Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nogaro :race:

En parlant de cela il y en avait un beau à vendre sur lbc un nog avec jantes B7 elle appartient ou appartenait a quelqu un d ici.Il y a celle çi qui appartenait a un garagiste du 25.Le prix par contre est un peut cher et devrait pouvoir ce négocier a un bon tarif

http://www.leboncoin.fr/voitures/391312998.htm?ca=10_s

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c etais qui le garagiste?

Posté(e)

yes tet je kiffe les models MTM!!!

Posté(e)

Annonce bidon !!

Il suffit de regarder le département de vente et l'immat, de plus, elle revient régulièrement avec des kms différents et surtout incohérent !! Un coup elle a 150.000 kms, un autre 136.000 kms et là paff 196.000 kms, surtout qu'a ce prix là il la gardera.....

Il y a 3 génération de RS4 à l'heure actuel, cet aprêm je suis allez voir un ami commercial) qui bosse en concession car il ont une RS6 V10 Neuve (il vend pas mal de S-RS et R8) !! Et on est venu à discuté de RS4 bien évidemment et je lui est demandé sa côte de reprise et suivant l'année 2000-2001, avec une moyenne de 150.000 kms il m'a sortit un tarif de 9.500 à 11.500€ !!! Suivant l'état !! Et d'une valeur de revente à 15.000€ en moyenne.

Je lui est parler de mon souhait d'en acquérir un dès mon CDI signé à mon boulot, et m'a dit dès que tu est ok fait moi signe je te ferait quelque chose si j'en est un en concession....Seul inconvénient le choix restreint de la couleur :(

Tout ça pour dire que si je peut l'avoir en concession avec une garantie, je ferait limpasse sur la couleur (ça ce repeint au pire :icon_biggrin: :icon_biggrin: )

Parce que qu'en j'en voit avec 175.000 kms à 20/22.000€ (vendue à combien ?) je me dit que les vendeurs se tire un peu trop sur l'haricot....!!

Posté(e) (modifié)

Pour le Bleu nog il était a Montbéliard et le KM peut correspondre avec celui que j ai vu a l époque(1an).Maintenant je ne sais pas si l état est le même qu à l époque de la vente.

RS6 V10 neuve? savait pas qu il y en avait encore :reflexion:

Tu t étonnes des gars qui vendent leur RS4 à des prix qui sont d après toi délirant mais quand tu regarde ceux qui vendent des S4 à près de 30ke c est pas bcp mieux au contraire.Je pense qu il y a de très beau RS4 et super entretenue ,exemple celui de bhbewee qui est à vendre à un prix correct vu les ronds qui y a déjà mis.

On est tous pareil ,acheter au mieux et vendre au mieux.Faut juste trouver le juste milieu entre faire une affaire et ce faire entuber . :bien:

Modifié par patsy
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je parler des RS puisque c'était le sujet mais sur S4 c'est pas mieux ça c'est sur !!

Bhbewee à remis en vente le sien ??

Les frais que tu mets dans une auto sont en aucun cas à mettre en évidence sur la valeur de revente, c'est jsute pour atteindre plus d'acheteur potentiel sur le fait qu'une auto et plus entretenue qu'une autre par rapport au marché, la marge de négoce sera plus serée mais c'est parce que tu fait des frais dans une auto que tu doit la vendre plus chere, c'est de l'entretien ni plus ni moins, parce que si je part de ce principe mon dernier S4 je l'est acheter 10.000€ y ai investi (sans compter les pièces perf non montés 7.500€) un peu plus de 7.000€ alors j'aurai du le vendre combien ??

Posté(e)

le mtm de montbeliard etais full black je l ai encore en photo je crois!!

apres pour les cotes on sait tous ce que c est a nos yeux nos autos valent de l or!! :nixweiss:

Posté(e)

Comme l'a dit Patsy:

On est tous pareil ,acheter au mieux et vendre au mieux.Faut juste trouver le juste milieu entre faire une affaire et ce faire entuber . :bien:

Faut savoir etre raisonnable et ça dans les deux sens, faut savoir ce qu'on veut ;)

Posté(e)

Salut les mecs,

Huile de boite reçue, huile de pont reçue, huile Castrol 10 W 60 reçue, filtre a huile, filtre à air, filtre à essence, 6 bougies NGK, vis de vidange, dumps valves S3, j'attend le vag-com...

