Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que les feux de jour seuls ça va, mais code + veilleuse je trouve aussi que le rendu est bleueté.

C'est pour ça que je cherche des H7 plus blanc que blanc, pour diminuer cette aspect.

Je les ai acheté sur eBay en Allemagne WWW_ML- LED-SHOP_DE

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Vertick ta modif m'interesse mais j'ai peur de couper ou casser qq chose

Je suis assez bricoleur (chaudronnier inox de métier) mais quand je ne connais pas ,je ne touche pas.

accepterais tu de m'aider à virer ces jaunes d'oeuf de mon a4 ?

étant chef d'atelier,j'ai un super matos et un bel atelier à villepinte (93) pour modifier ça.

Je dispose d'un laser et découpe et travail l'inox (découpe,pliage,soudure et polissage)

en ce moment je suis sur ma calandre (audi vends 100€ de vulgaires bandes adhésives en plastiques brillant à placer sur la calandre)

j'ai bien envie d'essayer mais en inox véritable et finition miroir (les bandes en question font 4 mm de large)

quelqu'un l'a fait ici: http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet7352-840.htm

aprés des jantes 18" rs4 ,les vitres teintées,un p'tit pédalier alu d'origine,il me reste:

-une paire de housse sur mesure à commander chez Albert prenium (pas top le tissus)

-les sorties d'échappement inox d'origine (commandées)

-les contours antibrouillard (commandées)

-Et l'installation d'un boitier sur l'écran d'origine avec un disque dur multimédia qui me permettra de connecter l'iphone et visualiser la vidéo sur l'écran de l'audi (mon beau frère allias FIRFIN l'a installé sur son audi et à fait une vidéo ici:

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=BwSvBUxmDyo[/media]

il est de Nantes ,on va monter ça en Aout pendant les congés (grosse modif puisqu'il faut tomber la console centrale et la boite a gants)

de belles chose en persperctive donc.

tiens moi au jus ,une rencontre (pas de sexe :ripeer: )sera l'occasion d'échanger! :jap:

Modifié par vincejack
Posté(e)

Salut Vincejack,

Alors là...je suis bleufé par ta vidéo :icon29: trop classe le TomTom a la place du GPS d'origine ça c'est une vrai modif et avancé technologique car celui d'origine est vraiment bof bof.

Sinon je suis d'accord pour t'aider pour le remplacement des P13W et ça sera avec plaisir !

Mais tu verras il n'y a rien de bien compliqué, et je te rassure :)on utilisera pas tout ton matos pour faire ça.

Il faut que tu passes commandes de tes 4 ampoules P13w led et des capuchons en caoutchouc chez AUDI pour faire l'étanchéité des phares.

Envois moi ton numéro par MP je te contact.

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça y est, Led p13w enfin installés, ça fait un bien fou...

Par contre, mes Mtec Super White (H7 feux de croisement et H11 antibrouillard) ne font plus si blanc qu'avant... Et oui 4350k (Mtec Super White) vs 6000k (P13W), ça fait pas mal d'écart...

Pour info, je m'en suis tiré au total pour 12€ les 4 leds P13W (6€ le lot de 2). Si ça vous interesse, cherchez "P13W Camaro" sur Amazon, pas d'erreur ODB...

Pour les capuchons, pas le choix, j'ai du passer par Audi...

A bientôt sur les routes en P13W blanc...;-)

Modifié par dily
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt Dily,

Merci pour l 'info, je viens de passer commande sur amazon....

Tu penses que les H7 et H11 en MTEC Cosmos Blue - Blanc xenon iraient mieux? J'ai peur quelles tirent trop sur le bleu...

Posté(e)

Pour les ampoules blanches, c est soit c est bien blanc (voir ça tire vers le bleu) et ça n éclaire rien, soit ça tire vers le jaune (comme par exemple les osram nightbreaker) et ça éclaire correctement....

Le meilleur compromis que j ai trouvé, c est un kit hid en 5000k (tout a fait de la même couleur que les leds P13W) et les AB en h11 mtec super White (qui sont bien blanches mais n éclairent pas des masses)

N hésite pas a aller voir le résultat sur mon topic pour te faire une idée et si t as la flemme je peux te poster une photo du résultat si tu veux

Posté(e)

Je confirme, les Mtec Super White sont déjà bien blanc, mais ça éclairé moins bien que mes Philips Xtreme Power...

Pour un meilleur raccord entre les H7 et les P13W LED trouvés sur Amazon, les Mtec Blue Cosmos devrait mieux aller que les Mtec Super White...

Tiens-nous au courant du rendu si tu optes pour cette association...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sur que l'halogène et le blanc pur soient la meilleure solution si tu veux conserver un minimum de qualité d'éclairage...

Pour te donner une idée :

250724IMG1627.jpg

Ca change de ça :

635691IMG0554.jpg

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Pour avoir eu les mtec cosmos blue, ça éclaire que dalle surtout sous pluie battante ! J'en ai eu des suées.

C'est sur que le rendu est sympa mais quelle médiocrité en éclairage....

