Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le même style tu as ça aussi : http://www.air-suspe...p?k=22&lang=fre

Attention je m'étais fourni sur ce site, et c'est du matos chinois et non du Arnott ... celui que j'avais commandé, bien que neuf, était fuyard ! Il a fallu que je le renvois et qu'ils me remboursent !

Bonjour, la perte de temps ...

Sinon tu as en France :

http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d2097_Audi_A8_D3_4E_.html

un peu cher ...

Sinon celui que j'ai remplacé à l'avant j'ai fini par le faire venir de Bulgarie (du Arnott à prix sympa) :

http://sospensioni-ad-aria.com/Audi-Sospensioni-Ad-Aria

Posté(e)

Ok merci pour cette infos, je supprime ce site de ma liste de fournisseur potentiel alors.

Posté(e)

Bonsoir,

Ça y est le diagnostic est là.

Reprise de ma voiture après 1 heure de recherche,amortisseurs ok mais le capteur arrière gauche est limite de chez limite..ils me l'ont nettoyé et testé avant remontage..mais sur la facture ils m'ont indiqué qu'il sera à changer si le problème se renouvelle...

Changement batterie et analyse de ce défaut 308 euros.

Ils ont été cool avec moi je pense...

Pas d'amortisseurs a changer..ils m'ont dit heureusement car s'est une intervention lourde et en plus aucun garage dans le 89 ne veut monter et commander ce genre d'amortisseurs..j'allucine....!!!

Donc une bonne issue cette fois ci....le capteur sera a changer par la suite et il y en aura pour 280 euros...

Merci à tous pour vos messages et pour vos recherches!!

À bientôt.

Bye.

Didier.

C'est donc le capteur d'assiette gauche qui est défectueux..280 euros pour le changer mais ils ne l'avaient pas en stock...donc nettoyage et remise en état de celui ci...plutôt cool de leur part..!

Posté(e)

Le problème est réapparu dans la soirée après la reprise du véhicule...

Donc Rdv semaine prochaine pour le changer,il y en a pour 30min.

Le problème devrait être réglé.

Merci à tous encore.

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle.

Juste pour rire ils ont nettoyé quoi sur le capteur ??? il est serti et impossible de nettoyer quoi que ce soit si ce n'est la connectique, et là un simple coup de bombe contact suffit ... moins de 5 minutes de MO :roi:

Pense à vérifier lorsque tu la récupéreras que le réétalonnage de la suspension a bien été fait.

Modifié par seda38660
Posté(e)

Oui effectivement ils ont dû nettoyer les contacts et de toute façon...ça n'a pas servis a grand chose...1h après le défaut était toujours là,ils ont dit ça car ils n'avaient pas la pièce en stock..:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette écran existe depuis toujours, sauf que c'est sur celles qui sont équipées du régulateur de vitesse actif ( ACC )

en aparté :

j'ai ce grand écran mais pas de régulateur adaptatif !

Posté(e)

Alors sauf erreur de ma part, le grand cadran est de série sur les FL avec les nouveaux feux Ar, rétros, antibrouillards rectangulaire... Vers 2007, 2008...

Posté(e)

La mienne est single frame mais avec les anti brouillards avants ronds et anciens feux led arr

Elle est de 2007 par contre

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J'ai aussi un probleme de voyant orange allumé (suspension) ce qui bien sûr, allume aussi le defaut de reglage des phares.

La seul difference, c'est que la suspension fonctionne tres bien, monté descente à tous les niveaux (les 4) pas de fuite amortisseurs; la voiture reste

bien en position meme apres un arret prolongé (du lundi au vendredi).Petite precision le voyant s'allume apres 20 mn de marche, pas avant. :nixweiss:

J'ai pas de vagcom, alors si quelqu'un a une idée elle sera bien venu.

Merci a tous.

Posté(e)

Oups j'ai oublié de preciser la voiture : Audi A8 4.2 de 2004. 142m km.

Posté(e)

Bonjour,

C'est le capteur arrière droit identique a mon problème.

Posté(e)

Merci pour l'info

Je teste ça et je confirme si ça fonctionne..

A+

Posté(e)

Attention sans Vag tu peux pas être sur de savoir quel capteur est défaillant, il y en a un à chaque roue.

Vu le prix d un capteur un diag serait utile.

Ça peut être autre chose aussi.

Posté(e)

Il faut donc que je passe au vagcom imperatif.

Aujourd'hui je vais regarder si ce n'est pas un probleme de connection

sur le capteur.. on ne sais jamais.... mais je n'y crois

pas trop.

Je vous tiens au courant.

PS . Merci pour vos reponses.

Posté(e)

Moi ils m'ont nettoyé les contact mais quoiqu'il arrive il faudra changer ce capteur.environ 300 euros pour la facture.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je suis passé au vagcom aujourd'hui : Verdict : "Capteur assiette" av gauche defectueux.

Bon il me reste à le commander et le changer.

A plus pour le tarif....

Posté(e)

Re bonjour,

Capteur avant gauche changé (80 € 15 mn, ça aide un neveux qui bosse chez Lada heu Audi...) tout est ok

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai un problème de temoin jaune allumé suspension et le mode lift grisé

quelqu un peut m ' aider

merci

audi a8 3.0 tdi 233 de 2009

Posté(e)

bonjour, tu as un vagcom pour voir si c'est un capteur d'assiette ?