Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je regarde de pres les S4 b6.

J'ai deja eu une S4 b5 sans aucun probleme.

Je suis sur une S4 de 2005 triptronic avec 110000km (carnet audi).

Et je me dis, est ce raisonnable d'en acheter une sachant les problemes qu'il peut y avoir.

Je pense surtout a la distri a refaire (meme si c'est une chaine) a partir de 130000km et la fiabilité de la boite triptronic ...

Je ne parle pas de conso car quand on recherche un V8 on sait qu'on va pas consommer comme un DCi.

Perso c'est plus le probleme de la chaine de distri qui me freine un peut ! et qui me fait un peu peur !

Posté(e)

et ben t'achetes la mienne elle est en boite meca et n'a que 88000kms et tu n'auras pas de problme.va faire un tour ds la rubrique petites annonces

Posté(e)

salut a toi,

si tu regarde une 2005, donc dans ce cas, c'est une B7, et pas une B6

sinon commence par oublier la boiter auto, car clairement sa a beau etre confortable pour faire la route , ce n'est pas amussant du tout.

puis oui ya des soucis sur ce type de boite, mais apres tu peu tres bien la garder un bon moment et ne jamais être ennuyé (certain

pourront te le confirmer)

Quand a la chaine de distri, c'est plus le tendeur de chaine qui peu déconner, mais sur le B7 je ne sais pas si le probleme a été corrigé.

Puis la c'est pareille, il y avait msf-f sur le fofo, la cienne avait 315.000 kms, premiere main, et jamais eux de soucis de se coté là.

Posté(e)

salut a toi

bon pour mon avis perso le v8 est assez exceptionnel a conduire du couple en tout temps

tenu de route extra usure des pneu plus que raisonnable

seul defaut coffre un peut petit

a surveiller bobines allumage, embrayage,et conso d'huile(mais ca tu le sais que quand tu la deja acheter)

moi je vais revendre la mienne 96.000 km car 2 eme bebe en route et aucun probleme

apres l'avoir acheter juste une belle peur car au vag com elle avait des défaut bobines,debimetre

mais apres remise a zero NO PROBLEME c'etait juste que ca n'avais pas été supprimer lors du changement de ces pieces

une conso assez raisonnable pour ma part quand je la conduit car c'est ma femme qui la prend pour allé au boulot

sur grande route je fait 11 L/100 c'est sur faut être gentil avec la cavalerie :MdrDevil:

sinon tu peut vite vite monter a 17 voir 18/100

sinon pour la boite a déconseiller en tiptro croit en ma dernière expérience

j'avais une A4 3.0 tdi quattro tiptronic de 2006 et a 150 000 km j'avais des ac coups de boite donc passage chez Audi et constat boite qui merdait donc changement

non pris en charge bien sur total 7000 euros la boite pour ma part j'ai reussi a vite fait la vendre dans un garage :marcelpoire:

voila j'espere que tu nous rejoindra bientot en V8

et bonne recherche

Posté(e)

ah si j'oubliais si tu va en voir ou essayer une vas y avec quelqu'un qui as un vag com et qui sait s'en servir

vaut mieux avoir l'air con avec son ordi lors de l'essai que l'air triste quand tu passe a la caisse chez Audi

pour une petite connerie qui peut vite revenir tres tres cher

CIAO :race:

Posté(e)

et ben t'achetes la mienne elle est en boite meca et n'a que 88000kms et tu n'auras pas de problme.va faire un tour ds la rubrique petites annonces

Joli ce S4 ;), mais à ton tarif de vente tu touches des B7.......

Bonne vente :coucou: :coucou:

Posté(e)

c'est une debut 2005 donc encore b6 (vue la face avant).

Je pense qu'effectivement une boite manu est mieux adapter pour s'amuser mais si le veux jouer j'ai les 2 roues....

C'est sur que les pannes sont pas systematiques mais quand on voit le tarifs en echange standard ou en neuf c'est "vraiment" a prendre en compte !

OK pour le VAG, je pense que le jour de la vente j'irais avec quelqu'un qui en a un. Là, je vais juste la voir pour regarder les factures et si elle a pas de gros defauts.

Posté(e)

2005 en b6, soit le gas c'est trompé , soit c'est une qui a été mise en circulation apres sa fin de production (septembre 2004), mais je trouve sa bizzard.

Posté(e)

ouai la mienne est du 1er sep 2004 et la fi de production est du 15 sept 2004

Posté(e)

Joli ce S4 ;), mais à ton tarif de vente tu touches des B7.......

Bonne vente :coucou: :coucou:

SI un gars cherche un B6 comme ça a été mon cas il préfèrera la mienne

et puis je suis pas pressé cette caisse me plait surtout depuis qu'elle respire mieux avec la Milltek

si elle part q'au printemps ça me dérange pas d'où le prix un peu élevé je le conçois

Posté(e)

On va pas polémiquer deçu ;) ton S4 est propre faut juste aimer la B6, et l'acheter au prix du B7.