Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant le pack éclairage et le toit ouvrant, a la base le comptais déjà prendre la pack éclairage, le vendeur m'as dit que le pack éclairage étais obligatoire avec le toit ouvrant car il y a une modification a faire pour le cablage de la commande éléctrique du toit ouvrant...

Bizarre que tu ne l'ai pas eut avec ton toit ouvrant, ou alors mon vendeur c'est trompé..

Autre question, l'éclairage du contour du MMI c'est sur tout les modéles de MMI ou seulement avec l'Advanced?

Je me tate assez de demander qu'il me rajoute cette option sachant que j'ai pris le pack connectivité afin de pouvoir mettre le gps plus tard, mais est-ce que l'Advanced vaut vraiment l'investissement car l'option est quand meme a plus de 2000 euros!!

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La sonorité du 1,8 tfsi semble complètement quelquonque....au ralenti et à l'accélération pour ceux qui ont déjà leur a3 les 180 chevaux devraient quand même se faire un peu entendre ? N'est ce pas Pacpac ? Tu es en rodage certes mais petit à petit tu devrais entendre la différence....il faut que tous les éléments se fassent...au ralenti growins parle d'un bruit pas degueux après c à l'appréciation de chacun...mais il doit avoir déjà qq milliers de kms au compteur...peut être qu'au début c'était plus silencieux ????

Posté(e)

A l'échappement ? Très silencieux. Comme déjà dit, à perfs quasi identiques, on est très loin des pofs pofs pofs de l'échappement du 2.0 tsi monté sur le scirocco. Je ne note pas de changement de sonorité avec les km (j'arrive à 5 000).

Posté(e)

sans avoir pu l'essayer, je doute que ça change avec les kilomètres. L'A3 180 semble plus orientée confort, que sport. Ce qui expliquerait le silence et la discrétion dont vous parlez, surtout face à l'A1.

Posté(e)

concernant mes A1, l'échappement s'est libéré au fur et à mesure. A partir de 2500-3000 km, ça commence à être bon. Par contre, il est vrai que l'A3 a une sonorité vraiment quelconque. Le bruit est très feutré dans l'habitacle contrairement à l'A1.

Est ce que quelqu'un sait s'il y a moyen d'afficher la température de l'huile ? Je l'avais sur mon tiguan et c'étai vraiment très bien.

Je trouve que la température d'eau monte très très vite comparé à mon A1.A peine 2-3 km et elle est à 90.

Posté(e)

je crois que je vais investir dedans depuis le temps !!!

Posté(e)

Pose du glastint ce wk, photos demain !!!!!

Posté(e)

Et ça se passe comment avec Glastint? J'ai vu sur leur site que tu as le choix entre un film sécurité et un film anti UV.

Le verre sécurité est-il aussi teinté? Est-il aussi anti UV?

As-tu le choix de la teinte (plus ou moins obscure)?

Ca se passe comment en gros?

Posté(e)

oui tu choisi la teinte que tu souhaite, tu peux faire plus foncé à l'arrière qu'a lavant par exemple.

après il te pose un film à l'intérieur.

C'est garantie 10 ans et tu as un certificat au cas ou que tu te fais arrêter par les flics.

Posté(e)

pour ma part je fais le tout en medium comme j'ai fais sur l'A1 de ma femme.

et sans sécurité.

Posté(e)

Alors sa rend bien pacpac? Ayant la meme voiture et rendez vous a glastint dans une semaine sa mpermet dme faire une idee.

Posté(e)

tu verras ça demain !!! car ce sera fait demain après midi, donc soit les photos demain soir, mais plutôt lundi je pense.

Posté(e)

a y'est glastint posé. C'est nikel. Avec le toit ouvrant on se sent moins étriqué que dans l'A1 avec le plafond sombre.

Avec le blanc ça ressort super bien et la ligne général de la voiture est encore plus belle je trouve et on dirait vraiment un ptit break de chasse.

Photos pour demain !!!!

Posté(e) (modifié)

Voici deux photos prises vite fait, le glastint n'est pas tout à fait sec, s'il y a un peu de soleil aujourd'hui, ça devrait être nikel.

photo18y.jpg

photo17ud.jpg

Pour rappel, c'est du medium partout. Ca rend beaucoup mieux en vrai qu' en photo comme d'habitude !!!

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Très chouette,

je ne suis pas fan de Glastint mais je dois reconnaitre que sur du blanc, le rendu est magnifique.

@+

Stan

Posté(e)

thothokio c est normal c est le toit ouvrant qui apporte de la lumière sur les vitres avants

Posté(e)

Ouaip ! Joliiii Ca claque !

Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me laissé tenté par la teintage !

Posté(e)

Ouaip ! Joliiii Ca claque !

Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me laissé tenté par la teintage !

Difficile à croire, je ne sais pas comment tu fais sans.

Quand je baisse ma vitre le soleil me brûle la peau du bras.

Le confort que cela apporte, je t assure c'est super agréable.

Comme une bonne paire de lunettes.

Par contre, une fois goûté tu ne pourra plus t'en passer.

Pacpac, fait une photo le toit ouvrant fermé stp ?

Posté(e)

oui, j'essaye de te faire ça à l'occaz. Suivant les angles de prise de vue aussi, le pare brise apporte de la luminosité à l'avant.

En comparaison à mon A1, il y a aussi plus de surface vitrée aussi, ce qui donne moins la sensation d'étouffer.

Karex, tu verras, une fois que tu test tu ne t'en passe plus après ! surtout aux antilles !!!!! indispensable !! :race:

Posté(e)

Tiens toi aussi, tu es aux antilles !! j'adores ces deux iles ! j'ai été à st martin aussi, mais je n'ai pas trop aimé. Par contre, st bart super joli et mignon mais très petit...

