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[GARYCOOPER42] A6 AVANT TDI 130 pack Luxe


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comment fonctionnent les rétro dégivrant?

avec le bouton de dégivrage de la lunette arriere car j'ai pas de position chauffante sur le bouton de réglage des rétroviseurs comme la passat

 

perso la vitre conducteur cassée chauffe mais la passagé en bon état extérieur ne chauffe pas : c'est possible ou c'est pas normal

 

si quelqu'un me trouve un lien pour une vitre de rétro gauche electrochrome,chauffante electrique, qu'il m le donne . merci

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Classement des membres dans ce topic

on y arrive les amis...les simptomes de la multitronic qui lache...... :-(

 

-PNRD qui clignote : 2 fois

-marche arriere qui a un cran (comme un crack sans le bruit) : 2 fois

-a 100km/h en D elle reagit comme au point mort N : 1 fois

 

passage au VAG COM d'ici samedi j;espere

 

mon assurance prend en charge la vitre de retro gauche cassé pas le retro complet avec 15% a ma charge donc

au lieu d'une vitre a 320e chez AUDI je l'aurai pour en gros 50e neuve

par contre mon feux arriere fendu n'est pas prit en compte

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merci pour le lien mais la pièce est commandée déja

 

pour la reprog, c,'est vrai qu'avant pas de simptomes constatée

suivant ce qui se sera indiquer au vag com je voulais voir pour la repasser d'origine pour voir

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la reprog n'a surement rien a voir car apres passage au vag com :

 

c'est bien le capteur F125 qui est le probleme par intermitence :

 

17090 transmission range sensor (F125) implausible signal

P0706 - 35-10 intermittent

 

celui qui m'a repprogrammer la voiture pour changer ce capteur une fois le calculateur demonté.

mais avez vous une adresse pour acheter ce capteur voir envoyer le calculateur direct ?

 

merci d'avance

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oui sur foruma...o ou je ne suis pas inscrit plusieurs l'aurai déja fait. et mon reprogramateur saurai faire mais si je lui envoie le calculo et le capteur

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j'ai une vitre de rétro gauche neuve elctrochrome : merci mon assurance

 

et j'en ai profité pour demander au carrossier qui polishai une A5 ce qu'il pouvai faire sur mes 2 rayures de portière que jen'arrivai pas a faire partir, tout juste a atténuer.

 

en 2 min plus rien j'aurai pas pensé qu'il puisse rattraper une partie d'une rayure bien assez profonde !!

 

par contre pour la colle du logo A6 de coffre il a juste pu un peu atténuer car le vernis et la colle ne font qu'un selon lui. je vais donc peut etre remettre le logo.

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C'est curieux que la colle du sigle soit si résistante...

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que le carrossier a fait pour tes rayures? Pdt, machine?

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il a ponsé hyper fin 1200 je crois vite a l'eau avec un pschitt et du polish sur la polisheuse et nikel apres un petit coup de chiffon

 

pour dire on avait essayer 2 polish avec une machine a 30e de centre auto et a la main et sa avait a peine rattraper

 

pour la colle oué... mais je dois essayer un ou 2 trucs encore mais je n'y compte pas

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  • 3 semaines plus tard...

180000km passé donc 6000km en 6 mois rentable le diesel....

mais je ne voulais qu'un seul essence : le 1.8T mais introuvable avec le cuir , en etat correct pour moi de 200000km

les motorisation supérieurs ne m'intéressait pas mise a part le 2.7T mais bon avec une maison et un bébé depuis peu 12l de moyenne pour un et 950e d'assurance

ce n'ai pas raisonnable.

 

sinon le calculateur de boite fonctionne par intermitence. se mets en défaut de temps en temps

devis remisé chez VW juste pour le calculo : 1060e sans le codage et la main d'oeuvre

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ma vitre de rétro gauche electrochrome est chauffante mais bizarement la droite electrochome ne chauffe pas.

a quoi pensez vous?

 

le fusible des rétro chauffant c'est le meme gauche et droit?

 

ps : meme avec la reprog a 170ch c'est molasson encore mais par rapport au poids de l'auto sa n'ai que mieu.

les 130 chevaux d'origine sont limite dangereux pour dépassé a vide .....alors chargé !!!

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ma concession VW m'a indiquer que ma boite multitronic a bien 7 disques d'origine ; c'est toujours mieu que les models a 6 disques !

pour info mon A6 est de juillet 2003 boite type FWL

Modifié par garycooper42
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  • 2 semaines plus tard...

petite commande chez VW hier

 

kit distrib + 2 courroies + pompe a eau

tendeur hydrolique

bras d'essuie glace arriere complet + balaie

2 caches vis du cache moteur superieur

4 filtres

5l de maintenant G13

porte gobelet de tableau de bord

tete de cardan droite

 

740E au lieu de 1270 pas mal la remise grace a une fiche de paye de mon meilleur pote mécano

restera encore :

le calculateur de boite auto qui va me couter une jambe et une testicule :-(

un cache inférieur de rétro gauche

huile motul 505:01

2 ressort courts avants plus la géométrie

vitres teintées

parchoc avant a repeindre

....va me couter cher ce break .

