Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le titre... ou presque... Une seule question : est-ce possible ? Peux-t-on monter un écran d'un 193 sur un 192 ?

Posté(e)

J'aurais tendance à dire que c'est la même connectique (il me semble vu que j'ai démonté les deux), mais pas sûr à 100%. Mais pourquoi changer que l'écran? ça va pas accélérer le RNS... à moins d'avoir l'écran en rab pour rien.

Posté(e)

c 'est mort , les connectiques sont totallement differentes

Posté(e)

Merci pour cette réponse...

 

Dommage ! En fait, le but n'était pas d'avoir la rapidité du modèle 193... mais juste de bénéficier d'un meilleur affichage. Mon 192 me convient tout à fait dans sa globailité (hormis l'affichage en comparaison de celui du 193).

 

Donc seule chose que je puisse faire, c'est mettre à jour le système avec le DVD pour bénéficier (éventuellement) de petites nouveautés fonctionnelles et esthétiques... Reste plus qu'à trouver une âme charitable... ;)

Posté(e)

quelle est ton dernier DVD de navigation ?

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

la derniere mise a jour est la sw650

vous pouvez verifiez en appuyant sur "car"

si vous l avez deja un nouveau dvd n amenera que la mise a jour de la carte

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...