Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y'est, comme je l'ai évoqué dans un topic de la section, j'ai passé commande de ma sportback. J'ai longtemps hésité avec un Q3 mais l'attrait de la nouveauté, le prix, l'intérieur et le délai m'ont fait penché pour ce bijoux.

En résumé :

- sline

- toit ouvrant

- couleur blanc glacier

- GPS advanced

- siège chauffant

- pack éclairage

- pack ext sline

- rétro escamotable

- rampes alu

- volant à méplat

- bang et olufsen

- advanced key

- trappe à ski

- assistant feu de route

- intérieur style alu

- audi parking plus

- éléments étendu similcuir

...je crois que c'est tout, au pire j'ai le audi code si vous souhaitez voir en vrai.

Une config très sympa pour une A3 je trouve, le prix monte vite mais ça tout le monde le sait on est chez audi.

Par la même occasion, j'ai vendu aussi le tiguan et nous cherchons une A1 sportback pour la remplacer, de préférence en 143 ch tdi.

Pour la config, je penses que je n'ai rien oublié, si quelqu'un voit un truc qui pourrait manquer...

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ptite question, pour ceux qui connaissent le toit ouvrant de la sportback, savez vous si le rideau est électrique ou manuel ?

Une autre mais je pense avoir la réponse : la clé, est ce toujours la clé traditionnelle avec le keyless ? je suppose que oui.

Posté(e)

avez vous des renseignements sur l'audi connect ? au final je vais demandé au commercial de me l'ajouter quand meme. Si quelqu'un est calé et me dire ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec. J'ai lu la brochure et d'après ce que j'ai compris la voiture sert un peu de d'interface internet avec des appli, des radios, lien avec google map...

Aussi, est ce qu'en france y a un intéret de prendre l'option radio numérique ?

Posté(e)

ptite question, pour ceux qui connaissent le toit ouvrant de la sportback, savez vous si le rideau est électrique ou manuel ?

Une autre mais je pense avoir la réponse : la clé, est ce toujours la clé traditionnelle avec le keyless ? je suppose que oui.

Pour le toit ouvrant je ne sais pas, mais pour la clé : quand j'ai essayé la 3 portes en 150cv, elle était équipée du keyless, et c'était bien une clé standard à rabat. En revanche, sur la doc commerciale il y a un visuel, qui ressemble à une clé genre A5 avec écran intégré, je ne sais pas à quoi cela correspond...

Posté(e)

la clé avec l'écran, c'est pour le chauffage stationnaire, très belle comme télécommande. Malheureusement, d'après ce que tu me dis les belles clés sont réservées au gammes supérieures...

Posté(e)

la clé avec l'écran, c'est pour le chauffage stationnaire, très belle comme télécommande. Malheureusement, d'après ce que tu me dis les belles clés sont réservées au gammes supérieures...

Alors dans ce cas c'est sur : clé "normale".... heureusement on pourra la laisser dans la poche ;)

Posté(e)

j'en peux plus de cette clé normale... à chaque fois que je la met dans ma poche de jean elle s'ouvre sans que je ne lui demande quoi que ce soit....

Posté(e)

Aussi, est ce qu'en france y a un intéret de prendre l'option radio numérique ?

Bof... Par rapport à la radio analogique, pour l'utilisateur, je trouve que ça a plus d'inconvénients que d'avantages.

Du style : son par forcément meilleur (conversion de l'analogique vers le numérique + compression), beaucoup de pertes de signal (et contrairement à l'analogique : soit tu as du son, soit tu n'as rien)... Et dès que tu sors d'une (grande) ville couverte : plus rien.

Posté(e)

Bof... Par rapport à la radio analogique, pour l'utilisateur, je trouve que ça a plus d'inconvénients que d'avantages.

Du style : son par forcément meilleur (conversion de l'analogique vers le numérique + compression), beaucoup de pertes de signal (et contrairement à l'analogique : soit tu as du son, soit tu n'as rien)... Et dès que tu sors d'une (grande) ville couverte : plus rien.

Mon commercial m'a dit la même chose...

