Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[GARYCOOPER42] A6 AVANT TDI 130 pack Luxe


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Arfff... Toute facon cest le printemps maintenant, enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre il fallai que je click sur "page prédédente"

 

img_2022.jpg

 

img_2023.jpg

 

img_2024.jpg

 

 

bien sur je n'aurai pa choisi ses jantes pour cette voiture si je n'avais pas de jantes a mettre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

 

bien sur quelle est plus basse a l'arriere car je n'ai de ressorts courts (récup comme les jantes de mon ex passsat) qu'a l'arrière donc forcément

j'ai mis des cales de 16mm a l'arriere et il ne reste presque plus d'espace entre l'aile et le pneu :race:

 

http://www.plaques-d-immatriculation.com/tuning/stickers-audi.php

 

si ils accepte de fabriquer la taille des logo des caches des OMANYT le quel choisisseriez vous?

Réf : audi-noir-02

Réf : audi-alu-03

Réf : audi-tt-06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc petit voyage entre grenoble et valence chez notre ami GOLFOPEOS qui a su jouer de son informatique pour gratter quelques watt et quelques newton/metre de plus

 

donc bilan comme je me doutais satisfaisant environ 170ch et environ 360NM de couple.

c'est pas la puissance passat et ses 350KG de moin mais c'est déja bien mieu, en cote elle force bien moin.

 

vous aimez bien les logo GRIS au lieu des noirs?

 

 

un pote a acheter sa 4eme A4 tdi 115 a lyon vendredi et tout de suite apres il est allé voir golfopeos pour une reprog avant meme de rentré chez lui ou de faire la carte grise. c'est fort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un particulier entre valence et grenoble qui a des connaissances impressionnante sur les technologies electroniques VAG et surtout les moteurs TDI .

 

il reprogramme sur mesure nos TDI

installe des régulateur de vitesses

installe des camera de recul

répare des compteur...

 

dans le milieu VW il est tres connu pour ses réalisations personelles et pour les autres de grandes qualité et sur mesure

et je crois que quelques personnes en parlent sur ce forum

 

c'est ma 2nde reprog chez lui et je le recommande vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait comment pour te dire que ton véhicule a tant de chevaux et tant de couple?

Niveau tarif ça donne quoi? Une fourchette si tu veux pas le dire...

 

Il s'y connait en reprog de tiptronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois il en mode tiptro au max lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que, comme moi tes nouvelles idees pousse les vieilles plus loin Lol....

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y pas de banc donc c'est des chiffres a peu pres mais réaliste au vu des perfs et des comparatifs fait entre mes collegues d'origine et reprog

(activable et desactivable via le vag que nous avons)

 

tiptro je sais pas si il y touche que veux tu dire ? moi il a pris en compte que c'est une multitronic donc reprog soft

 

tarif environ 280pour un 4 cyl jusqua 450 pour un 3.0 tdi

 

si je voulais 150ch il peu jusqua 190 pour un 130 a la base c'est comme on veux mais il sait ce qui sera le mieu pour eviter de tout casser dans les 1000km c'est pas son interet de faire de la merde au vu de sa réputation sérieuse

Modifié par garycooper42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un diag complet avec mesure avant et apres du turbo , débimetre... qui sont nikel pour moi j'avais un doute

il augmente a peine la pression de turbo mais modifie la courbe de façon a ce quelle soit la plus "propre" possible

 

il m'a supprimer un voyant d'airbag,, activer l'anti car jacking, et tester quelques bricoles (radar de recul, RNS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

 

je vourdrai nettoyer et supprimer l'EGR comme sur ma passat mais j'entend dire que sur certain model ce n'etais pas possible de supprimer totalement

comment savoir si l'on peu la supprimer avec des plaques metale ovale ou rien du tout?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir commande des centres.de roue AUDI a fond noir. J'attend donc

 

Aujourd'hui debosselage sans peinture de l'aile avant gauche et d'un poc sur l'aile arrière droite.au dessus du feux...verdict 100€ mais sa vallai le.coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

 

je vourdrai nettoyer et supprimer l'EGR comme sur ma passat mais j'entend dire que sur certain model ce n'etais pas possible de supprimer totalement

comment savoir si l'on peu la supprimer avec des plaques metale ovale ou rien du tout?

 

merci

elle est de 2003 normalement tu devrais pouvoir la désactiver si pas de radiateur de recyclage sinon ca sera partiellement avec des plaques ou totalement via le calculateur moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu parler de ce radiateur.

mais si pas de radiateur je peux quand meme mettre les plaques non trouées?

faut que je retrouve les ref que j'avais sur m passat

 

c'est con lors de la reprog il aurai pu me la desactiver et j'ai zappée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un vagcom? C'est facile a faire, je te donnerai la procédure, sinon elle est ds les premières page de mon topic.

Ta pas les coordonnes de ton préparateur, en mp? C'est pour ma Tiptro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un cable vag com avec un VCDS qui ne fonctionne plus et une version qu'un collegue dois me reinstallée car je n'y arrive pas !!!

 

la ^rocedure eqt la meme pour les 4 et 6 cylindres?

 

je t'enverrai les coordonnées demain je pense car j'ai plus de batterie. faut que je bonne les coordonnées a 2 autres pêrsonnes aussi ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprèm j'ai voulu dessiglé le "A6 sur le coffre" mais doué cmme je suis je n'arrive pas a faire partir le contour des lettres.

 

la grosse epaisseur de colle est parti mais il reste encoreune toute fine couche que je n'arrive pa a faire partir ni au polish ni a l'efface rayure ni au dissovant de madame ! c'est balo car pour l'instant a moin de 2 metres c'est vilain

 

j'ai aussi croisé cette aprem en roulant un RS6 C5 AVANT a peu pres de ma couleur et

un A6 avant 2.5TDI quattro avec parchoc RS6 devant et indiqué S-line sur les coté ! sa éxiste un A6 C5 s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de seche cheveux la colle partira une fois ramollie simplement en frottant avec ton doigt, attention chauffe pas trop non plus.

Apres ça, un petit coup de polish et tu verra plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habiture oui sa fonctionne mais la :

 

-seche cheveux

-polish

-efface rayure

-eau chaude

-avec la lustreuse ou la main

 

sa fait vilain, demain je vois un ou 2 collegues carrossier donc je demanderai leur avis (repeindre le hayon mdr)

 

un coup de belgom alu sur le seuill de coffre et sur les double sortie d'echappement et se brille bien de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stickers de jantes AUDI reçus et collés....sa va le rendu est correct. c'est moyen mais au moin sa fait plus origine .

 

au lieu de ne rien avoir ou d'avoir un logo VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog tu essaiera plus tard. Merci c'était bien simpas. Nous étions une 30ene de voitures

 

Pour le dessiglage on ma parler de la gomme de carrossier pour effacer le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aile avant débosselée

avant

dscf0010.jpg

apres

img_2034.jpg

 

 

déssiglage du logo manqué : plein de techniques essayées mais rien n'y fait pour faire partir le restant de colle

img_2033.jpg

 

avec les stickers de centres de jantes

img_2035.jpg

 

avec 2 jolis invités surprises 1h 30 avant le rencard de vendredi

img_2036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres,midi changement des ressorts arrieres pours des courts... ceux de mon ex passat

 

bilan -3cm . restera a s'occuper des avants mais j'esite sur le model et par qui les faire monter

 

fais vite... juste l'AR, c'est tres vilain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...