Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

raccordement autoradio audi a4 2.5 tdi quattro de 2001


Messages recommandés

Bonjour nouveau sur ce forum je recherche quelqu'un qui aurais des photos sur le câblage autoradio car suite a un vol sur mon véhicule Audi A4 2.5 tdi quattro de 2001 ( avec système bose ) ont ma couper les fiches derrière l'autoradio donc impossible de rebrancher un autre poste des photo bien détaille ferais l'affaire a moins que quelqu'un ai un câblage suite a ce que sont véhicule soit h.s je lui rachéte ou si quelqu'un puisse me montrée sur sont propre véhicule , je suis dans le 34000 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deja une aide

 

schemaautoradio.png

 

planfiche.jpg

 

Le connecteur numéroté 1 sur les schéma de French

p1010678v.jpg

p1010668k.jpg

p1010667b.jpg

p1010665o.jpg

 

 

Le connecteur numéroté 3:

p1010673x.jpg

p1010670gs.jpg

 

 

Le connecteur numéroté 4, je n'ai qu'un seul fil apparemment il sert à réglé l'intensité lumineuse du poste:

p1010664t.jpg

 

un tableau sour la forme excel devrait bientot arrivée avec le code couleur de ces cabalges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai changé mon poste j'avais pas de 12V après contact

C'était le poste qui gérait l'allumage automatique après l'insertion de la clé de contact

Il n'y a qu'un 12V en continue donc mon poste peut s'allumer même sans contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis

j'ai change mon poste nickel par contre même avec le connecteur spécial boss,le sub d'origine qui fait ampli reste tout le temps sous tension et pompe sur la batterie donc d'où ma question si ce plus est un plus après contact? Il faut q j'e trouve un

tu peux m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que l'ampli reste allumé !? J'ai un doute ...

Si je me souviens bien sur le nouveau connecteur il y a le fil bleu clair à brancher sur le fil de sortie du poste (spécial ampli) bleu clair rayé blanc ...

Sinon moi vu que mes écrans dans les appuie-têtes me bouffait la batterie j'ai rajouté un switch entre le 12V continue du poste et je l'ai placé dans la boite à gants

Comme ça le 12V de la mémoire reste toujours là et le 12V pour le fonctionnemeznt du poste ne s'allume que grâce au switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement il y a une connection fiche rouge avec 1 fil bleu clair qui correspond a l'alimentation du sub ampli boss.

Si je branche ce fil sur le +12V l'ampli fonctionne nikel par contre il reste allumé même avec le poste éteind.(j'entend un bruit faible d'alim venant de l'ampli)

Je suppose que c'est le poste d'origine qui devait gerer le "on-off" de l'ampli!

C'est pour cela qu'il me faut trouver 1 + apres contact si il existe ou bien trouver une autre solution pour connecter ce fil bleu.

c'est quoi un switch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ton fil bleu faut pas le brancher sur le 12V mais sur le fil bleu derrière ton poste tout simplement

Quel est la marque de ton poste !? Normalement derrière le poste tu as un fil bleu qui donne le signal pour que l'ampli s'allume seulement quand le poste s'allume aussi

Switch = Interrupteur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais il donne pas 12V exactement

J'crois il donne à peu près 6V si j'me souviens bien

Regarde dans la notice de ton poste le fil doit s'appeler "Remote In" ou quelque chose comme ça ...

Tiens moi au courant et au pire fais une copie de ta notice de ton poste voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai redemonté le poste ce soir, tu verra sur la photo un fil bleu. Ce fil correspond a l'alimentation du sub et de l'ampli

Sur mon poste j'ai un fil sub mais il n'y a pas de jus dessus (gros fil style identique au fil video jaune ou prise peritel) j'ai essayé mais l'ampli ne s'alimente pas.

Si je branche le fil bleu sur le +12 l'ampli et le sub fonctionne mais ne s'arrete jamais meme si le contact et eteind et clé retirée

Si tu as une idée n'hesite pas!!!!

La solution serai de mettre un bouton on off mais trop galere et puis en cas d'oubli..... plus de batterie..

Modifié par yvan52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais le scanner demain mais il n'y a aucun remote dessus.

Demain je scannere le detail des fil mais je n'ai rien vu qui peut m'aider!

Il me faudrai un fil apres contact pour resoudre le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo mais galère je suis dégouter a mort je vait avoir du mal a résoudre mon problème si quelqu'un trouve une a4 a la casse qu'il me donne le numéro de celle ci de façon a ce que je puisse leur téléphoner pour leur acheté les fiche avec au moins 15 cm de câble rrrrrrrrrrrr........ trop les boules !!!!!! A moin que vous ayez une idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu devrais faire fonctionner ton assurance afin d'avoir un câblage neuf fait par un pro. Les rajouts c pas très bon.

Quant a moi toujours pas résolu mon problème....

Personne n'a change le poste d'origine? Et reconnecte le sub ampli arrière sans mettre a plat la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai verifier ce fil, il n'y a pas de courant, il faut le brancher sur le + apres contact je suppose.

Tu sais ou je peut trouver un +12v apres contact car apparement sur tous les fils au niveau des connections de la voiture je ne le trouve pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai verifier ce fil, il n'y a pas de courant, il faut le brancher sur le + apres contact je suppose.

Tu sais ou je peut trouver un +12v apres contact car apparement sur tous les fils au niveau des connections de la voiture je ne le trouve pas!!!

Dans ce cas faut regarder dans la boite à fusible ou mettre un interrupteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller voir un electicien auto!

Tu as mis quoi comme poste sur ton Audi?

Moi j'ai mis du 2DIN

Alpine IVA-W200Ri et j'vais bientôt changer pour le pack Alpine IVA-W505 + PMD-B200P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'egoute de ne pas avoir un poste avec le fil remote!!

J'ai le système boss et je ne peux pas en profiter!!

Sinon change de poste ...

Revends le tien et prends en un autre ^_^

 

Mets un interrupteur ça coûte moins de 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...