Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RS4 B5 d'origine c'est 290 g/s (Source Mihnéa)

Profite de prendre de l'avance en ligne droite, car dès qu'il faudra freiner/tourner tu va vite déchanter :icon_biggrin:

330 g/s grosso merdo

avec mes AP racing je te prend au freinage quand tu veux ;)

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la bonne excuse!!!!

interdit sur route ouverte voyons 90 +"40" = 130.... , crois tu que je prendrais le risque de perdre mon doux permis? ;)

Posté(e) (modifié)

avec mes AP racing je te prend au freinage quand tu veux ;)

J'en doute très fortement :icon_wink:

Mais là n'est pas le débat

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Alors ça donne quoi ces valeurs DM ?

Profites en pour loger tes valeurs de pression turbo (canal 115)

Posté(e)

Alors ça donne quoi ces valeurs DM ?

Profites en pour loger tes valeurs de pression turbo (canal 115)

Mesure pas effectuée, y a d'autre chose à régler avant de faire ses mesures..

Posté(e)

ça me fou le seum..... révision de 1000 boulettes..... je me rend compte que je dois remettre 3000 (new wheels + news tires) + 600 (réfection jantes, et encore si une ou deux pas hs à rechercher env 500)..... et la grâce a Dino + 550 pour éviter d'autres MAXI complication :) mais c'est parfait , je crois qu'on va prendre en embrayage en même temps + 1500, avec la poisse que j'ai mieux vaut être prévoyant!!!!

5500 boulettes (sans MO)...........chien à moustache..... !!!! joyeux noël biensur

Au revoir petit 2 colonnes..... :mur:

Posté(e)

tu as un vag sebaRS4?

Oui :bien:

J'ai fait comme convenu, 50L d'essence et des allumes feux.......

Ca réchauffe en ces périodes de froid :icon_biggrin:

ça me fou le seum..... révision de 1000 boulettes..... je me rend compte que je dois remettre 3000 (new wheels + news tires) + 600 (réfection jantes, et encore si une ou deux pas hs à rechercher env 500)..... et la grâce a Dino + 550 pour éviter d'autres MAXI complication :) mais c'est parfait , je crois qu'on va prendre en embrayage en même temps + 1500, avec la poisse que j'ai mieux vaut être prévoyant!!!!

5500 boulettes (sans MO)...........chien à moustache..... !!!! joyeux noël biensur

Au revoir petit 2 colonnes..... :mur:

C'est quoi les maxi complications à éviter ? Elle à combien de km ton RS déjà ?

Posté(e)

Déphaseur limite tolérance constructeur -6° et -3° alors que le demande de correction est à 1.5° et 2°, sa distribution doit etre mal calée, je lui est conseiller de la refaire avec les outils adéquat avant qu'il n'y est des dégats....

Posté(e)

Bon conseil,je comprend pourquoi notre fondu s enerve!!!!!

Posté(e)

seb ta boite mp est pleine!!!

je voulais savoir si tu pouvais me passer ma caisse au vag histoire de...!!!! :kimouss:

tu va le refaire ou ta distri mon p'tit?

Posté(e)

Moi même ma poule!! passe ce week end Cka on verifiera tous sa et test pression de suralim!! sa se trouve on va la faire ensemble la distri LOLLLLL

Posté(e)

dommage que vous soyez si loin moi j'ai les outils et j'en ai deja fais pas mal de ces brouettes !

Posté(e)

non je pense pas le truc qui me chagrine c est que normalement si je me trompe pa ,si tes valeurs sont decale ta caisse devrait pas sortir tous ses poneys non???

sinon ca me fais un peu loin gros surtout que je bosse samedi matin!!!

Posté(e)

J'ai les outils c'est ok mon pote les a, et Audi veut bien me les prêter aussi lol donc c good

on est jamais si bien servi que part soit même... je vais la faire moi même et puis c'est tout.

Posté(e)

y a rien de bien compliquer !

Posté(e) (modifié)

Ah effectivement, vu les valeurs de déphasage, il faut contrôler en premier le calage de distribution.

Garde là précieusement ta B5 vu le kilometrage, il n'y en a plus beaucoup.

@ Cka, j'ai fais de la place dans ma boite, dit moi d'ou tu es par MP.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Ah effectivement, vu les valeurs de déphasage, il faut contrôler en premier le calage de distribution.

Garde là précieusement ta B5 vu le kilometrage, il n'y en a plus beaucoup.

@ Cka, j'ai fais de la place dans ma boite, dit moi d'ou tu es par MP.

je viens de ressortir la facture de la distribution faite a 68200 km en mai 2011 chez Audi ........ (censure) ........(censure).... Un jour j'en cognerais un.

SebaRS4: je sais ^^ voila pourquoi je n’arrête pas de lui offrir pleins de cadeaux!!! mais elle en redemande encore, La Garce... je lui met pas assez de claque au cul...

Le pire c'est que je fais minimum 20 km avant de commencer a faire 3000, 3500, 4000, 4500, 5000, histoire de bien bien la faire chauffée, elle refroidi froide mini 1 min, chaude au moins 5 min... elle dort tous le temps au garage, nettoyée 3x/semaine et ne sort que le week end.....

c'est pas comme si je la ponçais sans arrêt.......

Posté(e)

non je pense pas le truc qui me chagrine c est que normalement si je me trompe pa ,si tes valeurs sont decale ta caisse devrait pas sortir tous ses poneys non???

