Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte mémoire et RNS-e


Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai un petit soucu avec la lecture des MP3 sur mon RNS-E. Quand je met une carte memoire dans l'appareil il me met lecture en cours puis rien ne se passe. J'ai bien attendu pensant qu'il scrutait la carte memoire mais rien.

 

J'ai reformaté et mis 1 MP3 dedans toujours le même problème

 

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

 

J'ai utilisé une micro SD + un adaptateur en 2 Gb et 4 Gb. le MP3 est bien lu avec mon PC mais pas avec le RNS

 

Version logicielle 650

 

Merci pour vos réponses

 

Bonne fêtes a vous ...

 

:icon40: :icon40: :icon40: :icon40: :icon40: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des carte SD, et pas des SDHC ...

Normalement les 2Go le sont (sauf cas particuliers) mais les 4Go c'est déjà plus rare ...

 

Quand tu met la CM il te met "lecture en cours" ou "chargement en cours" ?? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 4Go ne passera pas c'est certain, a part si tu as un RNSE modele 193 ...

sinon si ta 2Go est une non HC, sans doute que l'adaptateur que tu utilises est en cause . trouve une SD normale et essaye, si ca fonctionne c'est qu'il faut mettre une carte normale et non micro SD via adaptateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je m'incruste... vous auriez des liens vers des 4Go non SDHC?

tu l as recu?

tiens pour les cartes sd

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000BR9ZRG/ref=mp_s_a_1?qid=1356359132&sr=8-1&pi=SL75

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

C'etait bien un problème de formatage de ma carte 2 Gb. merci pour votre aide. est ce que c'est normale si le titre de la chanson ne défille pas sur l'afficheur central ? c'est un peu dommage d'avoir que 8 caractères ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet de porter ma petite contribution pour les mémoires SD (non HC)

 

Note d'information sur le site de Sandisk :

id54_sdhc_logo.gif La carte SD Haute Capacité (SDHC™) est une carte mémoire SD™ basée sur la spécification SDA 2.0.

 

SDHC a une capacité allant de 4Go à 32Go

 

Format par défaut: FAT32

 

Du fait que les SDHC fonctionnent différemment des cartes standard SD, ce nouveau format N'est PAS compatible avec les dispositifs uniquement compatibles avec les cartes SD (128Mo - 2Go). La plus part des lecteurs de cartes et dispositifs créés après 2008 devraient être compatibles SDHC.

Afin de vous assurer de la compatibilité, veuillez chercher le logo SDHC sur la carte et sur les appareils (appareil photo, caméscope, etc.)

 

Bon maintenant que vous savez ça, j'ai une bonne nouvelle pour vous !!! voilà ce que j'ai trouvé...

 

http://www.amazon.fr/Platinum-Carte-M%C3%A9moire-SD-Go/dp/B000BR9ZRG

Cartes classiques SD grande capacité - Norme SD 1.1

Ne connaissez pas vous aussi ce problème ? Vous souhaitez la plus grande capacité de mémoire possible pour votre appareil disposant uniquement d'une fente SD. Mais vous ne pouvez pas utiliser de carte SDHC PLATINUM de 4 Go de mémoire avec votre appareil. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras.

La carte mémoire SD 4 Go PLATINUM est la solution pour une capacité de mémoire maximale sans appareil compatible SDHC. Avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 15 Mo par seconde et une vitesse d'écriture allant jusqu’à 5 Mo, elle est l’extension idéale pour votre vie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui achètera cette carte, ça serait intéressant de faire un report avec petit compte rendu :), ça permettra à tout ceux qui on un RNS-E avec des pauves carte SD de 512Mo, 1Go ou 2Go de passer à quelque chose de plus confortable :D

 

De plus, par définition une mémoire flash a une durée de vie en nombre de lecture, écriture très limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui achètera cette carte, ça serait intéressant de faire un report avec petit compte rendu :), ça permettra à tout ceux qui on un RNS-E avec des pauves carte SD de 512Mo, 1Go ou 2Go de passer à quelque chose de plus confortable :D

 

De plus, par définition une mémoire flash a une durée de vie en nombre de lecture, écriture très limité

comme l a dit nico

on est plusieurs a les avoir

elles marchent nickel

c est juste un peu plus long a charger au demarrage vu la plus grande capacite

j avais deja mis le lien pour max plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis

c est vrai qu on avait pas fait de retour dessus

apres les miennes ne sont pas entierement pleines

j ai environ 2,6 et 3 go dessus

ca fait un paquet de musique deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis

c est vrai qu on avait pas fait de retour dessus

apres les miennes ne sont pas entierement pleines

j ai environ 2,6 et 3 go dessus

ca fait un paquet de musique deja

Clair,

moi j'utilise mes cartes SD 4Go et clé USB 4Go avec un DMC MP3 dans ma boite à gants relié à mon Audi concert près de 900 MP3, t'as pas le temps de tout lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Carte mémoire et RNS-e

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...