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  • 3 semaines plus tard...

-sonde température

-calorstat

-huile

commandé

 

-bras d'essuie glace complet (installé)

-porte gobelet tdb (installé)

-cache inférieur de rétroviseur gauche

-G13 evolution du G12++ encore plus cher viens d'une commande de notre club

 

sa revient cher la marque aux anneaux !!!!:roll:

 

img_2010.jpg

 

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Sympa cette petite golfi

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  • 2 semaines plus tard...

retour de vacances environ 2000km allé retour et sur place et... ce maudit calculateur continue a faire des siennes de temps en temps

je prefere le plus souvent me garer en marche arriere avant de couper le moteur ou eviter le plus souvent d'utilisé la marche arriere qui se mets en défaut et meme

disparait . je n'ai des fois pas le voyant qui bouge mais juste sur R alors que les autres lettres si

 

le voyants PRND qui clignotte en mettant de contact : un coup de N / un autre coup de contact et ça clignotte plus

 

lorsque la marche arriere disparai et passe le point mort c'est moin drole lorsque des gens attendent derriere alors on attend que le rippage fasse effet doucement ou des fois en changeant de position le levier elle revient et voila

 

bien content du break quand meme et surtout de la reprog qui m'a permis de rouler plus serennement surtout vu le poids et de doubler sur les nationnales sans strésser

 

conso : ordi de bord: 6L sa va !

réel : 6,7 bof bof

 

ma passat avec le meme moteur c'était en gros 1l de moin et marchant bien mieu mais c'est mieu qu'un 1.8T ou un 2.7BT (mais qui n'auront pas de calculateur de multitronic a changer....)

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  • 1 mois plus tard...

révision des 184000km avec que de la pièce et huile VW

 

vidange

flitre : huile/ air/ gazoil

 

G13 / calorstat / sonde de température d'eau /pompe à eau

 

kit distrib / courroie accessoires / tendeur hydraulique /

 

feux avants : décontaminés au TURTLEWAX

 

 

le seul bémol est mon cardant droit qui claque beaucoup:

j'ai acheté un kit tete de cardant donc coté moyeu mais le soufflet

coté boite est HS et je crois que c'est donc coté boite que sa claque et non moyeu...c'est balo

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  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui acht de 4 jantes alu d'origine en 16p

Avec 4 pneus neiges yokohama. Pour 300€ avec le trajet de 210km

Pour l'hiver

 

Je.vais donc vendre mes 18p style A8/S8

 

Et garder mes Omanyt en19p ...dont 1 pneus se degonfle depuis peu. A vérifier cette fuite.

 

Comment savoir quel cardant est HS?

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Tu le prend bien fermement dans la main et tu le secoue, tu dois avoir un jeu axial peu elevé, un peu de jeu en rotation mais leger, mais pas de jeu lateral.

 

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Ok et pour voir quelle tête du même cardant est hs?

 

Cote roue ou cote boite car j'ai acheter celle cote roue sans savoir vraiment si elle est morte et en + mon.soufflet cote boite est crevé !!!

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  • 1 mois plus tard...

des nouvelles de l'A6 : les 2 cardant avant viennent d'etre changé par de L'AD :-( mais chez AUDI c'est 618e le cardant !!!

 

a savoir que sur ma boite multitronic parfaitement centrée dans la voiture les 2 cardant sont exactements les memes !!!

 

mauvaises nouvelles : j'avais un pneus crevé a l'avant de mes jantes en 19p sur le flanc du pneu et une fois démonté ...les 2 jantes avant sont fissurées sur le bord intérieur sur 1 cm donc avant de recevoir et monté les pneus que j'ai commandé je vais devoir les faire refaire par un pro qui me prendrai a la louche 100e

 

elle me coute cher cette pu.... d'AUDI alors que ma passat que j'ai vendu en janvier avec le meme kilométrage le proprio viens de me dire qu'a part une vidange a 150e il n'a rien eut a faire en 16000km et moi j'en suis a qusis 2000e en 10mois sans compter le calculateur de boite .....qui m'en coutetrai 1800e

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  • 4 mois plus tard...

apparement un garage spécialiste de la boite auto serai en activité a 2km de chez moi .

 

j'irai voir ce qu'il peu me proposer si je le trouve car j'ai ni nom ni adresse fixe (juste une adresse vague)

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  • 4 mois plus tard...

petit déterrage

 

193000km et entretient dans 2000km

 

achat d'un kit ressort AP -4cm et d'ammorto court STSUSPENSION(WEITEC)

mais resultat -1,5 car j'ai le chassis sport : blaze vu le prix monté

 

achat aussi

d'un feux arriere gauche

d'un allume cigare arriere

du cache avec poignee du sub a droite dans le coffre

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