Posté(e)

Ah oui quand même!! Sacré config! C'est alléchant... Combien de délais d'attente?

Posté(e)

Voici l'audi code : acb8hf9d. La remise quasi 8% mais surtout une bonne reprise sur l'A1. Il m'a proposé ça d'entrée et j'ai accepté étant donné qu'on a déjà travaillé plusieurs fois ensemble et il a toujours été correct, arrangeant et disponible.

Pour le délai, date entre le 2 avril et 2 mai. En gros y a 17 semaines en ce moment. Donc avec un peu de chance je l'aurais pour le 15 mars date à laquelle j'aimerais bien l'avoir.

Posté(e)

Voici l'audi code : acb8hf9d. La remise quasi 8% mais surtout une bonne reprise sur l'A1. Il m'a proposé ça d'entrée et j'ai accepté étant donné qu'on a déjà travaillé plusieurs fois ensemble et il a toujours été correct, arrangeant et disponible.

Pour le délai, date entre le 2 avril et 2 mai. En gros y a 17 semaines en ce moment. Donc avec un peu de chance je l'aurais pour le 15 mars date à laquelle j'aimerais bien l'avoir.

Tu as de la chance, j'ai commandé semaine dernière, ils m'ont mis entre 22 avril et 22 mai... peut-être pour finalement une bonne surprise ??? ;)

Posté(e)

Il te fais quoi comme reprise sur ton A1??? Parce que je me tâte a faire pareil... Mais pas tt de suite

Posté(e)

le Q3 que je voulais était à 55000 euros. Au dessus de mon budget et pas du tout le meme type de véhicule meme si j'ai longtemps hésité entre les deux.

Pour ma part, j'ai pesé le pour et le contre et ayant déjà eu une sportback auparavant elle a tout ce que je voulais. J'ai un semi regret, c'est la motorisation et la S3 (ormis le budget) est carrément too much : assurance, TVS...un 220 ch aurait été parfait, on va se contenter de 180 ch, y a pire dans la vie !

Posté(e)

de mémoire 23600, pour 20000 km reprise prévu pour Avril

mais en fait c'est une fausse reprise, étant donné que je repars sur un nouvelle LOA. En fait il solde ma LOA. Et je repars comme neuf sur une nouvelle.

plus simple et plus pratique pour moi.

Posté(e)

Beaucoup ici font des LOA, cela vaut vraiment le coût ?

Niveau budget c'est intéressant ? Vous n'avez pas le stress de la voiture de location ?

Si vous faîtes plus de kilomètres que prévu, qu'est ce qui se passe ?

Posté(e)

Bein en fait oui ça vaut le coup. Et meme si tu change de marque, tu te fais racheter ton leasing. Ca coute plus cher, mais t'es tranquille pour changer. Là c'est un véhicule société. D'ailleurs je me pose la question pour ma prochaine en perso si je ne fais pas pareil.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello super config mais pourquoi ne pas avoir pris une ambition luxe? car pour 45k tu as beaucoup plus de truc:

ma config en 1.8 tfsi ACJ7LZVW

ma config en 1.4 122 (ajouter environ 1000€ pour le 140 que je veux) ACJWGWZM

Bien-sûr ce sont les prix du configurateur et on peux pas négocier avec lui ;-)

Posté(e)

Bonjour, on arrive plus ou moins au même prix. L'avantage de l'ambition luxe est le cuir de série. Je perds les inscriptions sline intérieur que j'aime bien. Mais surtout, le choix est plus restreint question jantes. Et puis, le jour ou je voudrais revendre (sait on jamais) la sline se vendra mieux et plus rapidement, ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté mais bon. Je préfère la philosophie sline même si les équipements sont quasi identique sur cette config.

Sympa aussi ta config. Mais perso, pour moi barre de toit et opensky obligé sur une blanche !!!!!

Tu t'es laché aussi sur la config de la 1,8 !!

Posté(e)

AU FAIT, quelqu'un sait si le rideau du toit ouvrant est électrique ou non ? merci d'avance

Posté(e)

Oui, dommage, surtout au prix de l'option, je l'avais sur mon tiguan et c'était royal. Même dans les espaces c'est électrique. C'est abusé.

