Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 S-Line 2013


dvs2001

Messages recommandés

Hello ;)

 

Pour l'option Audi Drive Select, le choix du mode de conduite se fait via les boutons au dessus de la clim/chauffage; ou bien avec la molette sous le pommeau (Ou les 2) ?

 

Doit-on être arreté pour changer de mode ? Si on peux le faire en roulant, l'effet est immédiat ?

 

Merci pour ces infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture dvs2001.

Pourras-tu faire des photos des boutons des lèves-vitre, du bouton des rétro, du coffre de plus près stp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo en attendant d'avoir du beau temps, un bonne endroit et un photographe ;-)

 

C'est un bon début… mais faudra nous faire varier un peu l'angle qu'on apprécie la bête sous toutes ses coutures :-) Ca doit être la seule S5 TDI. :langue:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début… mais faudra nous faire varier un peu l'angle qu'on apprécie la bête sous toutes ses coutures :-) Ca doit être la seule S5 TDI. :langue:

Oui je sais c'était juste histoire de patienter ^^

Au début ça m'ennuyais que l'on sache pas enlever le sigle S5 ( ben oui j'ai pas une S5 mais une A5 ) mais depuis que le motor sound system est placé ben c'est bon ils peuvent le laisser :D

 

Je sais pas s'il est parfaitement régler chez moi mais c'est plus que bluffant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas s'il est parfaitement régler chez moi mais c'est plus que bluffant !!!!

 

Faudra nous faire une petite video qu'on puisse écouter ça. Je suis curieux d'entendre ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...