Ça m'a poussé à passer sur des vrais bi xenons mais quelle galère avec Audi ! On travaille pour le mythe et ils nous aident pas...

Magnifique A4 l'ami Aurel !

Posté(e)

Aurel41,

Pas trop choquant la différence entre ton kit HID 5000k et les H11 Mtec Superwhite à 4350k ?

C'est pas évident de se rendre compte sur les photos même si c'est flagrant par rapport aux ampoules de série...

Peux-tu me dire où tu as trouvé ton kit HID et si c'est facile à installer ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Nan la différence est vraiment minime entre les AB et le reste.

J'ai acheté ce kit hid : http://www.cnjy-led....p?id_product=49 (la personne du site qui m'a conseillé possédant elle même un B8)

Pour le montage, tu change l'ampoule halogene par la xenon, ensuite tu decoupes le cache (pour passer les connections) :

495504IMG1618.jpg

707926IMG1619.jpg

Et placer les ballast (il n'y a pas beaucoup de place)

261956IMG1631.jpg

Et l'affaire est jouée. :icon_smile:

Le top pour les AB étant un kit hid H11, mais tant que mes ampoules fonctionnent...ça reste comme ça!

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Pour ma part j ai un kit hid pour les feu de croisement seulement...du coup je pensais mettre une H7 cosmo blue pour les feux de route et egalement une h11 cosmo blu pour les AB...en plus des p13w led commandes sur amazone...

C est quoi ta config Aurel? Merci

Posté(e)

Moi je suis en leds p13w pour les drl et veilleuses, kit hid h7 5000k pour les feux de croisement, h7 halogènes osram nightbreaker 90 pour les feux de route (fallait les recaser pour le prix lol) et h11 mtec superwhite pour les AB

Voilà le bilan ;-)

Posté(e)

La difference de blanc sur tes photos n est pas flagrante. ...et je veux pas trop sacrifie l eclairage....je pars dc en feu de route sur des H7 "OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe automobile halogène 64210NBU-HCB +110% de lumière en plus et +20% de lumière plus blanche" + mtec super white en H11 pour les AB...

Merci a vous!

Posté(e) (modifié)

Bon choix, tu ne sera pas déçu!!

Par contre tes plein phares seront un peu plus jaunes, comme moi... Perso je m en fous car quand je les met je suis tout seul lol

Modifié par Aurel41
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

j'avais monté sur ma B7 un kit HID H7 6000k pour les feux de croisement. (démonter lors de la vente)

vous pensez que le rendu peut le faire en mettant des P13w leds pour les feux de jour ? (sur ma futur B8 bien entendu)

Posté(e) (modifié)

Pour l avoir fait sur la mienne, j ai pris du 5000k et j ai exactement la même couleur que mes leds mais le 6000 devrait passer aussi.

Modifié par Aurel41
Posté(e)

ok merci, j'étais justement en train de lire le post sur ton auto.

est ce que tu as un temps d'allumage progressif de tes phares avec ce kit HID, le temps que l'ampoule chauffe et éclaire au max ?

Posté(e)

J ai pris un allumage rapide donc en quelques secondes elles sont blanches.

Posté(e) (modifié)

ok merci, au pire si le 6000k ne va pas, je changerais juste les H7 par des 5000k.

j'avais également mis ce kit sur les feux de route, pour l'éclairage c'était niquel, tu voyais comme en plein jour, mais étant donné que tu as un léger temps de chauffe, quand tu passe des codes au plein phare et inversement plusieurs fois de suite, c'est pas top, pareil pour faire des appels de phare.

Du coup, j'étais revenu aux halogènes pour les feux de route, avec les philips ça le fait, idem pour les AB en H11.

concernant les p13w leds, tu les a pris où ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Bonjour,

J'ai equipé mon a4 de ces ampoules:

https://www.yakaequiper.com/pack-ampoules-h7-ge-megalight-ultra-120-p-1064.html?gclid=CN-t_ZPiycECFfLJtAodAFgA4Q

Plutot satisfait pour le moment, j'utilisai par le passé les xtrem power de PHILIPS , mais je n'etais pas du tout content de la durée de vie ( pas plus d'un an avant de griller).

@+

Posté(e) (modifié)

aurel, tu as un module anti-erreurs odb avec le kit HID ?

Modifié par romaindesbois
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pas les mêmes ballast, je pense que les miens sont un peu plus gros que ceux de ton lien.

les tiens passent juste au montage ou tu as encore un peu de marge ?

Posté(e)

à l'endroit où ils sont fixés, apparement sous le haut de l'aile av (j'ai cru voir sur une de tes photos.)

est ce qu'un ballast un peu plus gros peut être fixé à ce endroit d'après toi ?

Posté(e)

Oui oui un plus gros doit passer je pense car il y a un peu de marge.

Posté(e)

J'ai ouvert un post suite a notre essai d'ampoules H7 Halogenes

Posté(e)

Mp romain si tu veux que je t envoie des photos de plus prêt.