Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c est sur il faut bien reflechir.

J'ai trouver pc av +ar + aile avd pour 260 euros sur le net. Mon pote me fait la peinture des 3 éléments 140 euros. Apres ce qui me fait peur c est le fameux tendeur de chaine des arbre a cames si jamais il est a changer dans pas longtemps. Ca vaut une blinde.

Posté(e)

et quid de la distri ? elle a combien d'année ?...

le patin de la chaine est une piece d'usure lente, a remplacer 1 distri sur 2 normalement (tous les ~200.000km donc)

Posté(e)

Le type m a envoyé les factures. Il y a le kit distri + le tendeur de chaine (mais pas la chaine ) fait a 91000 , donc y a 16000 bornes. Mais pas chez audi, dans un petit garage du 94 donc bon je crois que je vais laisser tombé. Le pare choc avant est enfoncé donc je pense que le type me cache le fait qu'il a cartonné.

Donc je laisse tombé je ne veux pas passer d une a3 suivie chez audi à une a3 suivi dans divers petit garages, certains étant plus ou moins des boui boui (j'y suis passé en expertise).

Posté(e) (modifié)

Apres les fetes oui, je suis en train de la remettre stock la.

edit: la chaine ne se remplace pas, elle s'use vraiment peu... a moins que la mécanique soit matraqué.

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Pas encore décidé.. projet immo.

Deja que l'auto roule pas beaucoup (5000km/an en ce moment), ca me fait plus de peine de la voir a l’arrêt qu'autre chose. Et comme je projette un déménagement prochain, on attendra un peu.

C'est une troisième voiture qui nous servait uniquement comme plaisir le weekend.