Posté(e)

Encore un beau modèle que tu a la PACPAC elle est vraiment superbe :malelovies:

Posté(e)

merci Vincent, tu en es ou toi du coup ? fini le tiguan ?

Posté(e)

C est ce que je lui dit.

J'habite en Guadeloupe.

Je ne savais pas Manglouss. C'est sympa !

J'essayerai de franchir le pas sur ma prochaine 8V. J'ai eu 5 Audi que je n'ai jamais téinté. Je vois bien le plus que cela apporte niveau esthétique. Mais j'ai du mal à porter la moindre modification à ma voiture que je commande telle que je la veux au départ. J'ai aussi peur que le film ça ne tienne pas dans le temps : J'ai horreur de voir une teinture abimée rayée ou avec des bulles. Si ça pouvait être fait d'usine sans film (vitres avant et arrière et non pas seulement arrière cela me conviendrait mieux ). Je trouve aussi que cela assombri trop l'intérieur. Ca serait un teintage léger pour moi. C'est le médium, je crois ?

Posté(e)

merci Vincent, tu en es ou toi du coup ? fini le tiguan ?

Non non moi je suis toujours avec l'a3 première génération.

Toujours aussi content.

Je me balade un peu partout sur le forum :MdrDevil:

​Mais franchement, cette nouvelle a3 est une réussite. :malelovies:

Posté(e)

oui je vois ça !!! tu est multimarque ! effectivement, je confirme que cette A3 est une merveille !!! un plaisir à conduire et une gueule très imposante.

Posté(e) (modifié)

à l'usage, avec laquelle prends-tu plus de plaisir au volant : A1 185 ou A3 180 ? à part le bruit du moteur, sens-tu une différence de performances ? quid de la conso entre les 2 ? j'ai cru comprendre que le 1.8 était particulièrement sobre...

ps : rien à voir, l'A3 180 me couterait moins cher à assurer que l'A1 185...

Modifié par karamazov
Posté(e)

pour la Conso je ne fais pas spécialement attention, je regarderai sur ce plein. pour le plaisir l a1 pour faire mumuse et l a3 pour son esprit petite bourgeoise ! je n ai pas encore pousser l a3 mais elle a l air d avoir de la puissance et plus d allonge que l a1. le châssis de l a3 est ultra polyvalent , elle peut jouer a la compacte confortable et peut se transformer en voiture de sport en la bousculant un peu ! le châssis est super agile et tiens le pavé !! plouf être combler il faut avoir les deux ! les deux sont bien et surtout ma deuxième a1 n a pas les défaut de la prémiere !

je penses surtout que la s3 va être démoniaque, déjà la c sympa mais avec toutes les amélioration que la s apporte et les 300 ch, ça va faire mal a la concurrence

désolé pour l écriture mais j écrit de mon Iphone

Posté(e)

pour la Conso je ne fais pas spécialement attention, je regarderai sur ce plein. pour le plaisir l a1 pour faire mumuse et l a3 pour son esprit petite bourgeoise ! je n ai pas encore pousser l a3 mais elle a l air d avoir de la puissance et plus d allonge que l a1. le châssis de l a3 est ultra polyvalent , elle peut jouer a la compacte confortable et peut se transformer en voiture de sport en la bousculant un peu ! le châssis est super agile et tiens le pavé !! plouf être combler il faut avoir les deux ! les deux sont bien et surtout ma deuxième a1 n a pas les défaut de la prémiere !

je penses surtout que la s3 va être démoniaque, déjà la c sympa mais avec toutes les amélioration que la s apporte et les 300 ch, ça va faire mal a la concurrence

désolé pour l écriture mais j écrit de mon Iphone

Merci pour ces précisions PACPAC. Je roule actuellement en A1 185 et je souhaitais également avoir les impressions sur les premiers ressentis de l'A3 180 en comparaison. Je serai bien partant pour acquérir ce modèle mais j'hésite encore avec la nouvelle S3 Sportback. J'aimerais bien connaître son tarif...

Posté(e)

Je ne savais pas Manglouss. C'est sympa !

J'essayerai de franchir le pas sur ma prochaine 8V. J'ai eu 5 Audi que je n'ai jamais téinté. Je vois bien le plus que cela apporte niveau esthétique. Mais j'ai du mal à porter la moindre modification à ma voiture que je commande telle que je la veux au départ. J'ai aussi peur que le film ça ne tienne pas dans le temps : J'ai horreur de voir une teinture abimée rayée ou avec des bulles. Si ça pouvait être fait d'usine sans film (vitres avant et arrière et non pas seulement arrière cela me conviendrait mieux ). Je trouve aussi que cela assombri trop l'intérieur. Ca serait un teintage léger pour moi. C'est le médium, je crois ?

Quand c'est fait par un vrai professionnel, tu n'auras pas de problèmes de bulles.

Et dans le cas où cela arriverait, c'est garantie ils enlèvent et remettent correctement.

Oui du médium partout, le light ne sert à rien.

"super foncé" c'est déconseillé et non garantie.

Franchement, aux Antilles c'est indispensable, l'habitacle est moins chaud donc la climatisation souffre moins.

Cela protège les garnitures intérieurs et les sièges sont aussi moins chaud.

Et pour les passagers surtout arrières, la protection des uv est vraiment confortable, pas besoin de mettre de pare soleil ou lunettes.

Oui PacPAc, je suis moitié martiniquais et moitié guadeloupéen.

J'ai vécu qu'en Guadeloupe mais je connais les deux îles.

Je suis de nouveau en Guadeloupe depuis Janvier grâce à l'obtention de ma mutation.

Tu vois je ne suis allé ni à St Martin ni à St Barth mais j'y remédierais :P !

Posté(e)

c'est sympa ça !! donc tu connais les deux iles !! :roi: