Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi il faut d abord que je la rabaisse avant de la vendre ca me travaille depuis trop longtemps. apres je sais pas si je resrerai chez audi c est clair que j en suis totalement satisfait mais ca manque d espace avec 2 enfants je repartirai peut etre sur un autre zafira on verra bien.

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca lui fais un super cul les sorties ovales énormes

J aime bien tes jantes c est quels modeles?

Posté(e)

merci pour son cul !pour les jantes je peux pas te dire elles y etaient quand je l ai acheté juju pourra peut etre nous le dire car il doit la connaitre mieux que moi :-)

Posté(e)

Moi ca fait déjà un ans que ca me travaille, mais j'ai remis trop de tunes dans la B6 cette année et de toute façon avec le kilométrage que j'ai(226k) elle doit péniblement ce vendre 7000€... Et encore...

Exact j’avais pas vu pour medhi. jlui ai laissé un ptit mess. et bien sympa ca B7 !!

tu a tout fait raison julien quand je vois certaine a 5000 euros sur le bon coin je pense la meme chose :icon_frown:
Posté(e)

Salut les gars,

Désolé de ne pas trop trainer du coté des B6 mais sa fait plaisir de voir toujours les mémes tete qui sont actif !

Moi j'ai changé par une B7 Avant car ma femme est enceinte donc la berline ne convenais plus du coup, pas pratique le coffre de la berline pour charger une poussette.

Mais je serais dans votre cas avec de ci belle B6 Avant, je ne changerais pas !

Quand je cherchais une titine en Avant je me dirigais vers les B6 en Sline, il n'y en avait pas avec des kit exterieur complet comme les votre, donc de votre coté vous avez toute vos chances pour la vendre a un bon prix!

Allez je vous attend, on est voisin maintenant je suis juste à coté

Posté(e)

Ne t’inquiète pas medhi personne ne t'en veut !! Tu est toujours dans la famille a ce que je sache !! Lol

C'est vrai que quand je regarde nous ne somme pas très loin les un des autres... Du coup je pourrai venir te piqué ta B7 a l'aise. :race:

Posté(e)

en faite je me fait du soucis pour lui et sa carte bleue car il est tombé dans une section de malades!!! d ailleurs il faudrait supprimé la section b7 je la trouve dangereuse :-)

Posté(e)

Salut Vincent,

la carte bleu chauffe mais c'est pour notre futur bébé, elle ou il est deja bien gaté! Rouler en A4 B7 Avant S Line 170Cv, sa chambre compléte déjà installé, des vêtements de partout etc...

Qu'est ce qu'on fait pas pour nos Boutchous !

De plus j'ai pris une A4 deja bien équipé au moins sa limite les modifs lol, je vais me limiter à un Glastint, jantes 18.

La ma première modif ca était l’éclairage Led intérieur

Posté(e)

medhi tout le monde dis ca en arrivant chez les b7

mais ca s arrete jamais :malades:

Posté(e)

je le confirme on devient encore plus cinglé des qu on rentre chez les B7istes :MdrDevil:

tu as d autres modifs en vues sur ton B6?

Posté(e)

oui je compte la rabaisser et j aimerai bien enlever les barres de toit mais je sais pas si ils vendent des baguettes pou cacher les trous ils y en a qui ont fait ca au portugal et je trouve ca sympa et peut etre la " valence" en gris anthracite a voir

Posté(e)

j aime bien ca change mais je sais pas comment faire.

Posté(e)

Je regarderai si il existe des caches sur etka

Pour le démontage c est assez simple

Posté(e)

Pers j'ai deja pensé a enlevé les barres car je trouve pas ca vilain !!

Mais tout le monde ma dit que j'allai enlevé le charme du break... si ca me plait je le ferais peu etre aussi.

Posté(e)

merci sympa d y jetter un oeil pour le demontage no probleme je suis portugais lol

Posté(e)

Je ne sais plus si je suis déjà passé sur ton post....... En tout cas, ta b6 est franchement pas mal :marcelpoire:

Il est vrai que sans les barres de tooit, cela lui donne un tout autre look, même si je rejoints l'idée que le break perd de son charme....

Et que comptes tu mettre pour rabaisser ta voiture?

Posté(e)

merci hendrick je croi que je vais laisser tomber l histoire des barres de toit j arrive pas a savoir comment on bouche les trous pour le rabaissement je compte mettre un kit amortos +ressorts court fk mais le probleme c est qu ils sont en -55/-40 et j ai peur que ca frotte a l avant.

Posté(e)

fk? est-ce un bon produit? N'hésite pas à mettre quelque chose de correcte..

Quel est l'ET de tes jantes , largeur de la jante et la dimension de tes pneus?

Posté(e)

alors voila ce que j ai trouvé pour l option 3S0 : sans barre de toit

obturateurs du milieu N 909 826 01 (0.62 euros) il en faut 2 (1 pour chaque coté)

obturateurs des bords N 909 827 01 (0.62 euros) il en faut 4 (2 pour chaque coté)

et butée qui va avec les obturateurs des bords 8D5 827 499 (0.75 euros) il en faut 4

c est pas du sur a 100% mais c est ce que marque etka

Posté(e)

fk c est pas le top du top mais c est des bons produits quand meme deja c est fait en allemagne et pas en chine donc ca me va pour les jantes ET 35 largeur 8.5 pour les pneus 235 40 18.

Posté(e)

désolé mais j ai pas compris le sens de ta phrase tu veux dire qu avec du 225 c est bon et en 235 c est pas bon ?

Posté(e)

mince ca ne m arrange pas ce que tu me dis en ce momment j ai du 235 derriere et 225 devant et je veux tout mettre en 235 car ceux de devant sont uses donc -55 pas possible bon je vais continuer mes recherches merci hendrick.

Posté(e)

Non non, cela ne devrait pas poser de problème, de toute façon si tu touches, tu remontes un peu, ce sont des combinés filetés réglables..

Posté(e)

a vrai dire je n ai jamais eu de combinés donc jamais essayé de regler la hauteur moi je voulais un truc "pret a l emploie" .

Posté(e)

Pas compliqué du tout.. Une bague retient le ressort et tu règles ta bague en hauteur pour baisser ou remonter le chassis..

Posté(e)

oui ca a pas l air compliqué mais je crois que je vais rester sur un kit amortos/ressorts je vais prendre des mesures si je vois que ca passe pas je prendrais des filetes.d origine le chassis s line est a moins 20 c est ça?

Posté(e)

Je frotte devant et derriere en 235/35/19 ET35 Largeur 8.5"

Posté(e)

malheureusement je connais personne.juju t es descendu a combien?en 18 ca frotterai pareil qu en 19 a ton avis?

Posté(e)

Pas nécessairement.. Faut tester.. L'idéal, ce serait de mettre un flan plus étiré.. Moi en 9X19 , ET38 et 225 de large, pas trop de soucis.. Mais si je garde mes jantes, je passerais en 215.

Posté(e)

je doit être a moin 60.Et logiquement en 18 avec ces dimension ca toucherai aussi...