Pour les barres de toit, c'est une question de gout effectivement. Sinon, en noir, on les voit bien. Perso, j'ai pris couleur alu.

Posté(e)

Très belle config en effet.

Cependant, pour cette voiture en blanc glacier, j'aurrai pris les rails de toit en noir pour trancher (Les alu sont pas top).

Ce qui est certain, c'est que pour moi, les vitres teintées (assombries) à l'arrière sont élémentaire, ca donne un look très sportif à la voiture surtout que vous avez pris un toit ouvrant panoramique en plus...

Mais ce n'est que mon avis.

Fred

Posté(e)

Effectivement, comme je disais sur un autre post (auquel je t'ai répondu), je prévois un glastint intégral (avant + arrière) dans les 400 euros environ, c'est à dire au prix de l'option quasiment.

Pour les rails de toit, je préfère en alu et question qualité je les avais précédement sur ma sportback et j'ai toujours aimé. Les rails de toit iraient mieux avec un pack esthétique noir. Encore une fois, avis perso également !

Posté(e)

quelqu'un aurait une photo d'une A3 sportback pack ext sline + jantes sline + blanc glacier + toit ouvrant + rail de toit alu ?

En fait, j'ai vu dans le topic A3 sportback la même mais sans les rails de toit et je trouvais ça pas si vilain que ça.

J'hésite à ajouter le magnétique ride : est ce que cette option permet d'ajouter un confort supplémentaire en mode confort ou simplement rendre la voiture plus dur en mode sport ? en comparaison au chassis sport de série. En gros, gagne t'on en confort ou en fermeté ? vu qu'il est impossible d' enlever le chassis sport.

Posté(e)

De plus, quelqu'un a t'il une photo du bouton magnétic ride sur le tableau de bord ?

Posté(e) (modifié)

quelqu'un aurait une photo d'une A3 sportback pack ext sline + jantes sline + blanc glacier + toit ouvrant + rail de toit alu ?

En fait, j'ai vu dans le topic A3 sportback la même mais sans les rails de toit et je trouvais ça pas si vilain que ça.

j'aime beaucoup ta config sans les rails de toit :

17555137372077604483451.jpg

Je ne suis pas certain que les rails de toit apportent beaucoup niveau esthétique, ça renforce le côté "break".

Perso, avec le blanc, j'en mets pas et j'économise 320 roros.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

effectivement dans un showroom c'est nikel, par contre je ne sais pas si à l'extérieur et suivant les angles de prise de vue les barres apporterait un plus. A voir, pour l'ancienne (la 8P) je la trouve pas terrible sans barre de toit.

Justement j'aimerais bien voir la différence à config égal avec le toit pano.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bein voilà, elle sera produite semaine 9 ! la voiture n'est malheureusement modifiable, je voulais ajouter l'audi connect, mais trop tard !!

Normalement je serais livré la semaine du 15 mars environ. L'idéal étant le 13 mars car c'est l'anniversaire de ma femme, ça me fait un beau cadeau, lol !

J'ai hate, et hate de quitter l'A1 qui est un tres bon véhicule malgré ses défauts.

Là, je sais que l'A3 sera magnifique et que je ne regretterais pas du tout mon choix au vu des photos (blanche, toit pano, finition sline, gps advanced, BO...) ça va être du lourd !

Posté(e)

Bonjour

peux tu stp nous rappeler ta date de commande ?

@+

Stan

Posté(e)

fin novembre.

Effectivement thokio, perso j'aurais changé de moteur pour ne pas avoir cette attente. Prends une 180 comme ça t'est tranquille. Y a t'il une grosse différence de prix ?

Posté(e)

2000€ pour 2 modèles s-tronic, ça commence à faire... J'hésite aussi beaucoup entre les deux, mais vu l'attente, je crois que je vais prendre le 180.

Tant pis pour le moteur du futur, de toute façon j'attends une confirmation professionnelle avant.

J'ai essayé le 140 COD sur golf, il est étonnant de couple et de sobriété.