Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème préchauffage, Audi 100 C4 2.5 TDI de 1994


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème de préchauffage sur ma 100, j'ai vérifié le relais il est OK, l'arrivée en plus batterie OK (borne 32), l'arrivée en plus après contact (borne28) OK, seul bémol, la mise à la masse de la bobine de commande du relais (borne 29).

 

Pas de masse lorsque je mets le contact, le voyant de préchauffage s'allume pourtant bien.. Je pense que c'est le calculateur qui gère cette mise à la masse, mais comment la contrôler ?

 

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a des infos je suis preneur ! Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai repéré sur les schémas que la masse du relais de préchauffage se fait via le boitier anti-démarrage J362, quelqu'un sait où il se trouve dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietsnot aussi, moi aussi, mais Memphis doit savoir exactement mdr ^^ Je regarderais ce week end... Eh oui c'est la reprise, plus de temps pour la 100... ^^

Modifié par Lagratte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan, c'est plus fourbe, c'est derrière le compteur, bien planqué :MdrDevil:

Je crois que j'y ai eu accès une fois le TDB déposé (pas sur par contre :reflexion: , je vais checker sur la carcasse dès que je peux :race: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Pour info, sur ma 100 il n'y a pas d'anti démarrage.

Des fils ont été coupés derrière la station de couplage. Je soupçonne la mise à la masse de ce relais de préchauffage... J'ai jamais réussi à le refaire fonctionner.

Du coup, j'ai branché un bouton poussoir de mise à la masse de la bobine du relais.
Planqué dans le vide poche sous le volant.

Quand elle a besoin je le pousse le temps d'affichage su voyant et ça part au quart de tour !

Solution alternative mais qui fonctionne parfaitement !

@++

Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...