qui fait glisser la poussière,sa sèche et après il faut passer une peau pour enlever les résidus,comme tout lustrage,mais avec la machine sa rend super bien.la marque c'est captain il me semble et le modèle je ne sais plus trop

Posté(e)

ce soir petite séance foto du volant casi terminé,juste deux ou trois détail a régler mais je pense que sa vas le faire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voiture prete a passer en peinture,sa me tarde,sortie définitive prévue pour fin Mai,et après GAZZZZZ :race:

le volant j'ai laissé tombé le recouvrement car trop compliqué et trop cher,du coup on monte sa direct,sa sera pas si vilain que sa!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite news du moi j'ai été me chercher une ceinture pour la voiture elle est compatible donc sa vas encore avancer,le carrossier a fini de tout lisser donc elle est bientot de retour a la maison la petite sa me tarde,et une fois chez moi je la termine a 100%,il me reste un phare et une baguette de porte puis après je vais voir pour échanger contre une petite jap style mx-5 ou autre cabrio du genre

Posté(e)

Vu le prix je n'en ai pas le moyens,maison a finir avant tout,donc cabrio pas cher c'est le top!Et je suis sur que les miata vont remonter leur prix d'ici quelque temps vu le succès qu'elles ont eu