Plutôt que de mettre 259€ ttc dans un débimètre neuf alors que le mien est surement bon, pour le même prix tu as un vag-com... donc vag :) et pour la N75 ===> Testeur (facile)

Je vous mettrais bien les photos de chaque produit avec chaque référence, mais je ne sais toujours pas mettre insérer des photos depuis que sa a changé.... (je sors)

A suivre ;)

Posté(e)

Petit Hors sujet:

je recherche une calandre sans logo audi (look niz d'abeille comme sur RS), et les 2 grilles anti-brouillard sans antibrouillard.

Pas forcement de sportec a 200 euros les 20cm² de plastiques....

Merci d'avance

Posté(e)

Les frais que tu mets dans une auto sont en aucun cas à mettre en évidence sur la valeur de revente, c'est jsute pour atteindre plus d'acheteur potentiel sur le fait qu'une auto et plus entretenue qu'une autre par rapport au marché, la marge de négoce sera plus serée mais c'est parce que tu fait des frais dans une auto que tu doit la vendre plus chere...

+1 l'entretien n'est pas une plus value :reflexion:

+1 avec Patsy, quand je vois les prix de certaines S4 affichés, c'est vraiment du grand n'importe quoi, on m'a quand même proposé d'échanger ma 335i cabriolet pack M contre une S4 B5 :mur: (elle à beau avoir des turbo RS4, des combinés filetés....pour moi ça vaut maximum 10'000 euros) :nixweiss:

Posté(e)

si tu lache ton 335i a 10 000 appelle moi :je_sors:

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous les mecs, but:

L'entretient n'est pas une plus value, cependant j'aurais tendance a mettre plus d'argent lors de l'achat devant une voiture entretenue par l'un de nous, qu'une auto avec "entretient Audi (tous les 15000km), quand tu vois qu'ils ne changent jamais les filtres à essence sur les autos, qu'ils mettent de l'huile "long life", véhicule dégrader, et j'en passe. Je prefère mettre 1000-2000€ de plus si le mec est minutieux et qu'il fait ses révisions tous les 7500km (vag-com, dump s3, etc...)

Hors sujet: Un mec voulait échanger son 330 Ci (92Mkm 03/2002) contre la mienne + soulte de MA part (LoL). Ma réponse: Bout de chiffon.... (2ème LoL)

Cherche sur ebay.de

http://www.ebay.de/i...=item416000dec0

Le moins cher que j'ai trouvé 95€ la paire. Ca pique mais qualité top en alu nids d'abeille même taille que l'origine.

Tu les as sur ton monstre? Photos ? ;)

si tu lache ton 335i a 10 000 appelle moi :je_sors:

Pareil ma gueule, si tu vends ton break a 10 K€, je suis preneur... je rêverais d'en avoir une deuxième :)

Ah oui... Je sors lol

Posté(e)

t inquiete titi je savais deja!!!! :secret:

au fait je viens d avoir les factures donc si besoin des ref n hesitez pas a demander je peux y mettre en pj

Posté(e)

;) Pareil pour les factures, mais bon la mienne à -25% LoL (hier à 2doigts du scandale chez VAG :) )

pour la 10w60 Rs-passion: Pack huile (6L+filtre) 70€ + 1L supplémentaire 11.90€ + 12.80€ de Frais de port = 94.70€ Livré

Posté(e)

Je dois avoir un litre qui traine encore quelque par de la casserole 10w60 :pd:

Posté(e) (modifié)

Petit retour,

Vag com reçu :) , cache siege avd "8D0881349" commandé, Vase d'expansion + bouchon, commandés, sigle audi chromé pour calandre, commandé,

quelqu'un aurait la ref du capteur de T° et du thermocontacteur du liquide de refroidissement???

