Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat d'une RS4 B7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage et c'est un choix déterminé de m'offrir une RS4 avec un budget d'environ 27000 Euros! En regardant les annonces j'observe que certaines ont dans les 140000 kms datant de 2006 pour un prix compris entre 23000 et 26000 Euros...faut il avoir peur de ces kilométrages?

Et les modèles 2006 sont ils plus à éviter que les 2007?

A votre avis un moteur de RS4 peut il faire 400000 kms sans soucis si entretenu dans les règles de l'art?

Bon pour l'achat j'ai encore plusieurs semaines devant moi puisqu'il faut que je vende deux voitures et en rachète deux autres à bas prix...la RS4 ne me servira que pour le week end et les vacances.

Et dès le véhicule trouver je l'emmène chez DE VINCY pour inspection complète, décalaminage etc...afin de dormir sur mes deux oreilles!!!Comme tout le monde je ne veut surtout pas avoir de problèmes après l'achat même si je sais bien que ca reste de la mécanique, j'en avais fais les frais avec une S6 il y a 4 ans...

Et dernière question, que pensez vous des additifs Meca run? :icon_confused:

Salut et bienvenue,

Pas de retour sur Meca run, des retours assez positifs avec Mecatech par contre.

Pas de différence entre 2006 et 2007, si ce n'est ces vilains clignotants oranges.

Bien entretenue cette voiture atteindra sans problème des kilometrages très élevés, j'en suis convaincu.

Tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions sur le forum.

Modifié par SebaRS4

la mienne est de fin 2006 et elle n'avait pas de cligno orange :)

Les forts kilomêtrages ne sont pas spécialement un pb, mais il est plus facile de tracé l'historique d'une auto 1er proprio et 50Mkms que 4ieme proprio et 160Mkms. Vu le cout d'entretiens, les 2 ou 3 000 euros que l'on pense gagné a l'achat se retrouverons dans l'embrayage (2500€), les pneu (1000€ les 4) ou autres babioles (suspencions a 2k€, etc...).

Ok merci pour vos réponses!!!

Je mets en vente mes autos dans les jours qui viennent, en rachète deux autres aux environs de 3-5000 E chacune et hop RS4 B7! Vu la conjoncture j'espère que ce ne sera pas trop long... :lover:

la mienne est de fin 2006 et elle n'avait pas de cligno orange :)

Idem la mienne est de fin octobre et j ai les cligno blancs.