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kiss74130

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À propos de kiss74130

  1. ah si j'oubliais si tu va en voir ou essayer une vas y avec quelqu'un qui as un vag com et qui sait s'en servir vaut mieux avoir l'air con avec son ordi lors de l'essai que l'air triste quand tu passe a la caisse chez Audi pour une petite connerie qui peut vite revenir tres tres cher CIAO :race:
  2. salut a toi bon pour mon avis perso le v8 est assez exceptionnel a conduire du couple en tout temps tenu de route extra usure des pneu plus que raisonnable seul defaut coffre un peut petit a surveiller bobines allumage, embrayage,et conso d'huile(mais ca tu le sais que quand tu la deja acheter) moi je vais revendre la mienne 96.000 km car 2 eme bebe en route et aucun probleme apres l'avoir acheter juste une belle peur car au vag com elle avait des défaut bobines,debimetre mais apres remise a zero NO PROBLEME c'etait juste que ca n'avais pas été supprimer lors du changement de ces pieces une conso assez raisonnable pour ma part quand je la conduit car c'est ma femme qui la prend pour allé au boulot sur grande route je fait 11 L/100 c'est sur faut être gentil avec la cavalerie :MdrDevil: sinon tu peut vite vite monter a 17 voir 18/100 sinon pour la boite a déconseiller en tiptro croit en ma dernière expérience j'avais une A4 3.0 tdi quattro tiptronic de 2006 et a 150 000 km j'avais des ac coups de boite donc passage chez Audi et constat boite qui merdait donc changement non pris en charge bien sur total 7000 euros la boite pour ma part j'ai reussi a vite fait la vendre dans un garage :marcelpoire: voila j'espere que tu nous rejoindra bientot en V8 et bonne recherche
  3. salut steph oui c'est ce que moyo ma dit j'ai effacer les codes erreur mais je n'ai pas encore ressayer je verait ca ces jours ci mais sympa pour l'info @++ :marcelpoire:
  4. non pas du tout c'etait juste par curiosité de plus quand elle est bien chaude je trouvait qu'elle avait un peut de mal si je remettait le pied dedans j'avait l'impression d’étouffement
  5. salut a tous apres reception du vagcom petit essai et premier code erreur les voici 4 Codes défaut trouvés 17775 - Excitation d´allumage Cylindre 5 Coupure P1367 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent 16497 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) Signal trop élevé P0113 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent 17763 - Excitation d´allumage Cylindre 1 Coupure P1355 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Tests passés: 0000 0000 si vous aviez quelques info ca pourrai m'eclairer thankkkkkkkkkkkkkkkk you !!!!!!!!!!!!
  6. salut luc pour en revenir a ce fameux clapet ca fonctionne comme ca ouvert jusqu'a 1700 tr/min et il ce ferme apres pour soit disant la pollution :malades: j'avais vu ca sur un topic moi je l'ai deconnecter comme ca il reste ouvert mais je trouve que ca lui donne des ratés :madgo: sinon tu as vu ce que je t'avais parler au dessus pour le boitier pieburg ca te dit quelque chose :icon_confused:
  7. re oui luc tu as raison ont vient d'aller rechercher l'A3 au garage changement cata et en rentrant le voyant c'est reteint mais j'avais un peu peur etant donner que j'avais pas mal demonter de truc bobines,filtre et admission d'air et puis j'avais toucher as un truc que je connaissai pas juste en dessous de la petite plaque moteur marquer V8 4.2 y a un petit boitier de marque pierburg qui a l'air de fonctionne comme un vasgate le mien et tres tres dur a faire fonctionné manuellement si des fois tu as deja essayer sinon pour mon creux ca va mieux je rest au dessus de 5000 t/min :race: non je plaisante j'ai juste bloquer le clapet du silencieux gauche car il etait fermer en permanence vu qu'il etait gripper voila tout s'arrange oufffffffffffffffffffffff je part en vacance mardi et pour 2000 km donc station total j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! :ripeer:
  8. salut merci pour les conseils bon j'ai fait deja comme luc a dit et deja pas le debimetre mais a ma bonne surprise j'ai fait 1 km avec le debimetre debrancher et oh surprise le voyant ESP qui c'est allumé :mur: donc je suis rentrer arreter la voiture claquer une larme et je suis retourner voir ma belle en ce qui concerne ma perte de puissance moi j'ai trouver autre chose sur le silencieux gauche j'avais le clapet qui etait gripper donc il ne s'ouvrai plus a voir car la avec mon temoin d'ESp je n'ose plus trop toucher si vous avez des infos sur l'esp je suis prenneur bon Luc je sais pas si je vais suivre tes conseil cette fois ci par contre :MdrDevil: merci @++
  9. salut a tous peut etre juste une impression de ma part mais j'ai l'impression que la S n'est pas en forme je m'explique le matin a froid aucun souci mais des que le moteur est bien chaud j'ai l'impression quelle a du mal a remonter en regime ex en 4eme a 2500 T/min je la trouve molle si je remet le pied a fond ont a l'impression quelle s'etouffe comme si elle avait trop d'air qui arrivait limite un petit trou a l'acceleration tout les filtres sont neuf et vidange vient etre faite aussi j'ai commander un vag-com et j'espere que ca pourra me donner quelque piste si vous avez des pistes pour moi ca serai genial merci d'avance
  10. kiss74130

    bose sur rns-d

    ok merci il me manque juste le vag -com lol si tu as une adresse pour me le procurer merci d'avance
  11. kiss74130

    bose sur rns-d

    c'est bien c'est clair tes commentaires
  12. kiss74130

    bose sur rns-d

    salut french ben deja a gauche rns-d et pas de fiche bose comme a droite ou il y a la fiche donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avis c'est mortttttttttttttttttttttttt @++
  13. salut a tous j'ai entendu parler que sur l'installe bose on pouvait faire une petite manip de fil pour le rns-e pour avoir bcp plus de son de l'installe savez vous si cette manip et faisable sur rns-d :reflexion: merci d'avance @++
  14. AH y sont fort chez renault bon le seul truc c'est que ta jamais besoin de faire de vidange le moteur serre avant :MdrDevil: je suis pas tres sympa avec la marque au losange pardon :marcelpoire:
  15. salut luc merci pour cette info je vais essayer de regarder cet aprem ca va etre vite vu j'ai rien de connecter la ou y a la prise can :ripeer: ce matin c'etait vidange du S4 le plus long c'est demonte et remonte de la plaque :meanie: merci @++
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