J'ai enfin réussi à me décider sur les jantes... reste plus qu'a les trouvées!!!!!.. (le diamètre du moyeu jante sur Rs4 b5 est de 57.1mm? ou 66.6mm? ) ==> petite précision pour que je puisse acheter les cales..

bon aprèm à tous

G

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Tiens poto,

SI je ne me trompe pas:

Thermocontacteur 4 poles 8D0 959 481 B / Prix: 17.29€ (tarif plus à jour prévoir à la hausse je pense)

Transmetteur de T° LDR 059 919 501 A / Prix: 25.96€ (idem)

Je ne sais pas si les joint torique sont vendu avec au cas ou

Joint torique thermocontacteur +N 903 168 02 / 0.70€

Ressort de retenu 032 121 142 / 0.51€

Joint torique transmetteur LDR même ref ;)

Posté(e)

Le diamètre de centrage des roues est de 57.10mm sur RS4 B5 :icon_wink:

Merci ;) (du coup il me faut des câles 57.1mm "13mm" mais avec centrage 66.6mm coté jante) parfait parfait .. recherche en cours....

Hier soir, suppression de la vis dans le gommard avant gauche. équilibrage...... (Fu@k) une horreur.... vérification du droit....(IDEM).. Des adresses pour la réfection des jantes???

Aucun jeu dans le train avant, mais, les 2 caoutchouc des 2 rotules axiale qui commence à sécher..., "en commande" , => attente des nouvelles jantes/nvx pneus ==> Rdv parallélisme (sur mesure à mon avis au vu de la taille des wheels :secret: )

Quelqu'un est calé niveau vag-com??? (quelques conseils pratique/rapide d'utilisation) pour le test débimètre en roulant?

Merci d'avance,

A suivre....

Posté(e)

Tiens poto,

SI je ne me trompe pas:

Thermocontacteur 4 poles 8D0 959 481 B / Prix: 17.29€ (tarif plus à jour prévoir à la hausse je pense)

Transmetteur de T° LDR 059 919 501 A / Prix: 25.96€ (idem)

Je ne sais pas si les joint torique sont vendu avec au cas ou

Joint torique thermocontacteur +N 903 168 02 / 0.70€

Ressort de retenu 032 121 142 / 0.51€

Joint torique transmetteur LDR même ref ;)

Merci ma caille ;)

tu dis "LES"....les joints thoriques? y'en a plusieurs ? et ressort de retenue 1 ou plusieurs?

Je suis dans une lancée je vais tous changer LOLLL ( tous les silents-blocs moteur/chassis en prévision, même si proche du neuf ===> on change!!)

Bonne journée à toi ;)

Posté(e)

Tu as un joint torique et un ressort de retenu sur chaque sonde, perso vu le prix je les ai toujours changés avec la sonde mais bien souvent ils peuvent encore faire.

Posté(e)

Te voila la procédure pour le test du débitmètre ;)

Conditions préalables:

Température d'eau minimum 80° C

Moteur chaud

Consommateurs électriques comme ventilateurs et pompe à air secondaire non en marche

Climatisation éteinte

Sélectionne le calculateur "01 - Moteur"

Vérifie les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, vas pas plus loin et corrige d'abord le défaut.

Sélectionne "Grpes de mes. - 08"

Sélectionne le groupe d'affichage 002.

"Go!".

Le débit d'air actuel s'affiche dans le champ n° 4, en grammes par seconde

Soit tu le lis en temps réel 'mieux vaut etre deux ou tu enregistre

Clique sur "Enreg."

