Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je me présente ici aussi,

Je m'appelle nicolas j'habite dans le sud ouest, et j'ai une audi A4 b7 en véhicule personnel,

Je crée ce topic car depuis peu j'ai un q7 de fonction, et oui vu que nous sommes une société de 2 personnes nous pouvons nous le permettre.

Je fais 80000km/an et j'aurais aimé voir avec vous pour quelques modifications a effectuer.

Déjà le q7, c'est un modèle de décembre 2006, 3.0 TDI en boîte auto, il a 98000km.

Au niveau des options :

-cuir intégral beige

-sièges électriques

-pack éclairage

-aide au stationnement avant arrière

-caméra de recul

-bi xénon

-charger 6cd

-GPS mmi

-volant sport 3 branches avec palettes

-jantes 20"

-rétros électriques (rabats)

Et un tas d'autres dont je ne connais pas le nom.

C'est un import d'Italie.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Alors déjà au niveau des modifs j'aurais aimer avoir la télé, j'ai la touche cd/Tv mais pas la tele, que faut-il faire pour l'activer ?

Et impossible de connecter mon iPhone, il ne trouve pas la Bluetooth du Q7... Que faut-il faire ? Merci d'avance. (J'ai déjà essayer en mettant la clé sans demarrer tout ça mais il ne trouve rien)

Posté(e) (modifié)

C'est moooooooooooooooooooooooooooooooooortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chez les Q7 :MdrDevil:

Il claque déjà pas mal ce Q7

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

Non mais grave c'est fou à ce point la, plein de monde qui la vu et pas un bienvenue tu vas faire flamber ta cb etc

Même pas une réponse... Jveux juste la télé et la Bluetooth dedans ^^ tout le reste y est

..........Peut être une reprog aussi

Modifié par ba_babs
Posté(e)

:welcome: par ici, alors pour tes soucis de Tv et bluetooth, j`ai exactement le meme soucis que toi sur mon Q7, en ayant fait des recherches pour avoir la TV il faut que tu rajoute un module, et le debloquer au Vag-com pour pouvoir la regarder en roulant, ensuite pour le tel, si tu na aucun module bluetooth dans ton Q7 sa ne marcheras jamais, car le seul tel que tu peux avoir en origine est celui de chez audi, qui se monte dans l`accoudoir :icon_wink:

Posté(e)

Ah une réponse merci =)

Et quelqu'un aurait la référence de ce module pour la télé ? C'est dans les 500€ ?

Posté(e)

Tu trouveras toutes ces infos dans la section B7.

De mémoire, le module TV doit revenir entre 200 et 300€ après il faut activer la VIM (Video In Motion) via le VAG COM afin de pouvoir la regarder en roulant.

Pour le BT, il faut effectivement acheter un module complémentaire si tu ne la pas déjà (il est normalement placé sous la moquette sous le siège passager) et lui aussi l'activer via le VAG. Pour le BT, tu en auras également pour 200€.

@+

Posté(e)

salut

sympa comme véhicule de fonction

pour ta connection iphone as tu la touche TEL a coté de la molette du mmi ????

Posté(e)

Oui j'ai la touche tel et quand j'appuie dessus il me met "aucuns téléphone connecté" sur le mmi

Mais si je trouve pas le réseau Bluetooth je peux pas le connecter. Donc coup jSuis bloqué

Posté(e)

Salut j'ai une question pour la tv moi j'ai le même probléme que toi quand je mets tv beh il y a que de la neige :mur: et apparament c'est du au passage tout tnt que nous ne captons plus la tv

Posté(e)

Excuse moi mais quel intéret de faire des frais dans une auto qui est une voiture de fonction qui sert pour le boulot, le bluethoot à la rigueur mais la télé ? C'est juste une question ;)....

Posté(e) (modifié)

Bonjour Babs

ce n'est pas le Q7 qui m’intéresse mais Makita en visseuse à choc , ça soulagera ton coffre :remonte:

Modifié par Jamo
Posté(e)

tu appuie sur tel ensuite sur reglage tu cree un code pin sur le mmi ensuite ton iphone va le trouver et te redemandé le meme code et tout fonctionne

Posté(e)

tu appuie sur tel ensuite sur reglage tu cree un code pin sur le mmi ensuite ton iphone va le trouver et te redemandé le meme code et tout fonctionne

Jarrive pas a aller dans les réglages, je dois tout simplement pas avoir le module Bluetooth

Bonjour Babs

ce n'est pas le Q7 qui m’intéresse mais Makita en visseuse à choc , ça soulagera ton coffre :remonte:

C'est parfait cette visseuse J'men sert pour tout ;)

Posté(e)

Excuse moi mais quel intéret de faire des frais dans une auto qui est une voiture de fonction qui sert pour le boulot, le bluethoot à la rigueur mais la télé ? C'est juste une question ;)....

C'est simplement qu'on fait la route a 2 quasiment tout le temps et air sur des trajets de 4 ou 5h ça peut être utile

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours pas acheté pour ma part, si quelqu'un a un lien fiable et qui marche sur je suis preneur

Posté(e)

je suis curieux mais vous travaillez dans quel branche?

c'est pas tous les jours que l'on voit des Q7 "de fonction" avec du matériel que l'on trouverait plus généralement dans un utilitaire style kangoo ou autres

Posté(e) (modifié)

Je pose des frigos dans les magasins. Il arrivent directement sur place donc on a juste de l'outillage a amener, et vu que l'on fait plus de 80 000km par an on a adopté un vehicule confort et spatieux en priorité.. On est passé dun Pathfinder (nissan) 2012 par le q7.

Sur chaque chantier a le droit a cette remarque ^^

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Hello,

Sympa, le Q7 comme véhicule de fonction ;).

Pour ton tél, si tu as sur l'écran du MMI le logo <<B>> du bluetooth en bas au milieu qui apparait, c'est que ta voiture a le module Bluetooth installé. Il ne te restera donc plus quà connecter ton tel en bluetooth desuss.

Mais je pense plutôt que, vu ce que tu écris, tu n'as pas le bluetooth installé dans ta voiture. A voir avec Audi je pense si tu peux l'ajouter. Sinon, acheter le tél Audi qui se logera dans l'accoudoir central. Mais c'est tellement dépassé à mon sens maintenant par rapport au Bluetooth.

Pour le module TV, j'ai acheté le Fiscube. Tu peux en trouver sur le site internet de Kufatec (il faut compter env. 400 €). Ensuite, pour activer la TV pendant que tu roules, il faut brancher la valise VAG-COM sur la voiture et modifier un paramètre. Tu trouveras plus d'info en recherchant "Fiscube" sur ce forum.

A+

Posté(e)

Je vois ça ce soir merci ;)