Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si si, c'est tout à fait ça

Il te faut le contour de l'autoradio ça s'appelle un écran pré-découpé d'autoradio

La réf d'origine chez Audi : 8E0 051 459 A prix conseillé 29 euros TTC.

Tu peux en trouver des compatibles moins chère sur le net.

et l'adaptateur te permettant de reprendre les infos sur l'ODB, les commandes au volant et je crois qu'il y a un autre adaptateur te permettant de reprendre l'ampli et tous les HP.

Voilà un post qui t'aideras.

http://forums.audipassion.com/topic/95676-raccordement-autoradio-audi-a4-25-tdi-quattro-de-2001/

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La cage il la donne parce qu'il n'en a plus besoin, d'ailleurs personnes repasse sur un simple sauf celui qui passe d'une B6 à une B7 et qui souhaite garder son RNSE

Puis ne traîne pas pour l'autoradio, à ce prix là, il va vite, voir très vite partir, il se négocie à 100-150 euros d'occasion.

Posté(e)

D'accord merci pour tes réponses ! :)

Ouais justement j'ai vu que sur la baie il tourne à 200€ par là, donc 30€ c'est vraiment donné. N'y a-t-il pas de problèmes de compatibilité entre France et Suisse ? La radio marchera oki mais s'il y a un code à rentrer et tout...

Le contact par MP est le plus efficace j'imagine ?

Posté(e)

Oui contactes-le par MP,

Si vous êtes en onde radio FM hertzien en Suisse normalement y aurait pas de soucis,

Je crois que c'est aux états-unis ou ils ont un module radio par satellite à rajouter, à confirmer...

Posté(e)

Ouais juste aux US ils ont un truc totalement différent (d'ailleurs les modèles d'autoradios seconde monte ne sont pas les mêmes avec les USA j'avais remarqué déjà).

Et quand je passe en France en voiture, la radio marche toujours, même partout en Europe quoi.

J'ai contacté le bonhomme mais son dernier passage sur AP date du 15.12, soit la date de l'annonce, donc j'espère juste qu'il reviendra. :D

Posté(e)

C'est bien les Us qui ont des fréquences différentes, ils ont simplement pas les fréquences impaires.

A ce prix n’hésite pas.