Après la mesure, terminer la procédure avec "Quitter calculateur - 06"

le test doit s'effectuer en 3ème, à partir de 2000 tr / min jusqu'à la zone rouge et à pleine charge (100%)

Un RS4 d'origine c'est 310 g/s si tu dépasse tu est reprog, si tu est en dessous c'est qu'il fatigue, si en dessous de 280g/s à remplacés tu est des poneys égarés :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Tu as un joint torique et un ressort de retenu sur chaque sonde, perso vu le prix je les ai toujours changés avec la sonde mais bien souvent ils peuvent encore faire.

donc 2 joints et 2 ressort? je valide? loll

Posté(e)

Te voila la procédure pour le test du débitmètre ;)

Conditions préalables:

Température d'eau minimum 80° C

Moteur chaud

Consommateurs électriques comme ventilateurs et pompe à air secondaire non en marche

Climatisation éteinte

Sélectionne le calculateur "01 - Moteur"

Vérifie les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, vas pas plus loin et corrige d'abord le défaut.

Sélectionne "Grpes de mes. - 08"

Sélectionne le groupe d'affichage 002.

"Go!".

Le débit d'air actuel s'affiche dans le champ n° 4, en grammes par seconde

Soit tu le lis en temps réel 'mieux vaut etre deux ou tu enregistre

Clique sur "Enreg."

Après la mesure, terminer la procédure avec "Quitter calculateur - 06"

le test doit s'effectuer en 3ème, à partir de 2000 tr / min jusqu'à la zone rouge et à pleine charge (100%)

Un RS4 d'origine c'est 310 g/s si tu dépasse tu est reprog, si tu est en dessous c'est qu'il fatigue, si en dessous de 280g/s à remplacés tu est des poneys égarés :icon_lol: :icon_lol:

ça marche mon ptit ^^, je vais tester ce soir direct :)

Poneys égarés? je me suis fait un RS5 et une M3 E90 ^^ y'a peu de temps, sa hurle un V8 mais sa n'avance pas!! 2 pistons en trop t'as plus qu'a perdre 80kg. LOL.....

(demi ligne + reprog 430cv :race: ) donc je devrais tourner vers 320 ... 340 g/s c'est ça?

Quelqu'un a un débit neuf, une reprog 420/430cv, et un vag?

Posté(e)

Le débitmètre ne mesure pas plus de 364g/s donc si t'es reprog tu va vite le voir

Posté(e)

Le débitmètre ne mesure pas plus de 310g/s donc si t'es reprog tu verra pas mieux

Ok je fais ça ce soi et je t'appelle après

Les défauts sporadiques ne craignent pas?

Posté(e)

Les défaut sparodique peuvent du à une réaction en chaine de défaut, un débimètre fatigué peut te sortir un défaut sur des lambda trop riche et des EGT à la ramasse tout ça acause d'un débitmètre.

Tu les effacent, tu va rouler une 20/30aines de bornes et tu re-scan.

Posté(e)

Edit me suis trompe sur le canal c'est pas le 8 mais le 3 deuxième colone ou le 2 dernière colone

Posté(e)

pour la peine je vais aller la chercher..... :)

et une route pour aller jusque 160........ LOL

On a bien dit fond de 3? à 7000tr/min, je vais aller sur l'autoroute....... LOL

Posté(e)

Va tester, et donne nous ta valeur mesuré ;)

Je vais vite te dire si ton DM est ok ou pas, tu devrait pour 420/430cv tourner à 345 g/s

Posté(e) (modifié)

RS4 B5 d'origine c'est 290 g/s (Source Mihnéa)

Poneys égarés? je me suis fait un RS5 et une M3 E90 ^^ y'a peu de temps, sa hurle un V8 mais sa n'avance pas!! 2 pistons en trop t'as plus qu'a perdre 80kg. LOL.....

Profite de prendre de l'avance en ligne droite, car dès qu'il faudra freiner/tourner tu va vite déchanter :icon_biggrin:

Je vais vite te dire si ton DM est ok ou pas, tu devrait pour 420/430cv tourner à 345 g/s

330 g/s grosso merdo

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Autant pour moi Seb, j'avais cette réponse par mail par Mihnéa (enfin je suppose que c'est lui qui m'a répondu) c'est pour cela que j'avancer ça sur de moi

Obligatoirement il sera plus proche des 330 gr/s