Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes amis, bonsoir !

Ce message ne s'adresse pas exclusivement aux possesseurs du fabuleux 3.0 TDi V6 qui anime avec brio nos Audi. En effet, nombreuses sont les âmes perdues qui roulent aujourd'hui avec des motorisations ... "inférieures" (sans jugement de valeur, ça va de soi). Mais un jour, ces âmes finiront elles aussi par savourer le couple, la souplesse et l'onctuosité du 3.0 TDi. Laissons-leur le temps de comprendre leur erreur et de nous rejoindre !

En attendant, et face à l'offensive désespérée des pétroleux qui tentent de déstabiliser notre section B7 par des propos calomnieux et discourtois envers nous, il a été crée la 3.0 TDi Task Force. Ce groupe apolitique n'est affilié à aucune obédience philosophique, religieuse ou aucun club de foot. Seulement animée par l’envie de se marrer et le désir altruiste d'accompagner son prochain (et sa prochaine, aussi), la 3.0 TDi Task Force aide et aidera bénévolement toute personne en faisant la demande, quelque soit sa motorisation, son âge ou ses préférences en terme de boisson alcoolisée.

Pour identifier sans hésitation nos membres actifs (et vigoureux ^^), nous avons créé des outils visuels que seuls nos membres peuvent les afficher sur leur profil :

Bannière de signature 3.0 TDi Task Force :

signature.jpg

Ces visuels sont tout à fait compatibles avec le sigle "S-Line" car notre groupe n'est pas sectaire et accepte bien volontiers nos amis du clan S-Line. Il va sans dire qu'une personne utilisant ces visuels sans autorisation de la 3.0 TDi Task Force et sans être possesseur d'un 3.0 TDi sera dénoncé aux autorités compétentes.

Les heureux possesseurs des A4 B7 3.0 TDi sont recensés sur le topic exclusivement dédié à notre fabuleux moteur et vous invitent tout naturellement tous les possesseurs du même moteur à nous rejoindre au sein de notre groupe pour partager, échanger et discuter du bonheur que nous avons à rouler avec le 3.0 TDi. Bien sur, l’appartenance à la 3.0 TDi Task Force est transmissible avec le véhicule (et sans contrôle technique pour le logo ^^). Rejoignez nous sans plus tarder et venez demander votre numéro !

Pour toute question relative à cette généreuse initiative ou pour toute demande d'interview, merci de me contacter simplement et sobrement en MP (attention, je ne réponds plus aux nombreuses demandes en mariage).

Goustaf

Père (très) spirituel et fondateur

Posté(e)

Bonjour,

Il est vrai que le 3.0 TDI est un moteur fiable, agréable, généreux (puissance et couple) avec une petite sonorité sympa (mieux qu'un 4 cylindres - appréciation purement technique !). Mon A6 est équipée de ce V6 et j'en suis très satisfait. Côté consomation c'est loin d'être un gouffre, voir divers résultats via ma signature (le dernier en date donne une moyenne de 6l/100 sur 200 km de route en conduite normale sans chercher la perfomance conso).

L'ouverture d'un groupe sur le sujet spécifique du V6 3.0 TDI peut être une bonne chose, à suivre

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Tu es le bienvenu, toi et tes frères de l'A6, Fabrice.

Posté(e)

euh .......... "task", ça veut pas dire "tâche" en anglais ? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

En langage militaire task force c'est force opérationnelle

Sinon c'est groupe de travail

Modifié par arkoon63
Posté(e)

pourquoi avoir honte de rouler en diesel,en france c'est un choix èconomique.et pour ce qui est de la polution peut importe celle que tu choisie ,essence diesel ou autre dans tous les cas c'est poluant soi à l'utilisation ou et à la fabrication ,ou au recyclage.

si je ne me trompe pas c'est la solution que tu as choisie un 3.0l c'est ça.

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, dans notre langage, "task force" c'est "groupe de travail" (pour le militaire je connais moins). Ce groupe travaille-t-il ? Un groupe sert en principe à échanger, alors échangeons dans la bonne humeur et le respect des uns et des autres. Je suis assez tolérant tant que l'on reste correct. A chacun son point de vue, et je le respecte, l'intérêt étant l'argumentaire développé pour sa défense. C'est pour moi, ce qui fait avancer les réflexions.

Quant à la honte de rouler en diesel, je n'en ai pas. Je fais environ 30 000 km par an et le diesel me convient bien :

pas plus cher à l'achat en occasion (en cherchant un peu), conso moindre (au pire équivalente) à une essence, pour la pollution c'est à voir et il faut bien tout prendre en compte de la conception jusqu'au recyclage en passant bien sur par l'utilisation. Mais l'automobiliste n'est pas l'unique responsable, il y en a bien d'autres avant lui !

Mon propos n'est pas de vexer les uns ou les autres, mais simplement d'apporter ma réflexion.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

y'en a qui ont vraiment du temps à perdre, tout ca pour créer des trucs qui servent à rien en plus.

de plus, j'aurais plutôt honte d'afficher que je roule en diesel.

mais bon, chacun son trip.

En même temps, s'il fallait n'inventer que des trucs qui servent à quelque chose...

Et puis l'objectif affiché par notre ami Goustaf est d'abord de se marrer et puis de s'entraider et ça c'est bien utile quand même.

Et puis d'emblée il dit bien que cela n'est pas sectaire et ouvert (même s'il entretient un peu l'idée qu'en dehors du quattro point d'Audi).

Si ça marche tant mieux pour ceux que ça intéresse, sinon tant pis.

Quand à avoir honte :tasoeur:

Posté(e)

Je disais ça, car j'ai demandé à google de traduire "task" et il m'a sorti ce terme un peu "négatif" :coucou:

Bonne route...

Posté(e)

Bonsoir

Alors changes vite de moteur, prends un essence ou mieux un électrique !!!!!!!

Bonne nuit

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Je disais ça, car j'ai demandé à google de traduire "task" et il m'a sorti ce terme un peu "négatif" :coucou:

Bonne route...

Bagheera, ne pas confondre tache et tâche;

tâche, nom féminin Sens 1 Travail qui doit être effectué dans un temps donné. Synonyme affaire Anglais task Sens 2 Mission, rôle. Synonyme rôle Anglais task

tache, nom féminin Sens 1 Marque salissante. Synonyme éclaboussure Anglais stain Sens 2 Marque quelconque de couleur, de lumière. Synonyme marque Anglais spot Sens 3 Déshonneur, souillure morale [Figuré]. Synonyme souillure Sens 4 Marque naturelle sur la peau des hommes ou sur le poil des animaux. Synonyme pigmentAnglais mark, marking

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A vu de cet éclairage il ne faudrait pas qu'à force la tâche fasse tache (mais la tache entrainera à coup sur une tâche si l'on doit l'éffacer) !!!

Ne me chercher pas je suis déjà parti ....

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

J'aimerais m'inscrire a la task force avec si possible le numéro 72

Est ce possible ?