Ca faudrait demander à Minhéa ou Franck (KSF), mais je pense que si le correction sur les déphaseurs ce fait je ne pense pas quetu y perd assez pour le sentir, parce que vu que ca s'use avec le temps, le conducteur ne s'en aperçois pas puisqu'il "vit" avec l'auto au fil du temps

Posté(e)

Moi même ma poule!! passe ce week end Cka on verifiera tous sa et test pression de suralim!! sa se trouve on va la faire ensemble la distri LOLLLLL

Si tu as besoin appel, tant que c'est dans mes cordes je répondrais à tes questions ;)

Posté(e) (modifié)

Si tu as besoin appel, tant que c'est dans mes cordes je répondrais à tes questions ;)

après que SebaRS4 lui auras mis un coup de vag.... à saa petite black :). On ne sait jamais.....

c'était juste une proposition de vag Cka ;), je ne fait pas la distribution ce week end ^^

Dino nan pas ce week end poto, je t'embêterais un autre jour lolll

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

jai fumer un RS5 y'a peu de temps alors j'ai envi de te dire non, mais je rejoins le discours de Dino, lorsque tu es habitué, tu le sens pas vraiment ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petite question je reviens de chez Audi pour recommander des pièces encore, rotules axiales env 80€ ttc/pièce

http://www.oscaro.co...aro.co... <=== me dite pas qu'Audi vend la même marque que sa.....

émeteur ===> http://www.oscaro.co...234-1096-824-gt

récepteur ===> http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-2-7-i-v6-bi-turbo-380cv-620-1096-824-gt

Butée ====> http://www.oscaro.co...-48-1096-824-gt

le debimetre Audi est du bosch??? ====> http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-2-7-i-v6-bi-turbo-380cv-3926-1096-824-gt

Sur audi c'est du bosch, bosch, sachs?

Cdlt

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question je reviens de chez Audi pour recommander des pièces encore, rotules axiales env 80€ ttc/pièce

http://www.oscaro.co....aro.co... <=== me dite pas qu'Audi vend la même marque que sa.....

C'est du Lemforder d'origine donc si ;)

émeteur ===> http://www.oscaro.co...234-1096-824-gt

J'avais pris le Sachs pour mon 3.2 car disponibilité chez Audi trop longue

récepteur ===> http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-2-7-i-v6-bi-turbo-380cv-620-1096-824-gt

Idem que l'émetteur

Butée ====> http://www.oscaro.co...-48-1096-824-gt

Idem Sachs en origine

le debimetre Audi est du bosch??? ====> http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-audi-rs4-quattro-rs4-avant-quattro-2-7-i-v6-bi-turbo-380cv-3926-1096-824-gt

Bosch ou Hitachi (plus solide soit disant..)

Sur audi c'est du bosch, bosch, sachs?

Les deux

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Donc je vais tous changer alors si ça côute 3 roubles 1/2, abusé.....

Pour info 259.00€ le debimetre chez audi contre 120 la, j'ai bien fait d'acheter mon vag a la place

Dino pour la distribution pareil???

PS: endoscope commandé....

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Pareil pour la distri, je prend tous en Quinton Hazell, mes 6 Audi, mes renaults ou autre marque j'ai toujours pris du Quinton Hazell et jamais eu de soucis.

L'important est de bien vérifié les produit par rapport à la ref que je t'es donner

C'est pas Audi qui fabrique les courroies, ou autre roulement, galets, il s font comme tous le monde ils les achètes et les revendent.

Posté(e)

J'avais bien compris mon lapin, je pensais juste que c'etait du "tokai" sur oscaro, je n'y prenais que les essuies glaces...

Posté(e)

Salut fondu

Pour la distrib la marque chez Audi c'est dayco

Et pour le récepteur d'origine c est du sachs, moi j'avais pris du bendix sur oscaro et à l'intérieur c'était un sachs également !!!

Voilà si ça peut t'aider

Posté(e)

l'ideal est de prendre le lemforder qui est l'equipementier audi sur la suspension principalement voir d'autres petites choses

Posté(e)

Le tout est est de toujours s'imfomer des marques constructeur après c'est plus qu'une question de tarif...

Salut fondu

Pour la distrib la marque chez Audi c'est dayco

Sur ma première S4 entretien exclusif Audi j'avais du SKF comme quoi ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce retour les gars,

franchement on devrait monter un garage, moi gérant, Dino Mécano, ares01 accessoiriste lolll

J'ai trouver un moyen d'acheter moins cher et directement chez Audi, faut que je compare mais y'a plus de 50% comparé à Audi France. devis courroie Audi Fr env 500, Audi..223... lol

Du coup pour les jantes, je les prendraient directement chez Audi , je dois donner ma réponse avant demain si je veux profiter des 57% de réductions lol, délais conception jante.... 1mois, on est bien chez Audi......

Bonne journée

Modifié par Fondu2Moteur
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

quelqu'un pourrait me faire un retour la dessus??

18042 - Transmetteur 2 de pos. de l´accélérateur (G185) Signal trop important

P1634 - 35-10 - - Intermittent

17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

P1128 - 35-00 -

17538 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

P1130 - 35-00 -

je pense que c'est lié à ma perte de puissance. des causes?

Merci d'avance

Posté(e)

Alors je vais peut-être dire un bétise mais ca ne serait pas un soucis de capteur de la pédale d'accélération qui entrainerait aussi les deux autres défauts?!

Il doit exister une méthode au vag-com pour tester le capteur de la pédale comme pour le régulateur de vitesse par exemple...

Je laisse ma place aux experts!

Posté(e)

ton moteur se met en mode degrade quand tu as le defaut?

Posté(e)

Dégrade? c'est a dire en sécurité? 0.5 bars de pression? hummm OUI

Yes il me faudrait un lexique Vag com, a chaque fois j'enmerde Dinozzo ...